[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Chez nos voisins Allemands, la PS4 + KZ + Knack + Infamous à 402,35€ sur Amazon.
Et apparemment -20€ en plus sur un 4è jeu.

(vu via Dealabs)

Pour ceux que ça intéresserait... Ca risque de ne pas rester très longtemps en tout cas
'tain.

Après l'annulation de ma pré-commande d'inFAMOUS First Light suite à un problème technique, les soucis continuent. Impossible d'acheter inFAMOUS FIrst Light que ça soit sur le store de la PS4 ou le site du SEN. Et en plus le code offert en dédommagement de l'annulation ne marche pas, ça dit qu'il est déjà utilisé.

Mais par rapport aux icônes ou à la diode c'est quoi ?

Soit j'ai pas d'icône soit j'ai une icône de micro, mais j'ai l'impression qu'il y a une croix dans l'icône, c'est pas clair. :/
Et la diode est soit bleu soit blanche/rosé.
Mdr, ça me fait penser à Watch Dogs en multi, je rageais régulièrement lors des courses quand je me prenais des trucs en série, j'ai fini par m'apercevoir au bout d'une dizaine de parties que ma caméra était branchée, et du coup le micro activé automatiquement.
Citation :
Publié par Jacob
Mais par rapport aux icônes ou à la diode c'est quoi ?

Soit j'ai pas d'icône soit j'ai une icône de micro, mais j'ai l'impression qu'il y a une croix dans l'icône, c'est pas clair. :/
Et la diode est soit bleu soit blanche/rosé.
Quand tu mutes ton micro, tu as un pop-up en haut à gauche de l'écran qui apparaît quelques secondes montrant l'icône du micro avec une croix dessus, si t'as pas d'icône de micro, c'est qu'il est actif.

Pour être bien sur moi je me réfère à la couleur de diode, quand elle vire au violet/rose, c'est mute, quand elle est bleu le micro est actif.

C'est vrai qu'ils pourraient faire çà plus clair quand même.
Merci à Nesseuh et à
Citation :
Publié par Fufz
Quand tu mutes ton micro, tu as un pop-up en haut à gauche de l'écran qui apparaît quelques secondes montrant l'icône du micro avec une croix dessus, si t'as pas d'icône de micro, c'est qu'il est actif.

Pour être bien sur moi je me réfère à la couleur de diode, quand elle vire au violet/rose, c'est mute, quand elle est bleu le micro est actif.

C'est vrai qu'ils pourraient faire çà plus clair quand même.
Effectivement j'ai fait les test en tapotant sur le micro et je suis à 100% d'accord avec toi, diode blanc/rosé + micro avec une croix intégré = mute.
Pour info, ce matin se déroulait la conférence SCEJA ( Sony Computer Entertainment Japan Asia) pour présenter les futurs jeux Playstation.

Je n'ai vu qu'à partir de Yakuza Zero mais sinon, il y aura aussi une nouvelle version de God Eater 2 pour PS4 et Vita, un nouveau Gundam PS4, un Senran Kagura, Fairy Fencer F (portage PS4 d'un jeu PS3), un jeu de rythme (pas eu le temps de voir si c'était un Idolmaster), du Touhou Project, le fameux Dragon Ball, un autre One Piece... Enfin rien de vraiment spécial et surtout la plupart n'arrivera pas chez nous.

Mais il y a surtout eu trois annonces pour la PS4 qui valent la peine à savoir un nouveau Ys ce qui est assez énorme, Persona 5 qui ne sera donc pas qu'un titre PS3 mais sortira aussi sur PS4 et enfin mais pas des moindres, surtout au Japon, Dragon Quest Heroes qui va clairement permettre à la console de décoller là-bas et qui sera donc un beat'em all, en gros, un Hyrule Warriors (Dynasty Warriors) dans le monde de Dragon Quest et c'est aussi Koei Tecmo qui le développera avec Square Enix.

Dernière modification par Lianai ; 01/09/2014 à 09h55.
T'as oublié le truc qui va faire gagner la PS4 avec encore moins de concurrence possible au Japon, un jeu officiel Touhou a été confirmé sur PS4.

Citation :
Publié par Lianai
Fairy Fencer F (portage PS4 d'un jeu PS3)
C'est la suite de ce que j'ai compris, d'où le changement de nom pour... merde, j'ai oublié... Advent Dark Fencer?
Il faut aussi souligner l'annonce de la sortie de Bloodborne le 5 février au Japon. C'est assez dingue le mois de février dont va profiter la PS4 : The Order 1886 et Bloodborne, plus du contenu exclusif pour Battlefield : Hardline et Batman : Arkham Knight. C'est vraiment dommage pour Sony que The Order ait été reporté (l'offre de cette fin d'année est vraiment faiblarde), mais le début d'année sera de très haut niveau.
Citation :
Publié par Geglash
T'as oublié le truc qui va faire gagner la PS4 avec encore moins de concurrence possible au Japon, un jeu officiel Touhou a été confirmé sur PS4.

Si si, je l'ai mis mais ça ne sortira jamais chez nous

Citation :
Publié par Geglash
C'est la suite de ce que j'ai compris, d'où le changement de nom pour... merde, j'ai oublié... Advent Dark Fencer?
Ah ça, c'est bien possible, j'ai surtout écouté ce passage là vu que je faisais autre chose en même temps. Mais oui, c'était ça le titre.

Ah et j'ai oublié, une nouvelle version de Dead or Alive 5 fera aussi son arrivée.

Edit : Eh bien il semblerait que ce soit juste un portage avec sûrement tous les DLC ou des trucs en plus expliquant le sous titre.

Dernière modification par Lianai ; 01/09/2014 à 10h31.
2015 va être assez ouf pour la next-gen en général. Enfin s'il n'y a pas plus de retards de développement...vers 2016

Via neogaf :
http://i.minus.com/ibvCudI65U3Z2X.gif

Le retour des thèmes personnalisés ! (avec des dossiers ce serait parfait, il commence à avoir beaucoup de jeux)

Dernière modification par hollowhell ; 01/09/2014 à 10h15.
Citation :
Publié par hollowhell
2015 va être assez ouf pour la next-gen en général. Enfin s'il n'y a pas plus de retards de développement...vers 2016

Via neogaf :
http://i.minus.com/ibvCudI65U3Z2X.gif

Le retour des thèmes personnalisés ! (avec des dossiers ce serait parfait, il commence à avoir beaucoup de jeux)
le retour des thèmes personnalisés ! le truc inutile mais que j'attend de pieds ferme ^^

oui des dossiers en fonctions des genres de jeux serai top, parce que bon.. sa fais vraiment fouillis. sinon niveau interface, j'aimerai encore un peu plus de fluidité, ( surtout quand on envoi des messages.. c'est hyper long je trouve.. meme sur ps3 c'est plus rapide.)
Citation :
Publié par hollowhell
Ah ben voilà une nouvelle qui fait plaisir !

Persona 5 est prévu sur PS3 et PS4. Quant au nouveau protagoniste, j'aime bien sa bouille. Ils ont définitivement adopté les lunettes à ce que je vois.
Ben c'est sexy tout ça, mais quid des dates de sortie ? Certains vont sortir avant 2015 au Japon ?
Parce que sinon la WiiU peut gratter des ventes en fin d'année là-bas, encore.

DQ Heroes... Why not... Mais surtout, le game designer est Yuji Horii

Persona 5, bon, j'ai toujours P4G sur Vita auquel je n'ai toujours pas (eu le temps de) touché(er)

[Edit]Oh, y aura aussi une PS4 édition spéciale pour DQ
ps4slime.jpg
Pas fabuleuse mais on sait bien que les éditions spéciales marchent, de toute façon....

Dernière modification par Bardyh ; 01/09/2014 à 13h08.
Conférence sony sept 17
http://www.dualshockers.com/2014/09/...eptember-17th/

Citation :
We just finished watching Sony Computer Entertainment’s press conference for the Japanese market, but during the event the new SCEJA President Atsushi Morita announced that the Asian branch of the house of PlayStation isn’t done yet.
Le coup de grâce dans 16 jours O_O'

WTF sony doucement
Une conférence pour le marché asiatique. Ils avaient fait la même chose l'année dernière il me semble. Rien de nouveau à attendre à priori, juste des dates de sorties/offres pour les pays d'asie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés