Les bariens font du Dofus: team Topfr LICRA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai fait un tuto sur jouons ensemble.
J'espère que c'est bien Remington le serveur international.
Mais où sont donc passés tes grands principes de participation au redressement productif du système économique français ?

Citation :
Publié par Sance²
Comment on fait pour jouer sur le serveur International ?
Tu crées un compte sur le site UK : http://www.wakfu.com/en/mmorpg

Tu te logs comme d'hab sur ton client, avec ce nouveau compte.

De rien les mecs.

Bon du coup j'ai envie de jouer, vous avez une place dans votre roster ? Vous jouez quoi ?
Citation :
Publié par Orochi
Mais où sont donc passés tes grands principes de participation au redressement productif du système économique français ?



Tu crées un compte sur le site UK : http://www.wakfu.com/en/mmorpg

Tu te logs comme d'hab sur ton client, avec ce nouveau compte.

De rien les mecs.

Bon du coup j'ai envie de jouer, vous avez une place dans votre roster ? Vous jouez quoi ?

C'est bien Remington le serveur gratuit ? Y'a rien qui le spécifie.

On est 5 là.
De mémoire on a : Iop , Roublard , un mec avec un masque , un Osamoda et Djoule je sais pas.

Mais on joue que le soir.
Oui c'est Remington le serveur gratos.

Moi aussi je joue que le soir, je suis au boulot là, ça se voit pas ?

Je jouerai un healer alors, sûrement une Ecachatte parce que j'aime les furys qui portent rien sous leur tablier.

Ceci dit je doute y jouer beaucoup à 3 J de la sortie d'USF4 sur steam...
Quand je pense que j'ai reçu plusieurs report pour que le sujet soit fermé quand il a popé, nous voila à plus de 100 posts et les autres niais se sont mis à jouer à Wakfu.
Et après les bariens osent dire qu'il ne sont pas des dofusiens dans l'âme.


Bande de kikoo.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Go sur Hyjal coté h².

Les vrais savent.

On va rouler sur WoD.
Nope, je préfère mon racial humain, et peut être que je me ferais une petite Draenei quand ils auront refait les skins parce que c'est sexy quand même
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Go sur Hyjal coté h².

Les vrais savent.

On va rouler sur WoD.
Sérieux, les serveurs ont une importance sur Wow ? Tout n'est pas instancié et réuni pour que les gens n'aient plus aucun choix à faire, plus qu'à appuyer sur un bouton et hop, du contenu facile qui s'affiche devant eux ?
Oh t'inquiète pas, ça arrivera bientôt vu comment ça meurt, dire qu'avant ont avait 4-5 serveurs plein à craqués et des dizaines d'autres de libre pour les FR, now c'est fusionné même avec les autres régions
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sérieux, les serveurs ont une importance sur Wow ? Tout n'est pas instancié et réuni pour que les gens n'aient plus aucun choix à faire, plus qu'à appuyer sur un bouton et hop, du contenu facile qui s'affiche devant eux ?
Ben ta juste une différence entre les serveurs pve et pvp mais bon c'est léger.
Après ta les serveurs role play mais tout le monde s'en tamponne.
Wike joue à WoW donc il connait un peu, il blagoune.
Ce qu'il veut dire c'est que maintenant comme on peux grouper avec ses potes d'autres servs, les serveurs n'ont plus la même importance qu'avant, en plus le recherche groupe/Raid est interserv et de même pour les bgs.
Ceci dit on peux pas se filer d'items quand on joue avec des mecs d'autres servs.
Thumbs up
Citation :
Publié par Goldo for ever
Dofus c'était bien pour le premier serveur héroïque
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ma meilleur expérience vidéo-ludique. Je suis nostalgie.
J'ai envie d'essayer. J'ai jamais joué à un MMO et vous en parlez tellement sur le Bar. Même si vous aimez bien vous en moquer, j'en ai plus entendu parler sur le Bar que DAOC ou autre. Un moment, si vous détestez tant ce jeu, il faut être cohérent avec vous-mêmes, j'ai l'impression que certains sont des joueurs de Dofus refoulés.
Citation :
Publié par Sance²
Wike joue à WoW donc il connait un peu, il blagoune.
Ce qu'il veut dire c'est que maintenant comme on peux grouper avec ses potes d'autres servs, les serveurs n'ont plus la même importance qu'avant, en plus le recherche groupe/Raid est interserv et de même pour les bgs.
Ceci dit on peux pas se filer d'items quand on joue avec des mecs d'autres servs.
C'est faux, le serveur a tout de même son importance. Rien que l'HV, enchantements, montures ingé, joallier, etc... en dit long

La dernière monture ingé coûte sur des serv 8K et sur d'autres 32k

Un serveur pve ça restera toujours un serveur pourrav
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés