[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien beau tout ça, mais quand ça fait plusieurs semaines que tu ne peux pas te connecter sur le site/client (connexion, inscription, assistance, #2016/#2025, etc.) sans qu'ils fassent quelque chose pour régler ça...
On a bien beau essayer d'envoyer un courrier directement via support@trionworlds.com, mais ils s'en balancent comme l'an quarante.

Glyph: Error 2016/2025 - What you can do! : ils bloquent des joueurs de leur pare-feu (bannissement par IP - j'ai testé un proxy et je peux me connecter très facilement sur toutes les pages de leurs sites).

Des solutions qui n'en sont pas :

Error 2016.
Error 2025 Troubleshooting.

Je ne suis malheureusement pas le seul avec ce problème qui dur depuis déjà trop longtemps, sans réponse.

Sans parler que (rires) des personnes reçoivent un courrier comme quoi ils ont acheté un pack de $150 alors qu'ils ne l'ont jamais acheté.

Bien joué.

Dernière modification par LexQc ; 05/09/2014 à 01h49.
Citation :
Publié par Spartan
Idem il y a un petite différence en effet.
J'ose espérer que ça va vite être réglé. Avec mon PC je ne devrai pas avoir de soucis non plus, on savait de toute manière que le DX11 était mal optimisé sur ce jeu mais on espère encore que ça aille mieux naturellement
Du coup vous êtes repasser en dx9? Est ce mieux?
Bijour !

Pas encore testé sous DX9 je vais voir ce que cela donne. Je trouve honteux qu'en 2014 on est encore des jeux du calibre de AA qui n'exploite pas bien DX11

Citation :
Pour ceux qui remarque des soucis graphiques, j'ai testé les réglages proposés en fin de page ici :
--> http://archeage-ressource.fr/config.php

J'ai testé, y'a pas photo !
Déjà fait depuis longtemps pour ma part ^^
Citation :
Publié par Gamix91
Bon je vais me forcer à re-essayer mais j'avoue avoir eu du mal a pex les 10 premier lvl tellement je le trouvais chiant ! je vais me forcer a jouer ( Je l'ai dis ! )

Histoire de dire que je suis passé du coté super top de la force

1409861067-awedacor.png
La phase de leveling est un peu chiante, mais plus tu monte de niveau et plus tu te rend compte des possibilités du jeu. Insiste un peu et surtout joue avec des potes, ArcheAge n'est PAS un mmo Solo
Citation :
Publié par Mackdolphin
La phase de leveling est un peu chiante, mais plus tu monte de niveau et plus tu te rend compte des possibilités du jeu. Insiste un peu et surtout joue avec des potes, ArcheAge n'est PAS un mmo Solo
Sincerment ayant monté 46 sur la version RU, c'et très très solo comme jeu. D'ailleurs comme beaucoup de MMO, l'aspect jeu en groupe est sur une base volontaire et facilement évitable.

Peu de MMOs (aucun?) récent n'ont de système "incitant" à grouper. Par là même, on constate donc une grosse masse de joueurs solo (même en guilde).

Mais là où tu as raison, c'est l'aspect agréable de découverte qui persiste sur les 30 premier niveaux +/-
Plus courte expérience de bêta
Gameplay classique, c'est mou, trop mou.
L'impression de se retrouver sur des quêtes couloir dès le début à la AION.

Graphiquement une daube, je ne sais pas ce qu'ils ont branlé avec le CYE3

Voir ça en 2014, non merci. Des textures dégueulasses..
Rien à avoir avecc un unreal engine ou ce qui fait se fait à côté en la matière.

Bref, je suivais un petit peu les vidz, j'ai testé, j'ai désinstall au bout de 5 minutes.
Encore un beau F2P full cash shop pour faire des $$$.
Citation :
Graphiquement une daube, je ne sais pas ce qu'ils ont branlé avec le CYE3
http://archeage-ressource.fr/config.php


1405422916-screenshot0111.jpg

Sinon c'est du teampark tout ce qu'il y a de plus classique pendant la phase de leveling avec un contenu bien plus sandbox au end-game.


Tout le monde est conscient qu'on ne test pas objectivement un mmo au bout de 5min, sur ce on te remercie de ton com "constructif".
Petit retour d'un joueur qui découvre le jeu durant cette open, et bien : c'est très plaisant.
Graphiquement agréable, animation relativement dynamique, diverses activités prenantes, etc...
Du haut de mon lvl 14 je découvre avec plaisir les bases et même en grindant, et en déracinant des arbres, c'est pas mal

Bref, je vais continuer d'en profiter, histoire de débloquer le skill 15.
J'étais parti pour lui redonner une chance. Mais hélas....quelle communauté de m**** ! Ingame, c'est un véritable déferlement de haine, d'insultes, d'antisémitisme et d'intolérance, j'ai jamais vu ça en 15 ans de MMO (périodes alpha/beta inclues).
Citation :
Publié par Mimiru
J'étais parti pour lui redonner une chance. Mais hélas....quelle communauté de m**** ! Ingame, c'est un véritable déferlement de haine, d'insultes, d'antisémitisme et d'intolérance, j'ai jamais vu ça en 15 ans de MMO (périodes alpha/beta inclues).
T'as pas du tester grand chose avec tes fameux 15 ans à mon avis...
Citation :
Publié par Mimiru
J'étais parti pour lui redonner une chance. Mais hélas....quelle communauté de m**** ! Ingame, c'est un véritable déferlement de haine, d'insultes, d'antisémitisme et d'intolérance, j'ai jamais vu ça en 15 ans de MMO (périodes alpha/beta inclues).
rofl
Citation :
Publié par Mimiru
J'étais parti pour lui redonner une chance. Mais hélas....quelle communauté de m**** ! Ingame, c'est un véritable déferlement de haine, d'insultes, d'antisémitisme et d'intolérance, j'ai jamais vu ça en 15 ans de MMO (périodes alpha/beta inclues).
Antisémitisme ? Ah ça j'ai pas vu .... des insultes vis à vis des français et allemands et du coup vis à vis des américains et anglais ça oui , après des insultes vis à vis des gars qui volent les cultures aussi mais bon ça c'est compréhensible et ma foi à part la forme ( langage de banlieue ) assez RP ...

Et à part l'intolérance vis à vis des langues j'ai pas vu une communauté si horrible que cela ...
Citation :
Publié par Mimiru
J'étais parti pour lui redonner une chance. Mais hélas....quelle communauté de m**** ! Ingame, c'est un véritable déferlement de haine, d'insultes, d'antisémitisme et d'intolérance, j'ai jamais vu ça en 15 ans de MMO (périodes alpha/beta inclues).
La vache, t'es allé voir un spectacle de Dieudonné ?
J'ai vu quelques incivilités comme sur chaque MMO, mais pas plus qu'ailleurs...t'en rajoute pas un peu beaucoup ?
Personellement je trouve l'ambiance sur Eanna très plaisante, un chat finalement peut fourni en language chatier, les gens réponde facilement aux questions, les différentes langues cohabite sans problèmes. J'ai même recu plusieurs fois des PM de conseils sans rien demander
Tout les paysages ne se valent pas hélas, techniquement parlant (pas artistiquement puisque c'est une question de goût). On passe du très beau à du médiocre des fois mais globalement c'est un joli MMO ^^
Citation :
Publié par Mimiru
J'étais parti pour lui redonner une chance. Mais hélas....quelle communauté de m**** ! Ingame, c'est un véritable déferlement de haine, d'insultes, d'antisémitisme et d'intolérance, j'ai jamais vu ça en 15 ans de MMO (périodes alpha/beta inclues).

Perso sur Aenna ça va je trouve et pourtant je suis difficile à ce niveau là.
Change de serveur t'as du te connecter au mauvais moment, y aura toujours des bouffons de toutes façons...
Citation :
Publié par Spartan
Tout les paysages ne se valent pas hélas, techniquement parlant (pas artistiquement puisque c'est une question de goût). On passe du très beau à du médiocre des fois mais globalement c'est un joli MMO ^^
Globalement ça va mais au niveau des textures c’est vraiment pas glorieux quand même. Rien à voir avec un AOC par exemple. Après y'a aussi l'argument de l'affichage de la masse des joueurs.
ym0FzS8l.jpg
Rnb0UvPl.jpg

Dx9 Very High, HDR + DOF on, shadows off pour des questions de performance.
Ça n'est pas cartoonesque alla WoW, y a un bon FoV même avec une résolution d'un 19", le lens flare ne t'explose pas à la tronche pour cacher les carences graphiques et le monde est IMMENSE.

CryEngine oblige, la tesselation n'est pas trop mal gérée, même si elle est loin de sauter aux yeux au premier regard.
Alors oui, les textures à proximité sont horribles, la flore n'est pas "vivante", mais je pense que c'est un bon compromis du moteur de Crytek, qui permet d'éviter le loading screen tous les 10m parcourus alla TESO.
Citation :
Publié par tetrafred
Globalement ça va mais au niveau des textures c’est vraiment pas glorieux quand même. Rien à voir avec un AOC par exemple. Après y'a aussi l'argument de l'affichage de la masse des joueurs.
Disons qu'il faut éviter de regarder de trop près en effet, tant qu'ils n'auront pas fait un DX11 digne de ce nom ça va être dur de faire autrement, mais on ne joue pas le nez collé contre un mur ou le sol donc ça passe ^^

Tu veux voir de la texture dégueulasse ? Va faire un tour sur FF14 Arr et regarde les falaises, les murs ou les arbres, et pleure ^^
@chatta:
Il n'a pas dis que les graph étaient moyen mais c'était une daube, y a quand même une sacré différence selon moi.
Car oui niveau graph y a clairement mieux et j'utiliserais peut être aussi le qualificatif moyen "en comparaison aux jeux actuels".

Sinon tu aurais clik sur le lien et tu aurais remarqué que ce screen ne vient pas de moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés