[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Trêve donne des résistances fixes or le sort n'est pas désenvoûtable. Globalement, la majorité des états ne sont pas désenvoûtables tandis que la majorité des effets sont désenvoûtables. Cependant, il existe des nombreuses exceptions (Corruption, Chance d'Ecaflip...). Le retrait de PA d'Aveuglement n'est pas désenvoûtable tandis que le retrait de PM de Léthargie est désenvoûtable.
Le désenvoûtement ne marche qu'au cas par cas. Une case à cocher au bon vouloir de ceux qui créer les sorts. Il serait intéressant qu'à l'avenir, le détail des envoûtements indique clairement si tel ou tel sort sont vulnérables au désenvoûtement au lieu d'y aller à tâtons à chaque fois. Certains seront sûrement contre, comme certains étaient contre de connaître le nom de l'arme dans le chat, l'élément de la capacité qu'on vient de subir...
Citation :
Publié par Kalistos
Je comprends pas très bien pourquoi ça sort si tard alors qu'ils ne corrigent quasi rien depuis le début malgré toutes les remontées ?
Si tu parles des propositions pour la classe Féca, ce ne sont pas vraiment des corrections. Ensuite, je pense que les beta sont relativement mal organisées à la base.

Déjà, si on pouvait avoir tous nos raccourcis et tous nos sorts montés comme sur l'offi (s'ils n'ont pas été modifiés), rien que ça ça motiverait pas mal de monde.

Ensuite, des TP vers les donjons des dimensions (ou en tout cas la possibilité de TP le groupe), ça serait pas du luxe non plus -au moins sur la beta-. Et puis ... pourquoi pas des petites récompenses sur l'offi pour ceux qui prennent la peine d'aller tester des trucs un peu plus poussés que de glandouiller map aggro ?
Entre autres le Feca oui, mais pas seulement. Je crois qu'on peut noter un large désintérêt des joueurs pour les donjons, on a aucune nouvelle des deux premiers, et ya 3 personnes qui ont du faire le Vortex. Je sais pas si c'est dû à la beta ou si c'est plus général que ça .. On verra bien au moment de la release.
De mon point de vue, souvent les majs touche un pans du gameplay ou d'une zone qui fait que si on s'co sur la béta sur notre temps de jeux, on as pas le temps de finir ce qui va être modifier en profondeur, exemple :

Je farm la reine comme un cochon mais à la prochaine maj sa seras de toute façon différent, du coup je me co pas sur la béta sur mon temps de jeux, je me co sur l'offi pour faire passer un maximum de gens, j'en profite pour faire passer les double boss, après la maj je vais devoir réfléchir etc etc .

Au final je me suis co sur la béta pour voir mes skins vétéran, faire 20 chasse au trésor pour voir si je doit faire des stock monstrueux ou si la modification seras encaissable mais j'ai aucun intérêt à aller débug la béta, testé les nouveaux donjon, ils me seront imposé à la prochain maj et je devrais bien les passer de toute façon.

Je suis même pas sur que des récompense attirais des gens dans le sens de la beta, plutôt comme des ânes à qui tu promet des carottes .
Citation :
Publié par Kalistos
Entre autres le Feca oui, mais pas seulement. Je crois qu'on peut noter un large désintérêt des joueurs pour les donjons, on a aucune nouvelle des deux premiers, et ya 3 personnes qui ont du faire le Vortex. Je sais pas si c'est dû à la beta ou si c'est plus général que ça .. On verra bien au moment de la release.
Je pense que c'est plus général. En tout cas, sur mon serveur on compte ceux qui gèrent la reine sur les doigts d'une main. Mais bon, nous n'avons pas de chiffres, et nous ne pouvons pas juger de si oui ou non la majorité des joueurs apprécie ce type de contenu. Il faut faire confiance aux devs (pour que leurs visions du gameplay ne passent pas trop outre les envies des joueurs).
Le premier donjon n'est pas très compliqué.

Le donjon de Fraktale :
L'aiguille avance ou recule aléatoirement d'une heure à chaque début de tour de personnage. En reculant d'une heure, les dommages des alliés sont convertis en soin. Il faut juste faire attention à ne pas se retrouver au milieu d'une nouvelle vague étant donné qu'un des monstres tue au contact, comme le Gloutovore.
Si Fraktale est tuée, l'aiguille disparaît. Et les PV peuvent descendre très vite si on ne fait pas attention.

Le donjon de XLII :
L'aiguille avance d'une heure à chaque début de tour. Les dommages des alliés et des monstres sont modifiés en fonction de l'heure. Globalement : Dommages = 40% + 10xheure. A t=1h, tous les joueurs et les ennemis infligent 50% de leurs dommages habituels (soit la moitié moins). A t=6h, tous infligent 100% (soit autant que d'habitude) tandis qu'à t=11h, tous à 150% (soit +50%).
Lorsque t=12h, il y a un Raulebaque qui se fait. Aucune idée si les dommages sont à 160%, 40% ou 100%.
Les emplacements de départ sont très éloignés, le boss semblent avoir une PO courte (on ne l'a jamais vu taper). Je suis mort avant de finir le donjon, un des monstres semblent déclencher un buff Vitalité proche de la mort (le déclencheur semble être flou, ça peut aussi être les dommages Terre) et tape du coup très très fort.

Aucun des donjons n'entraînent une résurrection ou n'ont un état invulnérable à désactiver il me semble. Un léger doute sur XLII (vu qu'on n'a même pas cherché à le taper, mais il me semble que mes glyphes lui avait fait des dommages).

Suis-je le seul à penser qu'un donjon en vague est bien plus difficile à réaliser qu'un donjon classique avec même 20 ou 30 niveaux de plus ? Je n'arrive pas à duoter (avec un compagnon) le Capitaine Ékarlatte alors que j'arrive à faire des donjons comme l'Obsidiantre ?
Certes, les boss s'arrangent à être un coup de pouce (le Capitaine Ékarlatte nous soigne quand on le tape bien que ses mouvements semblent être imprévisibles) mais je me fais rapidement submerger (saleté de Kartouche).
Une idée de ou se trouve le museum ?

Sinon j'ai tester les coffres, on chope vraiment beaucoup de trucs dedans :
Vous avez obtenu 2 '[Touffe de cheveux de Soissanth]'.
Vous avez obtenu 5 '[Peau de Vindeux]'.
Vous avez obtenu 5 '[Barbe de Seith]'.
Vous avez obtenu 5 '[Dent de Trezz]'.
Vous avez obtenu 5 '[Pagne de Trantroa]'.
Tout ça dans un seul coffres, du coup je sais pas si j'ai énormément de chance ou si c'est normal x)

Edit trouvé le museum : 3,1 en zone jour présent

Image intriguante qu'on peut voir au museum (On distingue bien le dofus ivoire et le dofus ébene)

885856Museum.png

Sinon il y a de belles illustrations, et des belles statues dont une troll a mon gout emma sacre (traque) + un dialogue avec un troll aussi sur le thème des traques

Dernière modification par Melodida ; 10/09/2014 à 15h06. Motif: KOUKOU
Citation :
Publié par Melodida
Une idée de ou se trouve le museum ?

Sinon j'ai tester les coffres, on chope vraiment beaucoup de trucs dedans :
Vous avez obtenu 2 '[Touffe de cheveux de Soissanth]'.
Vous avez obtenu 5 '[Peau de Vindeux]'.
Vous avez obtenu 5 '[Barbe de Seith]'.
Vous avez obtenu 5 '[Dent de Trezz]'.
Vous avez obtenu 5 '[Pagne de Trantroa]'.
Tout ça dans un seul coffres, du coup je sais pas si j'ai énormément de chance ou si c'est normal x)

Edit trouvé le museum : 3,1 en zone jour présent

Image intriguante qu'on peut voir au museum (On distingue bien le dofus ivoire et le dofus ébene)

885856Museum.png

Sinon il y a de belles illustrations, et des belles statues dont une troll a mon gout emma sacre (traque) + un dialogue avec un troll aussi sur le thème des traques
Un quart d'heure que je cherche l'entrée et j'ai toujours pas trouvé x) Moyen de nous en dire un peut plus ?

EDIT : trouvé j'avais pas mis a jour l'updater désolé
Bien sympatoche le museum, du très joli boulot et de belles références !
Sinon quand je vois les bots de la Flotte du roi de Sufokia, je me dis : C'est pour quand l'extension sous marine de la taille de frigost ? Moi je l'attends depuis un moment perso, car de ce qu'on sait y a une cité Steamer dans un dôme situé sous l'eau.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le nerf est un peu violent oui, mais justifié ....
Le marteau n'avait rien de surprenant après moultes test, maintenant il est bon pour la casse sérieux. Merci à JoL.

Dernière modification par Compte #303721 ; 11/09/2014 à 16h32. Motif: Édition de la citation.
Citation :
Publié par Drakonne
Le marteau n'avait rien de surprenant après moultes test, maintenant il est bon pour la casse sérieux. Merci à JoL.
Le nerf des dégâts est peut-être exagéré, mais le passage de 4 à 5 PA était attendu ...
Le Museum de Xélor est juste splendide, à tous points de vue.

Le Musée des Erreurs est franchement très amusant. Quant à la statue de la confrontation entre Bolgrot et Rykke Errel, elle en met plein les yeux ! Et cette salle des temps futurs ajoute judicieusement au crossmedia entre Dofus et Wakfu, assez bien pensée d'ailleurs puisque cela prophétise certaines choses sans pour autant (trop) entrer dans le détail.

Citation :
Publié par Melodida
Est-ce vraiment "intrigant" ? Le jeu s'appelle quand même Dofus et de Dofus Primordiaux il y en a six, dont l'Ivoire et l’Ébène. Qu'ils ne soient pas implantés à ce jour ne change en rien l'histoire du jeu.
Par lichen :

Citation :
Les nouveaux placements de début de combat dans les dernières salles des donjons sont mis à jour et les donjons sont désormais accessibles.
Je voulais aller regarder le nouveau placement du Nidas, mais le PNJ est toujours pas disponible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés