[Actu] Arena : Cyber Evolution veut inventer un nouveau genre, le MOSA

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2415/0/96770-240.jpg
Le studio indépendant Spearhead Games propose en accès anticipé sur Steam son MOSA (Multiplayer Online Sports Arena) nommé Arena : Cyber Evolution, quand un nouveau sport futuriste veut s'installer dans l'arène.

Présenté comme le premier MOSA (Multiplayer Online Sports Arena), Arena : Cyber Evolution se veut un mélange entre les jeux de sport, d'action et les MOBA. Le studio indépendant Spearhead Games souhaite ainsi que son titre sorte du lot sur le fond et la forme.

Sans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et après le moka, Massive online karaoké arena ?
Sachant qu'il écoute la communauté et que les retour steam sont positif pourquoi pas
Si ils séduisent les utilisateur steam ils partent avec un gros paquet de joueur en plus c'est f2P

A voir après quelque mois si y'a vraiment du potentiel en l'état c'est plus de l'expérimentation
Citation :
Encore un studio qui n'a pas compris qu'un jeu eSport ça ne se décrète pas.
Un jeu eSport, c'est surtout un jeu qui est joué massivement joué et qui plait aux joueurs lambda.
suffit de faire des tournoi à 20-50k$
le premier véritable E-sport était star craft blood war qui n'est surement pas un jeu pour joueur lambda
encore un commentaire de fanboy
C'est du sport mais avec des personnages qui ont des skills différents. Voilà
Pourquoi pas après tout.

Un peu comme des matchs de Shaolin Soccer ^^
Shaolin Soccer

Dernière modification par Yuyu ; 19/08/2014 à 21h51.
Citation :
non ça n'existe pas, pour ma part je le trouve assez original !
Il y en a qui se contente de vraiment très peu n_n Après tout ... ce n'est certainement pas un défaut.

Mon avis, c'est que c'est du foot on y a donné un autre nom, on a légèrement changé quelques règles (histoire d'avoir un argument) et on a posé des personnages pas franchement charismatiques.

Il y en a à qui ça va plaire, y'a aucun soucis, mais de là à dire que c'est un nouveau genre, faut clairement pas avoir le trac.
Ca me fait penser au jeu réel qui consiste à pousser une sorte de galette en plastique et que l'on doit faire entrer dans le but adverse, le petite frère du hockey j'ai oublié son nom. La vidéo est vraiment molle je trouve, ils peuvent mieux faire car ca donne pas très envie de joueur et le design des héros ne me plait pas et pourtant j'aime les univers futuristes .

Dernière modification par ombre vengeresse ; 19/08/2014 à 23h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés