Trombi de votre(vos) personnage(s) !

Répondre
Partager Rechercher
En espérant te renconter IG Yasmine, amie ennemie... *sourit*
... et comme toi, ma crainte numéro 1 est un PK permanent rendant le jeu... injouable. L'adrénaline c'est bien, mais des heures de farm réduites à néant ça va un moment... Alors il faudra sortir protégées... mais est-ce que ce sera suffisant ? l'histoire le dira...
Citation :
Publié par Atlantia83
En espérant te renconter IG Yasmine, amie ennemie... *sourit*
... et comme toi, ma crainte numéro 1 est un PK permanent rendant le jeu... injouable. L'adrénaline c'est bien, mais des heures de farm réduites à néant ça va un moment... Alors il faudra sortir protégées... mais est-ce que ce sera suffisant ? l'histoire le dira...
J'ignore sur quel serveur tu es mais, si c'est sur Kyprosa, n'hésite pas a contacter Suin, je me ferait un plaisir de te protéger !
Citation :
Publié par Atlantia83
flou3.jpg
space j'ai pas du tout cette coiffure IG pour Harani

y'en a une qui se rapproche un peu mais la texture des cheveux est clairement plate et ne donne pas du tout le meme rendu (meme dans la création du perso qui est + joli qu'IG)

c'est que le mod "screenshot" qui te modifie autant les cheveux ?
Citation :
Publié par Atlantia83
Merci très cher ! *sourit*
Je crois que ma guilde ira sur Shatigon (ça existe ? lol) x)
Je regarde !

Oui, ça existe ! C'est le premier serveur il me semble ! j'avais commencé dessus mais, en voyant le nombre de gens qu'il y avait dessus et le bordel dès le début j'ai vite changer pour aller sur Kyprosa et par la suite j'ai appris que ma guilde actuelle (BonneQuestion) y était donc j'était content !

Citation :
Publié par Aenorh
Ca drague sec ici. Et ne venez pas me dire que c'est du Roleplay !
Si proposer à une personne de la défendre est de la drague, je suis coupable ! D'ailleurs je passerait prochainement au tribunal à cause de ça
Citation :
Publié par Atlantia83
Tssss... xd

La coiffure de Tina se trouve à l'achat, dans la boutique du jeu...
Car elle s’achète en boutique ? Je n'ai jamais vu ça pourtant !
Je regarderais en boutique car la coupe de ma p'tite Suin est pas géniale, je trouve.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/1621704_1538753336354686_1281861087922986964_n.jpg

(C'est la tête qu'il faut regarder ! )
@Minalee tu as raison, j'arrête

@Aeso Ah oui... la coiffure... oui...
En fait en jeu tu vas dans la boutique puis salon (pour modifier le personnage) et après tu as des nouvelles coiffures qui apparaissent avec celles de base.
Citation :
Publié par Atlantia83
@
@Aeso Ah oui... la coiffure... oui...
En fait en jeu tu vas dans la boutique puis salon (pour modifier le personnage) et après tu as des nouvelles coiffures qui apparaissent avec celles de base.
Evidemment, la tête ! Après je ne peut pas empêcher mon personnage de frimer devant la maison qu'elle venait de finir de construire...

Et, c'est cher ?
Citation :
Publié par Aseo
Evidemment, la tête ! Après je ne peut pas empêcher mon personnage de frimer devant la maison qu'elle venait de finir de construire...

Et, c'est cher ?
Vous pourriez pas discutailler entre vous deux en MP
Citation :
Publié par Hinya
Vous pourriez pas discutailler entre vous deux en MP
Non car cela pourrait en intéresser plus d'uns !
Citation :
Publié par Aseo
Evidemment, la tête ! Après je ne peut pas empêcher mon personnage de frimer devant la maison qu'elle venait de finir de construire...

Et, c'est cher ?
le Ticket d'apparence coute 750 diamants
Citation :
Publié par Atlantia83
Bien, pour revenir ontopic, refroidir l'atmosphère et en guise de dernière intervention ici, une photo de ma dérangeante meuchante...
Je sais pas pourquoi, j'ai pensé à ça...
Hum c'est bien jojo toute ces minettes mais n'y aurait il pas quelqu'un avec un homme?

Genre j'aimerai bien me faire un asiat assez vieux genre vieux maître d'art martiaux.

Même style que Chow yun fat dans confusius pour ceux qui l'aurait vu?

Merci.

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 21/08/2014 à 15h05.
Tout à fait possible avec les aspects que tu peux donner à la peau J'ai vu des mecs faire des trucs bien badass pour les hommes.

Un des rares MMO coréen où les mecs peuvent être sympathiques au regard
Ah cool super, même du côté de la pilosité faciale? Donc cheveux longs voir très longs, barbe longue aussi.

Parce que souvent c'est la tyrannie des "jeunes premiers", j'ai rien contre mais j'aime bien avoir un perso atypique.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ah cool super, même du côté de la pilosité faciale? Genre cheveux longs voir très longs, barbe longue aussi.

Parce que souvent c'est la tyrannie des "jeunes premiers", j'ai rien contre mais j'aime bien avoir un perso atypique.
Bah on peut faire un mec vieux mais j'ai pas vu de vraie barbe côté humain et haranis.
Pilosité faciale je regarderai pour les Humain de l'est, mais pour ceux de l'ouest oui tu as de bonnes bardes de 3jours à celle bien touffu(Moustache et compagnie sont de sortie aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés