[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer Yozakura Quartet - Hana no Uta, et je dois dire que je suis assez surpris: C'est quoi cette qualité d'animation? Juste de la folie, je m'attendais pas à ça devant une série TV

La série est bien sympathique niveau tranche de vie dans une ville surnaturelle, mais c'est surtout un véritable plaisir pour les yeux
L'épisode 8 d'Aldnoah met fin à mon envie d'en savoir plus sur cet anime.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas mais alors pas du tout fan de voir en anime la torture d'un gamin et cela pendant le 3/4 de l'épisode, c'est pas ma conception de l'amusement en regardant un anime.


Déjà que je trouvais l'anime particulièrement mauvais mais ce passage me le confirme(je regardais juste pour voir l'évo d'un seul personnage). Il suffit pas de recopier ce qui a pu fonctionné dans d'autres animes pour faire quelque chose de bien et Aldnoah le montre bien.
Citation :
Publié par Soya02
L'épisode 8 d'Aldnoah m'est fin à mon envie d'en savoir plus sur cet anime.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas mais alors pas du tout fan de voir en anime la torture d'un gamin et cela pendant le 3/4 de l'épisode, c'est pas ma conception de l'amusement en regardant un anime
C'était soft pourtant . Si tu veux un quelque chose qui peut gêner un minimum (Akame ga Kill ep 05):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1409137773-akame-ga-kill-05-large-21.jpgLe 3ème sur la gauche pète pas la forme

Dernière modification par Sakizama ; 27/08/2014 à 13h11.
Citation :
Publié par Soya02
L'épisode 8 d'Aldnoah m'est fin à mon envie d'en savoir plus sur cet anime.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas mais alors pas du tout fan de voir en anime la torture d'un gamin et cela pendant le 3/4 de l'épisode, c'est pas ma conception de l'amusement en regardant un anime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol, t'appelle ca de la torture?
Il l'a fouetté 3/4 fois, rien de bien mechant.

C'est seulement les marques sur sa peau qui suggerent la torture, le reste on voit rien.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol, t'appelle ca de la torture?
Il l'a fouetté 3/4 fois, rien de bien mechant.

C'est seulement les marques sur sa peau qui suggerent la torture, le reste on voit rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3/4 fois, pardon? Il se fait spam durant tout l'épisode, sans compter le pistolet dans la bouche la mise en scène comme tu dis et tout ce qui y'a autour.


Le reste de l'épisode n'est pas mieux toute manière, la fin s'enchaine à une vitesse complétement ridicule puis globalement les personnages sont tous plus ou moins bidon, si on prends le perso principal il crèverait en bataille dans le prochain épisode je m'en moquerais royalement de plus le voir.

Aldnoah rassemble pas mal de choses qu'on a pu voir ailleurs et transforme tout ça en un anime ridicule, ils veulent tellement exploiter un nombre incalculable de situations qu'au final c'est ultra brouillon.

Après c'est que mon avis d'autres doivent penser le contraire et se disent que c'est l'anime tant attendu et j'en passe, je prétends pas que mon avis doit être partagé par tout le monde.

Dernière modification par Soya02 ; 27/08/2014 à 13h32.
Citation :
Publié par Nephizz
Je n'ai pas trouvé ça particulièrement choquant. Niveau scènes de torture c'est très soft par rapport à d'autres animés.
En voyant ton avatar d'Higurashi, j'ai eu un petit sourire
Citation :
Publié par Adnae
Je viens de commencer Yozakura Quartet - Hana no Uta, et je dois dire que je suis assez surpris: C'est quoi cette qualité d'animation? Juste de la folie, je m'attendais pas à ça devant une série TV

La série est bien sympathique niveau tranche de vie dans une ville surnaturelle, mais c'est surtout un véritable plaisir pour les yeux
Bah quand t'as Ryo timo/chimo en directeur tu peux toujours t'attendre à une animation qui est bien au dessus du lot (c'était pareil sur Tetsuwan Birdy surtout la saison 2) quand tu vois la qualité de son animation sur Noein, Toki o Kakeru Shojo, Denno Coil etc... il doit pas vouloir une qualité banal
Citation :
Publié par Sakizama
C'était soft pourtant . Si tu veux un quelque chose qui peut gêner un minimum (Akame ga Kill ep 05):
Akame, c'est de toute manière quelques scènes de boucheries à chaque épisodes

perso, je trouve encore qu'ils y vont soft
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Akame, c'est de toute manière quelques scènes de boucheries à chaque épisodes

perso, je trouve encore qu'ils y vont soft
D'où le minimum , c'est dans la même idée que les "œuvres d'arts" de Psycho-Pass .

Citation :
Publié par Limpe
Tu devrais essayer Tokyo ghoul
Haha... .
Sinon, locodol, j'aime toujours autant, mais la chanson "uogokoro-kun" commence à me sortir par les trous de nez, j'ai vraiment l'impression qu'ils essaient de la caser à la moindre occasion et elle est franchement pas terrible, je trouve.

Je préfère de loin la chanson de l'ending.
Citation :
Publié par Wired1923
Bah quand t'as Ryo timo/chimo en directeur tu peux toujours t'attendre à une animation qui est bien au dessus du lot (c'était pareil sur Tetsuwan Birdy surtout la saison 2) quand tu vois la qualité de son animation sur Noein, Toki o Kakeru Shojo, Denno Coil etc... il doit pas vouloir une qualité banal

Je me disais bien que certains détails me faisaient penser à Denno Coil, mais j'avais pas creusé plus que ça, je comprends mieux maintenant
Pas spécialement retenu grand chose de l'animation de Noein par contre, faudrait que je revoie la série depuis le temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Ne regarde pas le 1er épisode de Fate/Zero du même scénariste alors, c'est probablement pire.
Mmh me souviens plus bien, il a quoi de dégueulasse le premier épisode de FZ ?
Dans le genre dérangeant Berserk après l’éclipse c'est pas mal aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout le passage avec les gamins/abeilles


Là franchement l'ép 8 d'Aldnoah c'est très, très soft.
Citation :
Publié par Von
Mmh me souviens plus bien, il a quoi de dégueulasse le premier épisode de FZ ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène des vers de suppose, le massacre des gosses c'est plus tard et on voit pas grand chose.
Citation :
Publié par Sakizama
Jamais c'est mignon Tokyo Ghoul et pour preuve:
Meh non ! Comme il était choqué par des coups de fouets, je lui proposais un anime avec une censure à l'image de ce qu'il recherche dans la violence Comme ça en a pas mal parlé dans le coin ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés