Screenshot Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi j'ai une config qui me permet de tout mettre a fond en DX11
et le jeu est juste ultra moche,ya vraiment un probleme,j'ai du avoir recour a SweetFX pour ameliorer un peu le probleme,quand je vois vos screens j'ai l'impression que l'on joue pas au même jeu.
Franchement je comprend pas comment tu peux trouver le jeu ultra moche en dx11. joue a la beta et le jeu est beaucoup plus beau est immersif que d'autre derniers mmo ( TESO). TESO entre les animations moisies, et le manque d'optimisation du moteur ,j'ai du tweaker avec sweetfx pour que ce soit convenable. La je trouve vraiment le jeu super beau et immersif (la mer et le paysage miam)
Pareil j'avais Tweaker Eso pour virer leur brouillard tout moisi.
j'ai virer distance de vue et le jeu et un peu plus beau,ca vire le brouillard,
mais pourquoi ils nous en foute a toute les sauces du brouillard tout moche.
Bonjour, parmi divers screens glanés ici et là, une armure reviens parfois :
http://s29.postimg.org/l8kxsighj/Screen_Shot0025.jpghttp://s29.postimg.org/l8kxsighj/Screen_Shot0025.jpg

Savez vous que quelle armure il s'agit ? (un nom éventuellement)
Quel level ?
Est-elle accessible uniquement par la faction Est, ou bien peut-on se débrouiller pour l'avoir en faction Ouest ? (Transmo, vente à l'HV interfaction possible ?, farm )

Merci par avance.
Bonsoir à tous !

Petite mise à jour de ma page Facebook avec ENORMEMENT beaucoup de screens de l'Open Bêta :

https://www.facebook.com/media/set/?...=3&uploaded=26

Pour tout dire, il m'en reste encore pas mal à posté, certains de ma rencontre avec le Kraken et la découverte de ruines sous-marine... promis je bosse dur pour les poster ce soir !


Bonne soirée et à demain ou mardi pour de nouvelles aventures ! (ensemble, qui sait ?)
Un ptit screenshot souvenir (pas forcément très joli) de mon voyage en barque puis à la nage jusqu'à l'île des pirates (après avoir fait un crochet par le spot du Kraken ... qui apparemment n'était pas implémenté !)

Et pour la petite histoire, les canons du bateau (black pearl ?) m'ont OS quand je me suis approchée pour essayer de grimper dessus, j'ai rez en prison dans l'île : impossible d'en sortir autrement qu'avec un rappel ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0003.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 284,4 Ko
ID : 231185  
Citation :
Publié par Eva In Love
C'est random son pop il me semble ^^ aucun point précis
ah naaaan me dis pas ça ! j'ai dû y aller 6-7 fois en barque pour rien ! mais des potes m'ont dit qu'ils l'avaient retiré pour éviter aux guildes de travailler les strats dessus sur les vidéos youtube, ils le trouvent grosso modo toujours au même endroit ^^ (enfin bon est un peu hs là ^^)
Citation :
Publié par -Sanakan-
Un ptit screenshot souvenir (pas forcément très joli) de mon voyage en barque puis à la nage jusqu'à l'île des pirates (après avoir fait un crochet par le spot du Kraken ... qui apparemment n'était pas implémenté !)

Et pour la petite histoire, les canons du bateau (black pearl ?) m'ont OS quand je me suis approchée pour essayer de grimper dessus, j'ai rez en prison dans l'île : impossible d'en sortir autrement qu'avec un rappel ^^
Le kraken était sur la bêta, il est pas toujours au même endroit, de plus y'a pas de "strats" à tester, c'est juste un boss poteau, tu l'entoures de galions, un tank dans la flotte et basta.

Pour la prison, il est tout à fait possible d'en sortir, tu as des plantes grimpantes sur un des murs, tu t'accroches, tu grimpes de 40 centimètres, et tu as un squelette sur lequel il faut cliquer, ça ouvre la porte.
Citation :
Publié par Aenorh
Le kraken était sur la bêta, il est pas toujours au même endroit, de plus y'a pas de "strats" à tester, c'est juste un boss poteau, tu l'entoures de galions, un tank dans la flotte et basta.

Pour la prison, il est tout à fait possible d'en sortir, tu as des plantes grimpantes sur un des murs, tu t'accroches, tu grimpes de 40 centimètres, et tu as un squelette sur lequel il faut cliquer, ça ouvre la porte.
ok pour la prison, pas vu, merci pour le truc
Je viens partager avec vous mes captures d'écran du premier jour d'ArcheAge. Il m'aura fallu quelques instants pour découvrir que le précieux F9, mais une fois débusqué il n'a plus pris de pause !
Je me retrouve avec une quarantaine d'images; je vous en propose cinq parmi les plus à même d'illustrer l'Accès Anticipé dans son premier jour.


ScreenShot0000.jpg
"Patates ? Patates. PATATE."

ScreenShot0005.jpg
Hitchcock aurait pu en faire un film.

ScreenShot0017.jpg
La première quête Épique porte très bien son appellation.

ScreenShot0020.jpg
Au demeurant, il ne faut pas oublier de s'aérer un peu l'esprit...

ScreenShot0026.jpg
... et pourquoi pas, soi-même s'attribuer un petit coin de pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés