Ibiky

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 22:13 - Messages
Ragh je t'embrasse et je suis 100% d'accords avec toi !!;) Les con/sommateurs doivent ouvrir les yeux, du moins peser les cons... Lire la suite
31 août 2014 à 14:55 - Messages
@Yama Oui, j'imagine bien que Trion va pas mettre un PNJ qui te paye ton abonnement en échange de golds :D. C'est un peu comme... Lire la suite
@Infinyx Très franchement AA propose une véritable alternative aux moults bousins que t'as cité. Je ne suis pas a un grands j... Lire la suite
Je comprends le point de vue de Shonaya. J'ai moi même été dégoûté quand je me suis rendu compte que je ne pouvais poser mon év... Lire la suite
30 août 2014 à 23:42 - Messages
Tout à fait c'est un des points positifs! Limiter la prolifération de comptes et du coup d'occupation de terrains abusives. Néa... Lire la suite
30 août 2014 à 15:39 - Messages
Ce sera quoi a votre avis ? Une date de release, ou une nouvelle taille de maillot de bain vert fluo, de claquette rose bonbons... Lire la suite
C'est clair, c'est le buisness... Mais bon .. Ce jeu est tellement génial, je m'attends au pire. Anticipé la fausse "vraie bonn... Lire la suite
Ah voila, bonne nouvelle !! Finalement Trion nous met pas de quenelle (pour le moment) Par contre la phase d'open semble trè... Lire la suite
28 août 2014 à 18:54 - Messages
Pour répondre au topic, AA mériterait d'être un sucès car il est beau, congruent et complex! -Beau: level design réussi, les ... Lire la suite
19 avril 2014 à 23:45 - Réaction à une vidéo

Jeux

    Ibiky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ibiky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ibiky n'a publié aucune critique de jeu.