Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
Question "noob", les mages quand ils castent, ils peuvent pas bouger ? Car a l'arc aucun problème pour me déplacer en tirant mais avec des BdF ca marche pas.
On peut pvp en dessous du lvl 30 ?
Les mages ne peuvent pas bouger pour certains sort et oui pour le PvP
Citation :
Publié par JiMi
Question "noob", les mages quand ils castent, ils peuvent pas bouger ? Car a l'arc aucun problème pour me déplacer en tirant mais avec des BdF ca marche pas.
On peut pvp en dessous du lvl 30 ?
Aucune classe ne peut caster en bougeant (sauf exception genre les canalisés barde mais c'est assez logique), pour l'archer il s'agit d'instants même si le tir rapide peut donner l'impression d'être un canalisé.

Concernant le mage, ses skills à temps de cast nécessitent qu'il soit immobile sauf pour la BdF qui après en avoir casté une, les deux suivantes sont instant cast.

C'est une sorte d’enchaînement comme la première attaque de l'arbre guerrier, les 3 BdF de l’enchaînement ne sont pas identiques d'ailleurs, je te conseille de lire le tooltip sur un builder pour connaître le détail.
Je repose ma question au cas un de vous est la réponse :

Bonjour ,

J'ai acheté des engrais bio avec mes insignes de maîtrise mais je n'arrive pas à les utilisé comment faire pour s'en servir ?
Citation :
Publié par Le_Duc
Je repose ma question au cas un de vous est la réponse :

Bonjour ,

J'ai acheté des engrais bio avec mes insignes de maîtrise mais je n'arrive pas à les utilisé comment faire pour s'en servir ?
c'est uniquement quand t'as pas ramassé ta récolte a temps.
Deux questions afin de mieux assimiler Archeage.

1/ Pour le craft je dois récupérer des Pincées de Poussière d'Archeum lunaire et solaire. La solution que j'ai trouvé pour m'en procurer et l'hv. Mais existe-t-il un moyen de les farmer?

2/ Concernant la progression et la prise d'xp. Si je choisie de up en grande partie avec l'artisanat (mineur/forgeron en grande partie), est ce que je perds bcp à ne pas faire les quêtes (sauf quête histoire et quête de craft).

Merci
Salut , j'hésite a prendre de plus en plus le pack silver , les 4 jours anticipés m'ont l'air énorme , mais 30 jours status patron ça me parait "peu" , le pack donne 3,000 crédits aussi.
J'aimerais savoir le prix du status patron en crédits car si je peux avoir 60 jours patron ça commencera a valoir le coup , merci
Citation :
Publié par Sanga
Deux questions afin de mieux assimiler Archeage.

1/ Pour le craft je dois récupérer des Pincées de Poussière d'Archeum lunaire et solaire. La solution que j'ai trouvé pour m'en procurer et l'hv. Mais existe-t-il un moyen de les farmer?

2/ Concernant la progression et la prise d'xp. Si je choisie de up en grande partie avec l'artisanat (mineur/forgeron en grande partie), est ce que je perds bcp à ne pas faire les quêtes (sauf quête histoire et quête de craft).

Merci
1) En achetant des pierres de dez (auprés du forgeron ou du marchand general) tu peux dez arme et armure qui donne respectivement du solaire et lunaire. (de même pour les "starlight" avec les bijoux).
Les autres moyens sont le bashing (sac recupéré sur les mobs) et l'arbre archeum qui necessite un transport d'eau special (type pack) a auroria pour l'entretient de l'arbre.

2)Oui et non, les quêtes ne rapporte pas tant d'xp que ça, mais elles permettent de pex des archetypes fraichement changé si tu n'es plus en situation de craft. Elles permettent aussi de faire un peu d'archeum quand elles donnent des equipements en recompense.
Citation :
Publié par Sanga
Deux questions afin de mieux assimiler Archeage.

1/ Pour le craft je dois récupérer des Pincées de Poussière d'Archeum lunaire et solaire. La solution que j'ai trouvé pour m'en procurer et l'hv. Mais existe-t-il un moyen de les farmer?

2/ Concernant la progression et la prise d'xp. Si je choisie de up en grande partie avec l'artisanat (mineur/forgeron en grande partie), est ce que je perds bcp à ne pas faire les quêtes (sauf quête histoire et quête de craft).

Merci
Me semble avoir vu des objets au nom similaire (éclat/fragment/etc ???) en drop sur des élites hors quêtes ou alors en ouvrant les portes monnaies loot par tout les mobs. Je peux pas vérifier pour te donner le nom exacte du type d'archeum solaire et lunaire.
coucou,

j'ai un question qui me turlupine depuis la dernière beta (pas beaucoup joué malheureusement)

comment se passe le switch d'arme ?

car on peut faire mage, guerrier, archer en meme temps donc avec des skills bâtons, bouclier, arc...

heu, on peut tout caster à l'envie, ça switch d'arme tout seul ou finalement, les skills ne dépendent pas de l'arme ?
Les skills sont indépendant de l'arme, tu peux lancer une boule de feu en portant une épée et en étant en armure lourde par exemple. Par contre tes stats sont entièrement dépendantes de ton équipement, donc si tu portes une armure lourde tu auras sans doute beaucoup en force et endurance mais peu en intelligence, ce qui implique que ta boule de feu ferra des dégâts médiocres. Il faut donc trouver un équilibre entre tes skills (attaque magique, physique ou distance) et ton stuff (en gros force = attaque physique, dextérité = attaque à distance, intelligence = attaque magique et esprit = soins).
même pour un skill genre "coup de bouclier" ? je peux le lancer avec un bâton à la main ?

merci pour ta réponse Gaelynn
Je t'avouerai que je n'ai jamais testé le coup de bouclier sans bouclier, la logique et le texte du skill voudrait que tu aies bien un bouclier en main, mais d'une façon générale tu peux utiliser n'importe quelle combinaison d'armes/armure avec n'importe quel skill, même s'il peut y avoir une exception.
Il n'y a pas de switch d'armes mais tu as des slots différents pour les arcs, l'instrument de musique ( pour le soin par la musique) et les armes de corps à corps.
Après à toi de voir ce que tu veux privilégier pour les armes de corps : dégâts magiques / soin / dégâts physiques
Citation :
Publié par A.I. 933
même pour un skill genre "coup de bouclier" ? je peux le lancer avec un bâton à la main ?
bonne question, il me semble avoir vu sur mon perso apparaitre un bouclier une fois alors que je n'en portais pas, quand je faisait des tests de builds mais impossible de me souvenir clairement si j'avais l'arbre défense à ce moment là.
je parierai quand même sur le fait qu'on peut lancer un skill bouclier sans en avoir sur soi.
question rapide pour les emplacement de maison / ferme

pour réserver tu peux mettre ton épouvantail et le retirer pour mettre ta ferme ou tu dois prévoir deux emplacement ?

une idée d'un bon emplacement , je serais a l'early mais je vous avoue ne pas encore avoir trouvé en jeux un bon emplacement

des conseils ?
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Gylian&g=Ordos+Inquisitus&q=Lupercal&c=spellslinger&f=dominion&a=wh-hello-kitty&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Citation :
Publié par Gaffeur
bonne question, il me semble avoir vu sur mon perso apparaitre un bouclier une fois alors que je n'en portais pas, quand je faisait des tests de builds mais impossible de me souvenir clairement si j'avais l'arbre défense à ce moment là.
je parierai quand même sur le fait qu'on peut lancer un skill bouclier sans en avoir sur soi.
Heureusement on ne peut pas lancer un skill utilisant le bouclier sans bouclier

Quand aux bons endroit perso je ne revelerais pas tout de suite les choix perso et de guilde le rush terrain risque d'être déjà une belle aventure
Je n'ai hélas pas eu le temps découvrir assez le jeu. Peut-on au moins me dire comment faire pour rush le plus vite pour avoir un terrain ? Après je devrait réussir à me chopter un lopin de terre, parce que vu les commentaires les 1er arriver vont rafler la mise et les autres l'auront dans la rondelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés