Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je quitte cette discussion désormais, j'irais poser mes questions et émettre mon avis ailleurs vu qu'ici c'est la méthode Vietkong
Haha comme si le problème venait forcément des autres , bonne chance "ailleurs".
Bonjour a tous, j'essaie d'avoir des avis constructif sur AA, mais j'en trouve pas vraiment, sur JOL sa date de 2013 , que vaut il vraiment ? je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire les bétas donc bon ^^.
Tout le monde peut donner son avis Angelus, mais tu sais, c'est comme les gouts et les couleurs. Tout dépends de toi, de ce que tu aimes dans un mmo
Dis nous ce que tu aimes, on pourra peut etre t'éclaircir !
Je suis plus un joueur PVP, le pve me dérange pas mais pour moi un endgame dépend surtout du contenue pvp, j'ai lue qu'il y aurais de sorte de "dimension" ou de village a créer je sais plus. Aprés je suis pas vraiment compliquer, pour moi les points qui me sont important sont le PVP (je radote lol), et la rapidité du jeux (je parle pas du leveling) mais de l'animation du personnage ou des fight, si on met 3 ans a lancer une compétence je dis non xD
Citation :
Publié par AngelusW
Je suis plus un joueur PVP, le pve me dérange pas mais pour moi un endgame dépend surtout du contenue pvp, j'ai lue qu'il y aurais de sorte de "dimension" ou de village a créer je sais plus. Aprés je suis pas vraiment compliquer, pour moi les points qui me sont important sont le PVP (je radote lol), et la rapidité du jeux (je parle pas du leveling) mais de l'animation du personnage ou des fight, si on met 3 ans a lancer une compétence je dis non xD
Je t'invites à lire de fond en comble ce site :
http://archeage-ressource.fr/
Je comprends le point de vue de Shonaya. J'ai moi même été dégoûté quand je me suis rendu compte que je ne pouvais poser mon éventail durant la CBT4. Pas parce que j'estime que le joueur qui ne paie pas doit avoir les même droit que les autres qui payent leur abo. Mais parce que comme les gens du forum aiment à le dire " il faut voir le f2p comme une phase de démonstration". A plus forte raison pendant une CBt; donc justement si c'est le cas, laissez moi poser mon épouvantail que je puisse découvrir cette feature.... c'est peu comme si votre grand frère vous prêtait ça DS et vous l'arrachait des mains avant de l'avoir allumée.
Globalement, le fait de payer abo, ou cash shop reste satisfaisant et totalement justifié en ce qui concerne AA.
Après je me demande quand même dans quelle mesure rendre accessible juste le jardin-épouvantail 8x8 à chacun déséquilibrerait le jeu?
Pour ma part je m’abonnerais sans doute le 1er mois, ce jeu mérite clairement rétribution. Le modèle parfait aurait été un P2P (avec limitation de 2 persos/serveur/compte/ip) à l'image de ce que fait EA avec FIFA, si tu veux tes nouvelles features, tu paie chaque année ta nouvelle version, ou alors tu reste sur celle qui te convient. Sauf erreur de ma part, Guild wars fonctionnait comme ça
Je te rejoins, le minimum c'est de permettre à tout le monde de pouvoir poser UN épouvantail par compte/serveur.
Pour le reste par contre ça fait partie intégrante du jeu, il va falloir batailler pour avoir un bon terrain pour y poser sa maison.
Puisque certaines personnes ce posent encore des questions sur l'intérêt de AA, et sans rentrer dans une polémique sur p2w, f2p etc... Je vais vous dire ce que je recherche depuis longtemps , les jeux qui m'ont marqué et ce qui me fait apprécier AA.

En premier lieu, j'ai toujours considéré que pour qu'un mmo soit intéressant il devait mettre en avant le craft. certain ne jure que par le pvp, d'autre par un pve et des quêtes bien construite, moi c'est le craft qui doit prendre une par central du jeu.

j'ai été très agréablement surprit par GW2 (oui je sais le craft n'était pas grandiose), mais j'ai aimé les event, et le rvr.
Puis j'ai prit mon pied sur FF XIV (là le craft est une pure merveille), mais malheureusement cela ne servait finalement pas à grand chose, et puis le end game (mouais!!) et la map (limité et presque dirigiste)

Sur AA le pve est basique (je parle des quêtes et de l'histoire), mais tout tourne autour du commerce et ça c'est une vrai révolution. Certain vont rusher pour être lvl max et pouvoir se fight en pvp (ce que je ferais aussi, mais ça ce sera le end game), ce qui m’intéresse c'est que tu ne loot pas des truc de la mort qui tue sur les mobs. Si tu veux te stuffer, il va falloir passer par la case craft ou hv et là ça deviens intéressant. Car certain éléments sont rares, et il va falloir s'unir (et oui c'est un mmo) pour pouvoir emmener son trade pack dans certains endroits, où seul ce pnj te donnera en échange de ton pack un matériau qui te permettra de craft the arme, amure, potion....

J'ai vraiment foi en AA. Je sais que il y aura une communauté uni et soudée, car il faudra de l'entraide pour résister et affronter les deux autres continents. Je pourrait encore citer la map non instanciée et sans temps de chargement, ou encore la possibilité de parcourir le monde à pied, à dos de monture, de glider pour les air et de canoé/catamaran/navire pour les mer. Bref j'ai, au cours des trois dernières bêta, été vraiment séduit par AA et j'ai hâte que l'aventure commence enfin
Citation :
Si je dis pas de connerie, il est possible de payer un abonnement avec l'argent du jeu, non ?
Oui!! Ce qui permettra aux joueur f2p de poser leur terrain 8x8 et leur maison ( et oui vous aurez la même chose que nous, avec juste un peu plus de retard )
Citation :
Publié par Ahoryu
Si je dis pas de connerie, il est possible de payer un abonnement avec l'argent du jeu, non ?
Oui en achetant un item à l'HV, item qui sera achetable via la boutique je crois...non ?

Pour ce qui est dit plus haut...le système de craft de gW2 et FFXIV est bien. L'utilité des crafts par contre frôle le néant.
Dalcan tu es en guilde? ton profil m'interesse et je suis un hardcore crafteur aussi ^^
Et il se font de plus en plus rare sur les mmo, tout le monde veut taper sur tout le monde ^^
Citation :
Publié par Spartan
Je te rejoins, le minimum c'est de permettre à tout le monde de pouvoir poser UN épouvantail par compte/serveur.
Pour le reste par contre ça fait partie intégrante du jeu, il va falloir batailler pour avoir un bon terrain pour y poser sa maison.
C'est une bonne idée , ceci dit c'est pas forcément figé pour les free players , j'ai relu plus attentivement l'article sur le patron status et le système Apex et il y a un passage intéressant :
Citation :
We are currently exploring options for allowing free accounts to also have the ability to build housing and pay taxes after ArcheAge launches while preventing abuse of this permission.
source :archeage-patron-program-apex
Citation :
Publié par Arialia
C'est une bonne idée , ceci dit c'est pas forcément figé pour les free players , j'ai relu plus attentivement l'article sur le patron status et le système Apex et il y a un passage intéressant :
source :archeage-patron-program-apex
Faut voir ce qu'ils vont proposer aussi...histoire de ne pas bousiller le système en place
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Est-ce qu'il est possible dans le jeu de brûler les fermes ou de saccager les constructions des joueurs ?
Oui, tu peux même violer leurs chèvres!

Blague à part, non, et heureusement sinon t'imagine un peu le bordel
Citation :
Je t'invites à lire de fond en comble ce site :
http://archeage-ressource.fr/
ce site est très bien et il m'a permis de me rendre à quel point ArcheAge mérite sa chance vue la foule de détails et de mécanismes très bien foutu et novateur mis en place. Le système de housing/crafting, le pvp, le système de justice, de piraterie, de batailles navales....bref, je trouve vraiment que pour une fois le joueur est enfin libre !

Autre chose que j'ai aimé c'est tout bête c'est c'est le fait qu'il y ait les collisions comme dans warhammer online entre les joueurs, les pnj et les mobs. c'est un détail mais j'apprécie vraiment.

Enfin pour ce qui est de l'abonnement, y'a des forfaits pour 1 an qui te reviennent à 9 € par mois, c'est pas monstrueux (6 mois => 10 €/mois sinon).

Vraiment j'ai hâte de voir des maison se construire et des villages se créent.

Pour une fois qu'une MMORPG met l'accent sur autre chose que le pve, on va pas se plaindre !
Tout à fait rojofactory ! C'est vraiment, pour moi, le 1er mmo new gen qui arrive (qui sera suivi de everquest next, camelot unchained etc) qui permet tout cela.
J'ai toujours des craintes avec les devs asia mais la ya trion derriere en plus, ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Ra AN
Jeu super intéressant! ....Malheureusement je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant :/ je peux l'oublier avec 2h30/jour de connexion ?
Ben non voyons ...
Citation :
Jeu super intéressant! ....Malheureusement je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant :/ je peux l'oublier avec 2h30/jour de connexion ?
depuis quand on dois avoir un certain temps de jeu pour pouvoir jouée a un jeu ? Même si t'a envie de jouée qu'une heure par jours , tant que c'es fun vas y lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés