[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Aldnoah 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ouais, j'avais pas trop vu venir ça.
Mais je ne comprendrais pas qu'elle meurs, sans Aldnoah le petit génie n'a aucune chance... donc à moins de s'allier au comte revanchard ou de s'approprier l'adn royal, imho elle doit rez.
Aldnoah zero.

Putain, j'etais sur que cette pute allait la buter
Conne comme elle est.

Y a pas moyen qu'elle creve, elle doit rez, juste pas moyen.

Pis bon, si elle rez pas, ils font quoi?
Ils ont pas de vaisseau, sont en plein desert hors de toute civilisation, bof bof pour la suite.

Si elle rez, j'aimerais bien qu'elle devienne moins niaise par contre.

Par contre j'ai trouvé qu'a part la fin, ca se trainait un peu comme episode.

Et la personnalité du comte evolue, c'est plus nuancé, juste comme il faut pour legerement lui accorder un peu de sympathie
Aldnoah Zero - 09

1327244920395s.jpg

Sasuga Urobuchi... Mais qu'il arrête de me détruire mentalement dans chaque série cet enf*iré
Quand j'ai vu Rayet sortir de sa douche, je me suis dit intérieurement: "Non... Non... Noooon. NOOOOOOOOOON!"

Bon, sinon, très bonne surprise: le comte n'essaie pas de manipuler Slaine comme on aurait pu prévoir, et est franc avec lui. Mon capital sympathie remonte nettement pour lui.

Encore une semaine pour la suite, c'est assez insupportable là...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs, cb d'episode/saison?
Apparemment 12, mais je pense que c’est un projet qui est de base en 2 cours séparés, comme Fate/Zero, Valvrave ou encore Mushi-Shi Zoku Sho. Bien possible qu'on ait une suite en hiver ou au printemps (et si pas de chance, dans 1 an).
Rien d'officiel à part les 12 éps en tout cas pour le moment.
Aldnoah 09

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Bon sinon, je pense pas qu'elle soit morte la princesse. J'imagine que tomber inconsciente suffit à lui faire perdre le contrôle de l'Aldnoah. Et puis elle a été lâchée trop vite après s'être arrêter de se débattre. Je pense vraiment pas qu'elle soit morte
Citation :
Publié par Limpe
Aldnoah 09

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Bon sinon, je pense pas qu'elle soit morte la princesse. J'imagine que tomber inconsciente suffit à lui faire perdre le contrôle de l'Aldnoah. Et puis elle a été lâchée trop vite après s'être arrêter de se débattre. Je pense vraiment pas qu'elle soit morte
Qu'il dise vrai faite que ce soit vrai .
Citation :
Publié par Limpe
Aldnoah 09

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Urobuchi... Urobuchi...
Mais oui j'espère qu'elle soit juste en état de coma
Je suis en adoration devant vos commentaires pour l'épisode 9 d'Aldnoah.Zero.

Une part de moi-même est en pleine empathie dérangeante pour le Comte Saazbaum. Dérangeante, parce qu'il a taclé Cruhteo que j'avais fini par apprécier dans les dernières scènes de l'épisode 8. Dérangeante aussi parce que je ne m'attendais pas du tout à ce que Saazbaum soit un franc salaud, ni qu'il sauve Slaine par fidélité pour son père. Il est beaucoup plus qu'un antagoniste monochrome et c'en devient franchement difficile de discerner le bien du mal parmi ces Versois. J'espère que les créateurs de l'Aldnoah vont revenir de l'espace profond et couvrir de napalm tantôt Mars tantôt la Terre, qu'on en finisse avec ces tiraillements de l'esprit !

L'autre part de moi-même est en colère furieuse contre Rayet. Cette garce a été élevée dans une famille de martiens traîtres insérés sur Terre par Saazbaum (probablement) et même après leur mort -par traîtrise- elle trouve le moyen de jouer la traîtresse à son tour pour tuer Asseylum. C'est le genre de gamin typique que tu as envie de noyer dans une flaque d'eau parce qu'ils est incapable de décider pour lui-même et qui suit comme un fichu calque le modèle de ses maudits parents. Et pourtant, je sais que ce n'est pas aussi simple : ils étaient des fidèles vassaux de Saazbaum et lui-même a sans doute demandé de faire le ménage en tuant la famille de Rayet, ce qui rend presque pardonnable qu'elle à son tour finisse en horreur devant les Martiens. Mais quand même, on se retient avant d'étrangler quelqu'un dans une douche quand ladite étranglée est la seule à faire voler un engin pouvant sauver les Terriens.

Et si elle est vraiment morte, je boude.

Tant d'enjeux, si peu d'épisodes.. Diantre, je m'en étrangle avec ma salive.
Le Boucher semble bien parti pour jouer avec son bétail désormais.
Aldnoah 9
le héros va lui faire du bouche à bouche pour la sauvée notre petite princesse ou, il découvre qu'il peut activé les réacteurs et plus besoin d'elle c'est un super point faible pour mars suffi de tuer le chef et c'est fini pour eux
Aldnoah Zero 09 vu ce matin.

Ce serait dommage qu'elle meurt ainsi, donc je ne pense pas qu'elle sera retrouvée morte mais plutôt inconsciente. Le héros va probablement venir la sauver, puisque la servante finira bien par découvrir la princesse inconsciente.
Mais non voyons,

en fait la servante c'est Amidala. Donc on aurait eu une servante qui se fait passer pour princesse dont le double aurait été assassiné!
Ou alors ceux choisis par Aldnoah ne peuvent mourir si on ne leur coupe pas la tête!

Enfin bref, ça va être intéressant comment l'intrigue progresse si la princesse est vraiment RIP.
Citation :
Publié par Lilva
Des personnes regardent Terra Formars ? Je suis bien tentée, la bande annonce m'a donné envie.
Il commence le 26 Septembre 2014 au Japon
Citation :
Publié par Lilva
Petit clin d'oeil sympathique à Aldnoah

https://pbs.twimg.com/media/BwUo9giIQAAn6fU.jpg:large
Mouahahaha, c'est tellement ca

Vivement le 10 qu'on soit fixé
Message supprimé par son auteur.
Aldnoah 09:

J'aime beaucoup le personnage de la princesse, mais nous faire deux fois le coup de la fausse mort ça serait un peu abuser je trouve...

Et j'ai été agréablement surpris par le comportement de Saazbaum, qui n'est pas l'antagoniste bête et méchant que l'on pensait.

Le flashback de Marito était "sympa" aussi.
Akame ga Kill 09

Bien joué à toi rafa J'étais mort de rire au moment où Esdeath lui refile son prix ... une laisse
Akame ga Kill 09

Kurome est comme sa sœur et cette fin . On veut la suite .

dessous: je prend .

Dernière modification par Sakizama ; 31/08/2014 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés