[Actu] Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
ToshirroBRV a publié le 22 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Un programme de récompenses pour les chevronnés

Le système de fidélité
Article rédigé par ToshirroBRV le 22 août 2014
Au mois de septembre Teso accueillera (en plus de sa mise à jour 4, résumé ici ) une nouvelle fonctionnalité : Le système de fidélité.



Le système de fidélité va permettre à l'avenir de récompenser les joueurs les plus assidus.


A partir de septembre le système offrira au joueurs ayant un abonnement depuis trois mois (hors temps offert...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
faut avouer que pour l'instant ce n'est pas folichon, surtout avec ce démarrage tumultueux avec quasi rien en compensation...

comparé à d'autres, ils sont pingres
Post
[Actu] Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online
ToshirroBRV a publié le 22 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/96887-240.jpg
Les joueurs poursuivant l'aventure sur le MMORPG The Elder Scrolls Online seront prochainement récompensés avec la mise en place d'un système de fidélité.

En parallèle de sa quatrième mise à jour majeure prévue courant septembre, The Elder Scrolls Online proposera une nouvelle fonctionnalité avec le système fidélité. Il s'agit ici pour le studio Zenimax Online de récompenser les joueurs les plus fidèles, voire de les inciter à poursuivre leur aventure (abonnement).
A partir de septembre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est cool mais need une bourse / porte clé / compétences / whatever pour mettre ces items là dedans

Je viens de Lotro avec ses centaines de monnaies différentes et là, les 5 récompenses préco + les 15 items de donjon public = mal au sac (ne me parlez pas de banque, c'est overfull)
Citation :
Publié par Eodass
Perso c'est pas ce qui me fera revenir.
Non tu crois ?

Dire que nous pensions tous qu'un système de récompense des abonnés basé sur la remise de petites bricoles était THE feature d'un plan de bataille de Zenini visant à faire revenir les joueurs qui ont arrêté.

Bah la vache, heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux


Blague à part... il est bien sympa leur truc mais je suis déjà obligé de détruire à contre coeur tous les trophées que je gagne avec les quêtes (à 1 exception qui survie pour l'instant)... et les familiers (a 1 exception avec lequel je joue tout le temps ^^)... et déguisements (à 1 exception) avec 78 slots de bouffes et quelques dizaines de slots de matos à armure, je pars "à vide" avec un inventaire déjà chargé à 55% une fois ma banque pleine...

... donc au mieux il survivra quelques heures avant le rejoindre le singe, le crabe et la dizaines de trophées détruits.

Bref... ce genre d'item c'est bien... avec un système de craft qui fait que nos inventaires/banques sont tjs full c'est totalement idiot.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Sachant que ça prend une place dans l'inventaire/banque je trouve pas.
Je suis un collectionneur frénétique, j'ai jamais revendu ou jeté un seul de mes trophées ou costume (même ceux des quêtes), je récolte/raffine à tout va et garde pas mal d'objets à "découvrir", et ma banque est loin d'être pleine. Je dois avoir 40 emplacements libres sur 180 au total
Citation :
Publié par Kaels
Svp, on reste sur le sujet.
Merci,

K.
Je dirais bien BIS.
Après vous savez bien que vous êtes pas super content de mes scissions

[Scissions faites]
(et du coup vous étiez prevenus on râle pas !
K.

Dernière modification par Kaels ; 25/08/2014 à 19h52. Motif: Sauscissionnage !
Citation :
les plus fidèles, voire de les inciter à poursuivre leur aventure (abonnement).
Ou de les faire revenir ?

Au fait, avons-nous des chiffres sur les abonnements ? combien les 2 premiers mois de la sortie, et combien maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés