Sondage officieux de Trion (Cash Shop)

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que Trion à fait un Sondage officieux sur Reddit à propos du cash shop, je vous invite à y participer :

http://www.reddit.com/r/archeage/com..._and_feedback/

Sondage : https://soto.typeform.com/to/tg8jAw

Résultat du Sondage : https://soto.typeform.com/report/tg8jAw/avkj

Trion est actif sur Reddit donc il faut vraiment les pousser à faire des changement (en plus du forum officiel).

Edit : Plus de 1000 personnes on déjà voté.

Dernière modification par Banish3d ; 06/09/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par Rx50Pro
C'est pas Trion mais un joueur l'ami. ^^
Oui mais ils vont probablement en tenir compte. Ils ont laisser le gars utiliser leur logo qui est une propriété intellectuelle pour l'associer à un sondage.

Et puis les questions sont vachement orienté ca pue le sondage non officiel
Oui oui ^^

Je ne dénigre pas l'idée bien au contraire, j'ai moi même lancé un sondage sur le forum officiel pour delete les items P2W/P2R ainsi que de nombreux autres joueurs sur la direction de la boutique et l'avis est sans appel, la majorité ne veulent pas de ça.
De même.
Avec un peu de recul et en voyant le prix des box, je me dis que finalement c'est peut être chere pour ce que c'est. Mais franchement je suis quand même bien déçu de l'apparition de cette box et j'espere que les popo de labeur auront leur cd bind account.
bin je pense que c'est clair,
soit ils enlevent leur couleuvre pré-release qu'ils avaient préparé depuis longtemps, soit ils vont juste faire fuir un bon quart de leur client avant meme la release...et le reste a la fin de l'abo.
les joueurs sont prêt a payer, mais pas si on leur a menti sur la marchandise.
Mouais ...
Un peu bancal ce sondage tout de même.
Parce que entre "sligth change" et "major change" c'est quoi la différence ?

Pour ma part une régénération de points de labor pour les F2P de 5 online et 5 offline serait bien.

Une utilisation des lits des auberges aussi pour tous mais en pièces d'or pas en guilda star.

Une façon d'obtenir les poudres d'archeum en cohérence avec le craft , que le craft end-game soit dur ok ça ne me dérange pas mais que cela soit dur pour les items < 30 est aberrant ...
Il y aura les retours de Trion à ce moment la :

Citation :
Join Lead Producer Victoria "FireCait" Voss, Associate Producer Amanda "Amary" Fry, and Senior Community Relations Manager Evan "Scapes" Berman on the Trion Worlds Twitch channel for a post-Open Beta livestream. We'll be talking about how our final Beta phase went, what we learned, and what's coming in Head Start, launch, and beyond. We'll also showcase some of the great videos that were captured during Open Beta and the end of Alpha.

ArcheAge Open Beta Livestream
Twitch Channel: http://www.twitch.tv/trionworlds
Start Time: Tuesday, September 9 at 4:30 PM Pacific
Duration: 45 minutes
Je me sens entubé, car, j'ai mis 135E quand tout me paraissait honnête. Je le prend vraiment mal de leur part. J’espère vraiment qu'ils vont vite enlever cette hérésie.
Non pas que le P2W ne soit pas a ma porté, mais je refuse que Archeage et les MMO qui suiveront prennent cette tournure la !!! que la chose soit rentable ou pas pour le client, permettre un avantage économique en échange d'argent, sans limite, c'est hors de question !
J'ai répondu au sondage à voir si ça fera l'effet désiré.

Dernière modification par G_A ; 07/09/2014 à 15h10.
Déjà rien qu'en achetant des clés beta et alpha 135 euros pour des free to play, vous leur dîtes clairement : "oui entubez moi plus fort les prochaines fois, mon fanatisme m'aveugle complètement".

Tous les membres du secteur voient les résultat et tenteront de surenchérir à chaque fois, donc vous étonnez pas de voir les cash shop abusifs arriver juste après. Parce que bon, dire ouin ouin c'est pas cool et quand même tolérer leurs abus et même y succomber... c'est tendre le bâton pour se faire battre et en redemander.

Pour moi de base vendre des accès F2P à des tarifs totalement délirants était malhonnête, ça ne m'étonne pas qu'ils cherchent à pousser le bouchon encore plus loin avec le cash shop et ça risque d'empirer si il y a trop de faibles qui craquent. Mais bon de nos jours, c'est bien connu que la communauté des joueurs n'a plus aucune force de caractère ni de principes et sont devenus des moutons de Panurge.
Citation :
Publié par Rahg
Déjà rien qu'en achetant des clés beta et alpha 135 euros pour des free to play, vous leur dîtes clairement : "oui entubez moi plus fort les prochaines fois, mon fanatisme m'aveugle complètement".
Je te remercie de ta sollicitude. Sache cependant qu'il y avait un bon nombre de façon de ne pas payer ce pack à un prix outrageux. Pour ma part, payer 56 euros pour un jeu actuellement, sachant que je pars avec cinq mois d'abo, je trouve ça plus qu'honnête.

Enfin, encore une fois, nous avons là un perdu des forums, échoué dans le coin via des ouï-dires d'une sortie imminente. Son seul but : troller et taunter afin de se décharger de sa frustration
Citation :
Publié par Rahg
Déjà rien qu'en achetant des clés beta et alpha 135 euros pour des free to play, vous leur dîtes clairement : "oui entubez moi plus fort les prochaines fois, mon fanatisme m'aveugle complètement".

Tous les membres du secteur voient les résultat et tenteront de surenchérir à chaque fois, donc vous étonnez pas de voir les cash shop abusifs arriver juste après. Parce que bon, dire ouin ouin c'est pas cool et quand même tolérer leurs abus et même y succomber... c'est tendre le bâton pour se faire battre et en redemander.

Pour moi de base vendre des accès F2P à des tarifs totalement délirants était malhonnête, ça ne m'étonne pas qu'ils cherchent à pousser le bouchon encore plus loin avec le cash shop et ça risque d'empirer si il y a trop de faibles qui craquent. Mais bon de nos jours, c'est bien connu que la communauté des joueurs n'a plus aucune force de caractère ni de principes et sont devenus des moutons de Panurge.
Le jeu n'a jamais été vendu F2P mais bien P2P "dérivé" c'est pas la même chose.

Trion à toujours été clair sur ce point, proposer un jeu qui nécessite avoir un abonnement pour profiter à 100% des fonctionnalités sans pour autant avoir l'accès à son compte bloqué si vous n'avez pas payez. De plus, il propose comme c'est homologue Aion/Wildstar et bien d'autres la possibilité de payer son abonnement avec des pièces d'or une fois en jeu avec le libre accès pour les joueurs n’ayant pas payé au départ.

Donc notre mécontentement contre le cash shop "P2W" est justifié.
Citation :
Publié par Amonarka
Enfin, encore une fois, nous avons là un perdu des forums, échoué dans le coin via des ouï-dires d'une sortie imminente. Son seul but : troller et taunter afin de se décharger de sa frustration
Oh donc si on est pas un fan boy qui poste à tour de bras on a pas le droit d'avoir un avis négatif sur la question et on est obligatoirement juste un gars qui passe par là attiré par la release imminente, mais oui, c'est pas comme si je le guettais depuis les premiers trailers de la version Kr et que je suivais les retours sur la section de la croisée avant même qu'il n'ait son forum dédié.

Ton ton puant la condescendance ne vaut pas mieux que mon ton aigris (avec un petit smiley pour faire mignon comme le tien).

La chose que je déplore, c'est de voir tant de gens venir se plaindre alors qu'ils soutiennent en achetant tout et n'importe (comme les packs fondateurs) quoi depuis des années le système qui ne cesse d'essayer de leur vider les poches le plus possible, ils ne récoltent que ce qu'ils sèment. Faut pas s'étonner que Trion vous fasse un coup pareil juste avant la release.

Et vos sites louches pour vos "bons plans" jouant sur le cours des monnaies et refourguant des clés steam à la limite du légal, surtout si les clés ne sont pas taggé region free, non merci, pas envie de me faire ban mon compte, tant mieux pour vous si vous passez au travers.

Citation :
Publié par Rx50Pro
Le jeu n'a jamais été vendu F2P mais bien P2P "dérivé" c'est pas la même chose.

Trion à toujours été clair sur ce point, proposer un jeu qui nécessite avoir un abonnement pour profiter à 100% des fonctionnalités sans pour autant avoir l'accès à son compte bloqué si vous n'avez pas payez. De plus, il propose comme c'est homologue Aion/Wildstar et bien d'autres la possibilité de payer son abonnement avec des pièces d'or une fois en jeu avec le libre accès pour les joueurs n’ayant pas payé au départ.

Donc notre mécontentement contre le cash shop "P2W" est justifié.
C'est un peu le fond du problème, le genre bâtard F2P/P2P est là pour leur laisser une grosse marge de manœuvre au niveau du cash shop, rien ne vaut un jeu à abonnement pour être sur un "pied d'égalité", mais bon même là ils commencent à mettre des cash shop honteux... toujours le problème de la demande trop présente...

Ce qui me déçoit le plus c'est de voir Trion tomber comme ça, on est loin de leur philosophie "no tricks, no traps" de Rift, j'espérais voir cette même ligne de conduite sur Archeage. Étant donné à quel point l'économie est importante sur un sand box.

Dernière modification par Rahg ; 08/09/2014 à 03h09.
Citation :
Publié par Rahg
Oh donc si on est pas un fan boy qui poste à tour de bras on a pas le droit d'avoir un avis négatif sur la question et on est obligatoirement juste un gars qui passe par là attiré par la release imminente, mais oui, c'est pas comme si je le guettais depuis les premiers trailers de la version Kr et que je suivais les retours sur la section de la croisée avant même qu'il n'ait son forum dédié.
Mon cher Rahg, tu remarqueras par mes précédents messages sur ce forum que je suis loin d'être une "fan boy" aveuglé. j'ai mon point de vue sur la question, et j’emploie les forums pour en discuter (leur but originel...). Pour autant, contrairement à toi, je n'insulte pas chaque personne en ayant un différent du mien : Quand on est morveux on se mouche.


Citation :
Et vos sites louches pour vos "bons plans" jouant sur le cours des monnaies et refourguant des clés steam à la limite du légal
Mhhh, dis moi, qui es-tu pour décider de la légalité d'une chose ?


Allez, sur ce, tu as de nouveau le droit à un petit smiley, puisque tu as remarqué ma délicate attention sur mon post précédent
Permettre à des gens ayant un boulot de rattraper un peu leur retard sur ceux qui ne font rien, c'est pas mal je trouve.

Apres c'est comme tout, il faut une mesure.
Et dans l'état actuel le cash shop hormis les coffres archeum, ne me choque pas.
Ouii sauf que si tu a regarder 100 euro ca donne 24k+ de crédit entre ca et les streameur ca va ce faire plaisir ca sera largement plus de 1 a 3% et quand l économie de ton serveur sera out.

Tu va avoir que tes yeux pour pleurer.

Un cach shoop aussi abusif na pas ca place sur un mmo point
Citation :
Publié par DarMaster007
Apres c'est comme tout, il faut une mesure.
Et dans l'état actuel le cash shop hormis les coffres archeum, ne me choque pas.
Le problème pourtant c'est pas les coffres, mais les popo de labeur. Et ça favorise plus les gens co h24 que ceux qui bosse. Car ils pourront s'acheter des popos a l'hv et faire du craft durant 4-5h alors qu'avant ils étaient limité, et que même si ils avaient un gros temps de jeu, ils ne pouvaient pas craft plus qu'une personne qui joue 2h par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés