|
|
*prépare quelques gifs de bishonen en sueur à partager pour faire redescendre la pression des participants*
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour en revenir aux tsunderes c'est bizarre que personne n'ai cité Senjougahara qui s'assume totalement dans son rôle sans (trop) tomber dans les clichés du genre.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour.
Need des Shinobu
|
|
|
|
|
|
2% de tsun pour 98% de dere, ça fait pas une tsundere je suis désolé
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon ça peut repartir sur le classement des fille de IS, c'est rigolol aussi
.houki. |
|
|
|
|
|
Tu cherches juste à foutre la merde en fait ?
![]() (Et puis bon utilisé IS comme sujet de discorde, on a vu mieux) |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #337929 |
|
|
Ce n'était un secret pour personne, mais maintenant c'est officiel, Aldnoah.Zero aura 2 saisons: https://twitter.com/Crunchyroll_fr/s...30350783315968
|
|
|
|
|
|
Béni soit tu.
|
|
|
|
|
|
ce n’était pas une saison de 24 ? mais que 12 , heureusement qu'il y aura 12 de plus car sinon c’était juste
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai laché Akame ga kill perso suite à la lecture des scan. J'ai du coup lu les 51 premiers chap et je peux maintenant dire que ce manga est un gros gachis. Après si vous aimez les shonen aka Naruto/one piece don't worry. Ça sent encore les 1337 chapitres cette histoire
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #337929 |
|
|
Belle évolution pour Under the Dog, qui, à moins de 3 jours de la fin du kickstarter, est à presque 530.000$ sur les 580.000 requis. Tout est encore possible
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #452469 |
|
|
Citation :
)En tout cas il me donne très envie, en espérant que si ça marche bien, ils en fasse plus qu'un épisode. Dernière modification par Vandrell ; 04/09/2014 à 18h35. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour les curieux, il y a Hiroaki Yura qui a fait un AMA en tant que prod' du projet. En soi Under the Dog ne semble pas tellement être ma tasse de thé, mais voir un projet ambitieux pouvoir se faire sans passer par les comités de production et leurs travers décrits, ce serait quand même assez génial. |
|
|
|
|
|
Une image de Taiga et la confirmation de la deuxième saison d'Aldnoah Zero, continuez mes braves
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
)
Les prochains épisodes vont envoyer du lourd avec l'arrivée des 2 maîtres psychopathes, un du côté CCG et l'autre ghoul. Même avec la censure ça reste glauque, dans cet épisode je suis bien content qu'ils n'aient pas tout montré... J'espère qu'ils ne vont pas faire dévier l'histoire du manga parce qu'il roxe !
.