[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nevras
Ils ont de la chance ceux qui sont déjà connectés peuvent y play
J'ai pu passer la file d'attente, me co, créer mon perso, modifier les options graphique, accepter la première quête et... micro-coupure internet de la box

Du coup comme tout le monde je suis bloqué maintenant
Hello les gars, quelqu'un sait comment on obtient le glider du founder pack?

J'ai test sur mes persos existant + en créer un mais rien :x

Edit: rien dit je viens de le recevoir par la poste

Dernière modification par Alphazone ; 04/09/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par mine12
Mon jeu se lance pas reste bloqué avec le genre de feuille verte
et vous?
Je te conseille d'aller voir ici, tu trouveras sûrement ta réponse
Bon je vais me forcer à re-essayer mais j'avoue avoir eu du mal a pex les 10 premier lvl tellement je le trouvais chiant ! je vais me forcer a jouer ( Je l'ai dis ! )

Histoire de dire que je suis passé du coté super top de la force

1409861067-awedacor.png

Dernière modification par Gamix91 ; 04/09/2014 à 22h06.
J'ai l'impression que le jeu est plus beau que la dernière fois. J'ai dû oublier de paramétrer quelque chose ? Là je joue avec les graphismes à fond et c'est vraiment très beau.
Par contre j'ai des soucis, je joue en 1080p (full option) sous DX11.
Régulièrement l'écran de jeu se fige pendant 1s et ça repart...ce n'est pas mon système j'ai vérifié > <
Quand cela arrive mes ips ne sont pas bas donc ça ne vient pas de ça

Sinon les serveurs ont l'air de tenir, j'ai eu 2 crash du jeu pour le moment c'est tout
La meme que toi, j'ai un monstre de Pc et ca freeze quand je tourne trop vite ou quand j'utilise le rush... J'espere qu'il vont changer ca..

Autre chose , c'est que moi ou j'ai l'impresion que ya un millieme de seconde de difference entre le temps ou j'apuis sur une touche et le temps de cast ou de kit?
Citation :
Publié par Ianoda
La meme que toi, j'ai un monstre de Pc et ca freeze quand je tourne trop vite ou quand j'utilise le rush... J'espere qu'il vont changer ca..

Autre chose , c'est que moi ou j'ai l'impresion que ya un millieme de seconde de difference entre le temps ou j'apuis sur une touche et le temps de cast ou de kit?
Idem il y a un petite différence en effet.
J'ose espérer que ça va vite être réglé. Avec mon PC je ne devrai pas avoir de soucis non plus, on savait de toute manière que le DX11 était mal optimisé sur ce jeu mais on espère encore que ça aille mieux naturellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés