|
Très bonne nouvelle ! J'ai vraiment bien apprécié les Béta et ça fait vraiment plaisir de savoir la date de la release
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
merci
En fait si je traduis bien tu peux crafter comme bon te semble mais il faut que qqun te prête un terrain car tu ne peux pas en obtenir. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Effectivement, j'ai juste copié collé ^^'
correction faite. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je relance mon petit sondage sur le forum officiel à propos des tchat par langue :
http://forums.archeagegame.com/showt...ault-chat-tabs |
![]() |
|
|
Cela fait plaisir à savoir. Ce n'est plus très loin. Je m'y mettrais, assurément !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
Fuck yeah !
|
![]() |
|
|
Pour le fait qu'il y aura plus d'armes heal dispo aurais-tu une source ?
|
![]() |
|
|
![]() Je suis pas aller au bout de ma question.. ne jouant pas à rift ni a Wildstar je n'ai aucune idée du cout, temps , golds qu'un moi d'abo peut représenter. Ceux ayant participer à l'apha via un compte offert on peut être une idée (Trion à peut être tester d'implémenter ce système à un stade ou l'autre des phases de teste ??) A défaut si quelqu'un peut me donner un ordre d'idée sur rift je suis preneur. Pour le moment le jeu vaux clairement qu'on y investisse de l'argent, abo ou cosmétique shop, mais à terme jouer via Apex cela peut représenter un challenge supplémentaire; à bon entendeur, salut ![]() |
![]() |
|
|
Sur Wildstar, c'était pas bien compliqué de payer son abo avec son argent ig
![]() en espérant que ça soit la même sur AA |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Clairement si vous cherchez des mmos avec des quêtes de qualitées, cherchez du coté des lops, TESO / SWTOR Etc ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|