Trombi de votre(vos) personnage(s) !

Répondre
Partager Rechercher
Il a un petit air de Ramzy je trouve, et d'ailleurs celui de Arialia (au dessus) me fait un peu penser au chanteur Renaud en brun.

Et zut haut de page.

Ca manque de blondes option gros seins qui tombent. Les gars qui ont fait ça quand même devaient pas aimer les Nuians. Et le forgeron qui a très chaud à force de réparer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0019.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 285,6 Ko
ID : 229847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot004.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 405,0 Ko
ID : 229848  

Dernière modification par Minalee ; 23/08/2014 à 20h54.
Citation :
Publié par Minalee

Ca manque de blondes option gros seins qui tombent. Les gars qui ont fait ça quand même devaient pas aimer les Nuians. Et le forgeron qui a très chaud à force de réparer.
Vu qu'il y a pas la personnalisation du corps .. normal XD
Citation :
Publié par Naral

Un elfe.
ha?
moi j'aurais dit ratman
Hop ! Finalement je vais aller voir chez les elfes aujourd'hui

ScreenShot0009.jpg

Et demain j'irai voir côté Harani, je n'aime habituellement pas les cac mais j'ai envie de voir s'il y a quelque chose de viable en dual swords.

ScreenShot0024.jpg

Dernière modification par JNH ; 25/08/2014 à 15h10.
Citation :
Publié par Glaystal
Sympa JNH, a voir le rendu IG vu les différences
Ne m'en parle pas

Pour l'elfette il n'y a pas beaucoup de différence à part la peau un peu trop nacrée à mon goût selon la lumière.

ScreenShot0039.jpgScreenShot0041.jpg

(d'ailleurs protestation ! Y a une coupe masculine à cheveux bien plus longs que toutes les féminines )

En revanche pour la Nabooru-like là, une fois IG c'est pas aussi beau, surtout avec le stuff de la chouette du début. C'est surtout la couleur de peau à mon avis qui change parfois trop de choses une fois IG, ainsi que celle des cheveux (dans mes souvenirs il n'y a que Blade & Soul et FFXIV qui ont de bonnes possibilités de changer de décor pour voir les effets lumineux à la création). Et bon sang les voix harani m'insupportent au cac (et ne collent pas du tout avec mon perso), je crois que je vais stick avec l'archère elfe en espérant que les soucis de mana soient moins violents après sinon je retournerai sur ma "panthère des neiges" mage.
Citation :
Publié par Naral
screen21.jpg

Un chat.

Je sais pas pourquoi on dit que c'est un jeu Kawaii
J'ai bien rit, je te remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés