Les bariens font du Dofus: team Topfr LICRA

Répondre
Partager Rechercher
Mouai dofus t'façon ça s'est quasiment arrêté vers la 2.0..
Avant c'était de la frappe,the truc à la mode que tout le monde connaissait puis ce ne fut plus que déchéance.
Fin y'a eu des concepts sympa et tout mais bon le jeu a fait son temps.
Citation :
Publié par JeremyCheveux Tondus
On a testé WAKFU avec Maiky Banane Sance et presque Djoule et j'confirme que Dofus > All.
Même si dans quelques jours on sera top fr Brakmar et on contrôlera le monde des 12.
J'ai testé Wakfu y'a 2 ans, j'ai été super déçu : les fonctionnalités d'écosystème et de système politique, alléchantes sur le papier, n'ont quasi aucun impact sur l'expérience de jeu. Les classes étaient super mal équilibrées, le PVP inintéressant.

Paradoxalement, je n'ai découvert Dofus que la semaine dernière, les classes me semblaient avoir bien plus de possibilités tactiques, il y a l'air d'avoir des concours inter serveurs gages d'un PVP stimulant, et y'a masse trucs à faire.

Mais malheureusement, pas le temps de m'investir dans un MMO, surtout un qui est en place depuis si longtemps : je suis trop vieux pour ces conneries.
Nous on a décidé de jouer a wakfu parce que ya pas dofus dans le titre, bon par contre je pense que ça va vite me gaver vu qu'au bout d'un moment faut s'abo
Citation :
Publié par Orochi
Paradoxalement, je n'ai découvert Dofus que la semaine dernière,
Comment, en 10 ans, as tu pu passer à coté de Dofus en fréquentant JoL?
Tout le monde en parle plus ou moins régulièrement.
Et ils se faisaient basher H24 au début du jeu.

Il y avait même marqué "Olol Dofus" sur la bannière des Divers et du Bar.
Citation :
Publié par Azraëll
Comment, en 10 ans, as tu pu passer à coté de Dofus en fréquentant JoL?
Tout le monde en parle plus ou moins régulièrement.
Et ils se faisaient basher H24 au début du jeu.

Il y avait même marqué "Olol Dofus" sur la bannière des Divers et du Bar.
Bah c'est justement à cause vos conneries que j'y ai pas joué : je pensais que c'était pourri.

IMO y'en a des centaines de milliers comme moi, Dofus aurait pu battre WOW à plat de couture, Ankama va vous faire un procès pour lobbying anti Dofus et distorsion de la concurrence et ce sera bien fait bande de bâtards.

Citation :
Publié par Sance²
Par contre c'est quoi le mieux ? Augmenter ses PA ou ses PM ?
Tout dépend de ta classe, mais vu le nombre de points nécessaires (si ça n'a pas changé), il vaut mieux mettre 1 point dans chaque (et la PO) que deux points dans une caractéristique. Donc privilégie PA ou PM selon ce que te consomment tes sorts les plus utiles.
Vous jouez sur le serveur UK gratos ? Ou comme des boulets vous êtes sur le FR payant ?
Citation :
Publié par Sance²
Par contre c'est quoi le mieux ? Augmenter ses PA ou ses PM ?
PM d'abord, tu dois être tellement mauvais que tu vas en avoir besoin pour fuir les monstres.
Citation :
Publié par Sance²
Par contre c'est quoi le mieux ? Augmenter ses PA ou ses PM ?
C'est limité now donc t'as plus de dilemme à faire entre les deux ^_^
La PO et les ré cri, les vrais savent.

De toute façon le monde est divisé en 2 catégories.

Ceux qui ont les moyens de jouer à Dofus.
Ceux qui les ont pas et qui restent à squatter jeuxonline.info entre consanguins.

notez qu'un combo est possible, ça donne ça

@Orochi:

Citation :
Paradoxalement, je n'ai découvert Dofus que la semaine dernière,
Citation :
Si ça n'a pas changé
Wtf?
Citation :
Publié par Orochi
Tout dépend de ta classe, mais vu le nombre de points nécessaires (si ça n'a pas changé), il vaut mieux mettre 1 point dans chaque (et la PO) que deux points dans une caractéristique. Donc privilégie PA ou PM selon ce que te consomment tes sorts les plus utiles.
Vous jouez sur le serveur UK gratos ? Ou comme des boulets vous êtes sur le FR payant ?
FR , Ankama est une societe FR et je suis fier de contribuer au rayonnement culturel de notre pays.
Il pose la question pour Wakfu, j'ai dit y avoir joué y'a 2 ans, et en 2 ans Wakfu a dû changer.... quoique....

Citation :
Publié par Maiky.
FR , Ankama est une societe FR et je suis fier de contribuer au rayonnement culturel de notre pays.
Tu peux participer au rayonnement culturel de ton pays sans te faire enfiler en jouant sur un serveur UK qui de toute manière doit être hébergé dans une cave d'une cité pourave de Roubaix.
Citation :
Publié par Orochi
Bah c'est justement à cause vos conneries que j'y ai pas joué : je pensais que c'était pourri.
Ta maman t'as jamais dit "on dit pas j'aime pas avant d'avoir essayer"?


Sinon ça a allégrement chié sur WoW tout autant que Dofus, deux jeux de kikoo, ici les mecs vouent un culte à DAoC, va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Orochi
Il pose la question pour Wakfu, j'ai dit y avoir joué y'a 2 ans, et en 2 ans Wakfu a dû changer.... quoique....


Tu peux participer au rayonnement culturel de ton pays sans te faire enfiler en jouant sur un serveur UK qui de toute manière doit être hébergé dans une cave d'une cité pourave de Roubaix.
5€ le mois, c'est pas la plus grosse enfilade du siècle.
Y'a pas une contrainte de géo-localisation pour ce nouveau serveur ?
Après si le jeu est en anglais et que du coup les super jeux de mots ne veulent plus rien dire, non merci.

Et dire que Dofus > WoW , non , c'est juste pas possible , y'a 3 galaxies entre les deux quand même.
Y'a pas de contrainte : suffit de créer son compte sur le serveur UK. Le client est le même (tu y joueras en FR), les serveurs sont les mêmes : seul le petit drapeau à côté du serveur dans le log in screen change.

Donc même pour 5 €, c'est de l'enculade.

Citation :
Publié par Azraëll
Ta maman t'as jamais dit "on dit pas j'aime pas avant d'avoir essayer"?


Sinon ça a allégrement chié sur WoW tout autant que Dofus, deux jeux de kikoo, ici les mecs vouent un culte à DAoC, va savoir pourquoi.
Laisse ma maman en dehors de ça.
J'ai jamais à DAOC non plus, ni à T4C. Enfin si : je suis allé jusqu'au pont gob', on m'a PK, j'ai été traumatisé et j'ai plus jamais joué à un jeu où je peux me faire PK de ma vie.
Donc pas de Dofus, ni DAOC, ni T4C.... bon je retourne sur Judgehype.
Citation :
Publié par Majora*
C'est limité now donc t'as plus de dilemme à faire entre les deux ^_^

Lol ? Sérieux ? C'est quoi la limite ? Pourquoi ils ont fait ça ?
Donc bref, les anciens sont ils encore par ici ?

/edit : @Tramp Unturned est daubé pour le moment. On s'amuse trois heures, on fait le tour de l'île, et c'est terminé.

Dernière modification par SIMAAAA ; 05/08/2014 à 12h43.
Ah putin va faloir récréer un perso, bon les mecs on va sur le serveur international.
Parce que mettre des sous dedans pour jouer c'est noway, je veux dire quitte à payer un abo je préfère jouer à wow
Citation :
Publié par Orochi
Y'a pas de contrainte : suffit de créer son compte sur le serveur UK. Le client est le même (tu y joueras en FR), les serveurs sont les mêmes : seul le petit drapeau à côté du serveur dans le log in screen change.

Donc même pour 5 €, c'est de l'enculade.
"Ce serveur n'est pas ouvert aux joueurs de votre communauté"
"Veuillez choisir un serveur correspondant a votre communauté."

J'apelle la LICRA , le CRIF et la LDJ sur le champ.

Comment on fait ?
Citation :
Publié par Orochi
Il pose la question pour Wakfu, j'ai dit y avoir joué y'a 2 ans, et en 2 ans Wakfu a dû changer.... quoique....
En nouveauté, plein d'extension, il y a une limite de PA/PM, des dragodindes, des multimans, des "rééquilibrages" des classes, bientôt en septembre une refonte du tacle/esquive comme celle de dofus. Des donjons Hardcore, des reliques, items qui filent des stats très très sympathique, des items légendaires avec de bonnes stats aussi, une relique et un item légendaire équipé en même temps maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés