Dimension Xelor : Le Xélorium

Répondre
Partager Rechercher
C'est la dimension que j'attendais le plus sur le plan graphique/background, et le trailer est de bonne augure... Hâte d'en voir plus sur la bêta
Leurs teasings vidéo sont de plus en plus époustouflants, ça donne vraiment envie !

Et en plus ils balancent des indices pour la méga-énigme des parchemins et horloges, vraiment classe !
Citation :
Publié par Whale
C'est la dimension que j'attendais le plus sur le plan graphique/background, et le trailer est de bonne augure... Hâte d'en voir plus sur la bêta
Idem, avec celle de Sadida pour le côté sauvage/déjanté.


La vidéo donne envie en tout cas.
Et c'te musique
Citation :
Publié par Whale
C'est la dimension que j'attendais le plus sur le plan graphique/background, et le trailer est de bonne augure... Hâte d'en voir plus sur la bêta
De même ! Xélor est un Dieu rempli de mystère et en découvrir un peu plus sur son environnement divin fera beaucoup de bien.

Et puis les inspirations tant pour ce magnifique trailer que pour la zone qu'il semble refléter sont passionnantes : le Château dans le Ciel, Chrono Trigger - certains l'ont déjà dit - voire Zelda : Twilight Princess. Il y a de tout, c'est resplendissant et cela promet du spectacle.
Quant à cet adversaire au rire malsain, ne s'agirait-il pas du cher Pym Eoliath dont l'histoire chevauche celle du Dieu du Temps ? Bon, ce protagoniste-ci manque de cornes et de glyphes sur le corps pour vraiment lui ressembler, mais sait-on jamais. Il ne semble pas ressembler au Vortex dont on a la description dans les succès en tout cas.

Vivement la semaine prochaine !

Dernière modification par Menthane ; 29/08/2014 à 21h56.
En terme d'environnement, cette dimension a vraiment un grand potentiel "poétique" dans son design et son background. L'écoulement du temps apporte toujours un côté presque philosophique à n'importe quelle histoire, j'espère que la zone sera aussi intrigante que ce qu'elle peut présager !
Citation :
Publié par Yaki
Le trailer ne reflète pas assez l'atmosphère de la zone, que je trouve graphiquement splendide.
Il y a déjà des maps spoils de la zone ? ( graphiquement )
Les propos de Yaki m'ont fait chercher quelques petites choses sur Google et voilà un petit résultat. Ce n'est pas une map en jeu mais un artwork du Xélorium ! Et qu'il est beau ma parole. Les cavernes dorées d'Enutrosor, la nuit de Srambad... Serait-ce au tour du crépuscule du Xélorium, sur un éternel soleil couchant ? Miam.
Il me tarde vraiment. Je n'aime pas du tout le gamedesign autour des dimensions mais force est de constater qu'elles ont au moins l'avantage d'avoir un très fort intérêt thématique que j'adore.
Dire qu'on m'a ri au nez quand j'ai parlé des graphismes sur Dofus
C'est vraiment du beau travail, bravo les graphistes.

Maintenant gogogogo les game designers, changez le fonctionnement des modificateurs de combat et/ou des portails svp.
"Xelorium : Votre temps est compté..."
- Bon faut innover un peu qu'est ce qu'on fait?
- Je sais : comme c'est la dimension du Dieu Xelor en plus de la chasse pour trouver le portail et du kick en cas de mort on pourrait mettre une limite de temps dans la dimension avant de kick les joueurs histoire de pimenter un peu le truc.
- Parfait ! Les joueurs vont encore adorer.
Citation :
Publié par Sug
"Xelorium : Votre temps est compté..."
- Bon faut innover un peu qu'est ce qu'on fait?
- Je sais : comme c'est la dimension du Dieu Xelor en plus de la chasse pour trouver le portail et du kick en cas de mort on pourrait mettre une limite de temps dans la dimension avant de kick les joueurs histoire de pimenter un peu le truc.
- Parfait ! Les joueurs vont encore adorer.
Mec tu leur donne des idées c'est mal très mal.
il faut admettre que depuis quelques temps maintenant, les graphismes envoient du lourd en jeu, en plus d'avoir une video de présentation qui claque.

C'est dommage que le côté gameplay ne donne pas vraiment envie d'y passer du temps dans ces beaux décors.
Citation :
Publié par Sug
"Xelorium : Votre temps est compté..."
- Bon faut innover un peu qu'est ce qu'on fait?
- Je sais : comme c'est la dimension du Dieu Xelor en plus de la chasse pour trouver le portail et du kick en cas de mort on pourrait mettre une limite de temps dans la dimension avant de kick les joueurs histoire de pimenter un peu le truc.
- Parfait ! Les joueurs vont encore adorer.
Et deux semaines plus tard, suite aux plaintes : "nous n'excluons pas quelques modifications mineures, mais le système nous satisfait en l'état actuel".

Non plus sérieusement, espérons une dimension agréable (=difficulté acceptable) pour cette fois. En tout cas, elle a l'air graphiquement réussie (comme les deux précédentes). Pouvoir sortir d'un contexte "naturel" (plaines, forêts, neige, plages, ...) doit vraiment être plaisant pour les graphistes.

Si une fois de plus, les premiers passages se font par l'exploitation des oublis des GD (comme le Fouet pour la RdV), de l'IA ou des coins de la map ... ce sera encore un échec. On ne demande pas une facilité genre <F3, mais juste quelque-chose de relativement agréable ... difficile, mais amusant. Où les joueurs gardent une certaine liberté d'action.
Moi j'aimerais bien un mecanisme a la comte harebourg justement quelque chose qui demande simplement d'avoir un cerveau pour taper et de savoir compter un peu plutot qu'un dj comme la reine ou t'as 1000000 de trucs qui t'os ou des mobs imbuvables
Citation :
Publié par Va'
Merci de penser à nous

J'en suis jamais qu'a plusieurs dizaines de tentas la

La video pete sinon, une fois de plus.
J'ai la technique mais faut aussi de la chance, quand après 2h de combat le paspartou t'os 2 personnages (/6 l'enu et le xel en plus...) ça démoralise un peu...
Citation :
Publié par Dark'
J'ai la technique mais faut aussi de la chance, quand après 2h de combat le paspartou t'os 2 personnages (/6 l'enu et le xel en plus...) ça démoralise un peu...
T'as bien pensé à tuer la boubourse de temps en temps pour pas avoir 500% de dégâts subis en plus ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
T'as bien pensé à tuer la boubourse de temps en temps pour pas avoir 500% de dégâts subis en plus ?
Non justement mais à la tenta suivante c'était rentré dans ma petite tête bizarrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés