Les bariens font du Dofus: team Topfr LICRA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Sans blague, je voudrais un druide juste pour ce set, mais vu qu'on peut pas tanker en forme humain j'suis jambon.
C'est pour ça que personne ne joue druide, tu passe des heures à transmo ton stuff, et puis finalement en combat tu te transformer en arbre, en chouette ou en zoo. Et la nouvelle forme félin là en mode mi-homme, mi-tigre et mi-léopard derrière est particulièrement dégeulasse
J'avais un pote il s'était fait hack son iop niveau 180. Fallait qu'il change un truc en répondant à sa question secrète j'sais plus quoi pour changer son mot de passe, le problème c'est que sa question secrète c'était : SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXE ?
Impossible de retrouver la réponse. Du coup il contacte le support, demande la réponse à sa question, et quelques jours plus tard, il apprend que, tout simplement, sa réponse était : SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXE !

Je te salue si tu passe par là Sayn.
Citation :
Publié par SIMAAAA
Résumé : You dofus LBDLT ? You want back dofus ?
Quel serveur ? Moi je me co tous les 36 du mois mais une petite reprise occasionnelle ça me dérangerait pas.
Citation :
Publié par Azraëll
Jol Bar dispose déjà d'une guilde Dofus, il y a eu maints et maints sujets de recrutement, et cette guilde dispose de son propre forum assez inactif.
Libre à tes copains kikoolol et toi de raviver sa dépouille.
T'es drôle, parce que c'est justement de ces gens là dont je parle, et dont j'ai fait partie, accessoirement.
Les kikoolol te saluent bien. Dommage que devenir modoJol te file la grosse tête, t'as pourtant l'air gentil.

Citation :
Publié par SIMAAAA
Malheic, Feoh, Healy etc
Vu que ce sont pas de gros frequenteurs de Jol, je me permets de te donner des news de ces 3 la a leur place! Et il se trouve qu'on est sur LoL. On avait evoqué le fait de rejouer un peu a dofus avec Malheic, mais quand t'arrives pas a controler le reflexe (pour preserver sa santé mentale) qui te fait fermer le jeu apres 5 min de connection, c'est dur :x
Dofus c'est super, mais les bots, la communauté globale et les tchats qui vont avec, c'est juste plus gerable passé un moment.

Octy ma demandé ya une semaine a ce que Mal lui prete sa nunu. Ya moyen qu'elle revienne faire un tour la miss.

J'leur linkerai ta demande quand meme
Message supprimé par son auteur.
Aha tu m'as stalk ou bien?

Faudrait déjà que je trouve la motivation pour m'y remettre un peu, c'est pas gagné (j'ai tenu 5 minutes y a deux heures) !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je voulais troller fort mais il y a une personne que j'aime bien qui en vient
T'en as trop dit, vas y Troll un bon coup ça te soulagera.
Je me verrais pas revenir sur Dofus honnêtement. Pas que le jeu soit mauvais ou quoi, mais je le connais (relativement) bien, et il y a des dizaines de MMO avec une bien meilleure réputation que j'ai jamais testés.

Dtf là j'ai pas le temps, entre PoE et Lol.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Dofus est mort. Et comme tous les morts, il faut les laisser reposer en paix.
Totalement d'accord. MMORPG avec une très mauvaise réputation, 80% de bots 20% de joueurs, l'économie entière est contrôlée par les Chinois goldfarmer, les maj incessantes chamboulent totalement ton personnage, ta façon de jouer et tu dois te ré-adapter tous les mois.

Sans parler des bugs, des devs qui s'en contrefichent des demandes des joueurs, des extensions pourraves qui attirent du monde 1 semaine puis sont abandonnées etc etc...

Perso, je surveille l'actualité de JoL-Dofus mais c'est uniquement pour guetter le moment où Ankama fera faillite (ouai c'est méchant je sais, mais je considère que cette entreprise se fout littéralement de la gueule de ses clients et qu'elle est d'une incompétence et d'un laxisme ahurissant).

Edit@endessous : Aie aie aie, mon message risque de ne pas plaire aux fans Dofusiens. Ce thread va viré en un torrent d'insultes :x

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 04/08/2014 à 19h57.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Totalement d'accord. MMORPG avec une très mauvaise réputation, 80% de bots 20% de joueurs, l'économie entière est contrôlée par les Chinois goldfarmer, les maj incessantes chamboulent totalement ton personnage, ta façon de jouer et tu dois te ré-adapter tous les mois.

Sans parler des bugs, des devs qui s'en contrefichent des demandes des joueurs, des extensions pourraves qui attirent du monde 1 semaine puis sont abandonnées etc etc...

Perso, je surveille l'actualité de JoL-Dofus mais c'est uniquement pour guetter le moment où Ankama fera faillite (ouai c'est méchant je sais, mais je considère que cette entreprise se fout littéralement de la gueule de ses clients et qu'elle est d'une incompétence et d'un laxisme ahurissant).
mdr ce gros perdu
Citation :
Publié par Alzeir
Ça existe encore Dofus?
Oui, des gens qui vivent dans le poitou-charentes et le massif central jouent encore à Dofus il parait. Ceux qui vivent en picardie et dans le finistère jouent à Runescape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés