[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adnae
Ce n'était un secret pour personne, mais maintenant c'est officiel, Aldnoah.Zero aura 2 saisons: https://twitter.com/Crunchyroll_fr/s...30350783315968
Cool !

J'ai laché Akame ga kill perso suite à la lecture des scan. J'ai du coup lu les 51 premiers chap et je peux maintenant dire que ce manga est un gros gachis. Après si vous aimez les shonen aka Naruto/one piece don't worry. Ça sent encore les 1337 chapitres cette histoire
Citation :
Publié par Adnae
Belle évolution pour Under the Dog, qui, à moins de 3 jours de la fin du kickstarter, est à presque 530.000$ sur les 580.000 requis. Tout est encore possible
C'est marrant, je viens tout juste de le découvrir il n'y a même pas 3h et il était encore à 500 000 (serait-ce mon partage qui a tout changé? )
En tout cas il me donne très envie, en espérant que si ça marche bien, ils en fasse plus qu'un épisode.

Dernière modification par Vandrell ; 04/09/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
On a pas du lire le même Akame ga Kill (ou le même Naruto).
Moi les nouveaux méchants qui popent de nulle part quand tu penses avoir vaincu les plus balaises ça me fait penser à naruto

Après le seul truc qui m'a poussé à continuer les scan c'est :

Spoil Manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La relation absurde entre Tastumi et Esdeath je l'avoue
En fait si t'es en train de te plaindre que dans tout type d'oeuvre japonaise, on a une évolution graduelle de la force des ennemis, c'est qu'il y'a un malentendu quelque part. C'est normal et pas spécifique du type shonen.
Citation :
Publié par Adnae
Belle évolution pour Under the Dog, qui, à moins de 3 jours de la fin du kickstarter, est à presque 530.000$ sur les 580.000 requis. Tout est encore possible
Et moi qui passait justement pour relayer la bonne surprise. 170k de pris en 3 jours quand même, c'est assez miraculeux. Peut-être l'effet Hideo Kojima ?
Pour les curieux, il y a Hiroaki Yura qui a fait un AMA en tant que prod' du projet.

En soi Under the Dog ne semble pas tellement être ma tasse de thé, mais voir un projet ambitieux pouvoir se faire sans passer par les comités de production et leurs travers décrits, ce serait quand même assez génial.
Bah, durant les année 80-90 l'animation a eu un boom des OVA grave au avantage que ça apportait de les vendre directement aux consommateur. Je suis pas étonné que dans les année 201x-2020 on est un boom similaire avec le crowdfunding ou internet qui peuvent permettre de réduire certains couts.
Tokyo Ghoul 10:

Bon épisode, l'histoire se met à vraiment bouger, j'ai vraiment hâte devoir la suite, surtout les capacités du patron du café qui sont cachés pour l'instant.
Tokyo Ghoul 10

Finally, serious business ! Les prochains épisodes vont envoyer du lourd avec l'arrivée des 2 maîtres psychopathes, un du côté CCG et l'autre ghoul. Même avec la censure ça reste glauque, dans cet épisode je suis bien content qu'ils n'aient pas tout montré... J'espère qu'ils ne vont pas faire dévier l'histoire du manga parce qu'il roxe !
Tokyo Ghoul 10

Ça bouge déjà plus que le précédent, le "gosse" a pas l'air net du tout et ça c'est bon . Sinon le retour du Gourmet est excellent .
Zankyou no Terror E08

La série baissait de plus en plus dans mon estime depuis quelques épisodes mais là elle vient carrément de faire une chute libre.
Je sais pas ce que l'auteur essaie de faire mais il vient de faire un gros dwa à la cohérence et à la logique.
Et ça le fait clairement pas pour une série qui mise tout sur des "mind game".
Bref, grosse déception.

Quelques exemples de reproches:
1) L'inspecteur qui s'écrase alors que les choix de ses supérieurs et l'unité américaine sont plus dangereux que les "terroristes" eux-mêmes.
Il en est pourtant totalement conscient et j'osais espérer qu'un gars qui réfléchit aurait eu la présence d'esprit d'étaler l'affaire à la presse (ou au moins menacer de le faire) pour limiter leur marge de manœuvre et ainsi éviter que des civils se retrouvent à nouveau en danger.

2) Five qui abat son seul atout pour le simple plaisir de faire exploser la base des "terroristes", really ?

Edit:
Tokyo Ghoul E10

Il y a que moi qui ai pensé à Elfen Lied pour la scène du début d'épisode ?
Je m'attendais presque à voir l'autre nunuche débarquer et se vautrer avec son plateau d'ailleurs

Dernière modification par Daenry ; 04/09/2014 à 22h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés