« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Par contre j'sais pas pourquoi mais je sens une offre sur le bazar au mois de Septembre... et ca concernerait les mimibiotes...

ou une offre ogrine avec 1 mimi offert pour 6.000 ogrines ou plus
Citation :
Publié par Carapuce
Putain elles sont vraiment magnifiques. Ils veulent anesthésier la rage des anciens joueurs qui attendent une vraie prise en main du studio sur son jeu, bah c'est réussi, parce qu'elle sont très réussies, et qui plus est "gratuites" Hâte de récupérer ça.
Attendons de voir comment elles seront distribuées (entières, par morceaux ou autre...)

Citation :
Publié par Clock-xel
Parce qu'elles sont lié à vie au compte, et si t'obtient qu'un exemplaire par compte, il y'a bien une raison de les avoir en plusieurs exemplaires. Pour mimibiotage notamment.
Les mimibiotes ne permettent actuellement pas de récupérer des items avec une liaison au compte/personnage ?

Auquel cas, faudrait réformer leur fonctionnement pour permettre cette utilisation. J'verrai personnellement pas ou est le mal, sachant que ça inciterai à la conso de mimibiotes à foison avec des items indestructibles (et inéchangeables de toute façon) en voulant simplement changer son stuff.

J'attends cette petite modification et l'implantation de ces récompenses comme le messie
Citation :
Publié par Clock-xel
Parce qu'elles sont lié à vie au compte, et si t'obtient qu'un exemplaire par compte, il y'a bien une raison de les avoir en plusieurs exemplaires. Pour mimibiotage notamment.
Hé bah tant pis tu les mettras hors combat pour être beau et en combat t'auras un autre skin.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Magnifique...
Ça le serait encore plus si ça fonctionnait comme les costumes de Wakfu .
Et comme dans pas mal de MMO avec des items a skin qui vont "par dessus" le stuff.

Sauf que dans ce cas les mimibiotes ne servent plus a rien dans ce cas (encore que...y'a moyen)

Les panos "a skin" (grand bazar/Dofus Mag) irait dans des slots dédié (cape/coiffe vu que y'a que ca de visible :'() et n'aurait plus de bonus liés

Les items "normaux" serait mimibiotable tel que nous les connaissons

Ca devrait être faisable mais pas sur qu'ankama soit sur la même longueur d'onde :/
Citation :
Publié par Shuggananas
Hé bah tant pis tu les mettras hors combat pour être beau et en combat t'auras un autre skin.
Je crois que tu as été absent quelques temps Shugga ; On ne s'adapte plus aujourd'hui, on chouine sur plusieurs sujets jusqu'à obtenir ce qu'on exige. Sinon, on menace de quitter le jeu sur plusieurs sujets jusqu'à obtenir ce qu'on exige.

Pas intéressé par les pano, mais c'est parce que j'ai la mienne depuis des années !
Avis aux financiers chez Ankama : proposez d'acheter en jeu via un PNJ les coiffes Veteran pour 100 ogrines par exemple, seulement celles qui ont étés débloquées sur le compte.
Ainsi ceux qui en veulent une seule auront ce qui veulent, et les autres pourront avoir en autant d'exemplaires qu'ils le souhaitent !
Citation :
Publié par Anytime
y'a des panos je les veux sur tous mes persos
Dommage que sur 7ans de jeu, je dois avoir 3ans gros max d'abonnement actif
Exactement pareil, le glandage en /g ça paye pas tant que ça finalement .
Oui les panos seront lié au compte et donc aucun commerce n'en sera possible.

Sinon y'a plus aucun mérite pour l'ancienneté si le premier venu peut acheter toute les reward qu'il veut...
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Oui les panos seront lié au compte et donc aucun commerce n'en sera possible.

Sinon y'a plus aucun mérite pour l'ancienneté si le premier venu peut acheter toute les reward qu'il veut...
Ça me fera juste perdre des pods, la pseudo rareté des items est pas un concept intéressant, ça créer plus de frustration qu'autre chose, surtout que certains ont par exemple changer de main. Au final tout le monde serait content, les items ne sont pas généré abusivement donc les collectionneurs ne sont pas gênés (sauf quelques rageux qui s'imaginent sorti de la cuisse de Jupiter parce-qu'ils ont X années d'ancienneté de plus), l'acheteur a sa pano et moi mon argent.
Si vous voulez vraiment que ce soit quelqu'un qui ait les X années d'abo qui puisse le mettre (pour garder un
mérite que je trouve assez douteux) dans ce cas on
met une condition pour l'item même sous mimibiote d'avoir le succès X mois d'abo (1 tous les 2 mois et qui rapporte 0 points de succès). Comme ça on peut se procurer les items en plusieurs fois pour les mimibiotes, des panos sont consommées et les items deviennent encore plus rare et tout le monde est content.
Citation :
Publié par Dark'
Ça me fera juste perdre des pods, la pseudo rareté des items est pas un concept intéressant, ça créer plus de frustration qu'autre chose, surtout que certains ont par exemple changer de main. Au final tout le monde serait content, les items ne sont pas généré abusivement donc les collectionneurs ne sont pas gênés (sauf quelques rageux qui s'imaginent sorti de la cuisse de Jupiter parce-qu'ils ont X années d'ancienneté de plus), l'acheteur a sa pano et moi mon argent.
Si vous voulez vraiment que ce soit quelqu'un qui ait les X années d'abo qui puisse le mettre (pour garder un
mérite que je trouve assez douteux) dans ce cas on
met une condition pour l'item même sous mimibiote d'avoir le succès X mois d'abo (1 tous les 2 mois et qui rapporte 0 points de succès). Comme ça on peut se procurer les items en plusieurs fois pour les mimibiotes, des panos sont consommées et les items deviennent encore plus rare et tout le monde est content.
Les mimibiotés prennent d'office les "liés au compte / perso / x temps" donc pas besoin.
Citation :
Publié par Area ^^
Petite question, l'année d'abonnement, on la compte comme sur dofus ?
360 jours ? *__*
Ouai'p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés