J'ai a peu pres une 100 aine de game sur le jeu.
Le build n'est pas aussi orienté que tu semble bien le croire.
Nazeebo en fonction des talents se jouent completement différement, tassadar aussi.
C'est mes 2 chouchoux et j'ai bien plus joué avec eux qu'avec les autres mais je pense que cela se fait tres bien avec les autres.
Maintenant tu met un artefact qui file du degat sur les comp de tassadar , tu le jouera de façon bourrine et si tu lui met un truc qui reduit les CD par exemple tu essaiera de focus le systeme de shield .
D'autant plus dans un jeu ou la team est random, si je vois qu'il y a un autre healer support , je vais plus offensif avec tassadar.
Si je vois qu'il y a pas de pusher , je vais jouer le push avec nazeebo.
A priori je suis loin d'être le seul a penser cela, sur le forum US ça rale beaucoup sur ce systeme. Une partie pour la même raison que moi et l'autre tout simplement car ce système a pas sa place dans un jeu qui se voulait plus fun et casu que les autres du genre.
Secondo si tu m'avais bien lus, j'ai bien dit que les levels étaient un apport mais il se tari.
La je vais peut etre dire une connerie car je sais plus quel est le level max mais je croi que c'est 43.
Il y a beaucoup de joueur ayant atteind ce max qui se plaignent de n'avoir plus que 500 po par jour par la quete journalière et qu'ils leur restent des héros a 10k a payer .
reiggar qui arrive la semaine pro sera aussi a 10k normalement , donc en dehors de la tournante , il faudra 20 jours de quetes journalière pour l'avoir a ces personnes level de compte max.
C'est un fait.
peut etre mais dans tous les cas, peu importe le role que tu choisira en fonction du déroulement, jamais tu prendra des runes attack speed ou leech life avec tassadar ou nazeebo tu sais que ce sont des dmg magiques donc tu privilégiera de la regen mana, du move speed, de la reduc et des HP (a la limite) et tu sais aussi qu'en jouant des supports jamais tu ne fera autant de dmg que des dmg dealer ou alors c'est que tes mates sont nuls ... Bon, là c'est vrai que sur cette alpha ca arrive mais parce que les joueurs decouvrent le jeu voire meme decouvrent un moba pour la premiere fois.
Bref ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas les runes qui vont t'orienter dans ton build en priorité mais bien la classe que tu joues ... les runes n'apportent qu'un petit plus !
Au passage y a aucun artefact qui boost tes degats magiques
donc ton argument est faux.
De plus, le jeu favorise le jeu en groupe avec des amis, c'est bien pour que ca qu'ils ont fait un jeu anti snowball ! Tu peux pas carry tout seul ! Il faut donc etre opti avant la game, c'est d'ailleurs ce qu'on fait quand on groupe a la volée avec des inconnus, on essaye d'avoir un support un tank et des dps ... et je vois pas le support jouer en rune leech life ou attack speed et ça peu importe le déroulement de la game ...
Pour finir, si tu veux tous les heros tu peux jouer a Dota, maintenant le systeme de farm ca a toujours ete le cas sur les jeux blizzard type Diablo, hearthstone, wow ... Donc je ne trouve pas ca déconnant qu'on doive farmer pour avoir tous les héros !
On se plaint partout qu'on ne veut pas du fast food et quand on nous donne un jeu ou il faut farmer, la majorité se plaint !
Et qui dit farm, dit entrainement car plus tu joues, plus tu t'améliores (dans la logique) donc ca permettra au plus courageux d'avoir un certain niveau de jeu au HL (ou du moindre de connaitre les maps & les héros) et c'est tant mieux pour la beauté du gameplay !
Concrètement il faut a peu prés 5 games pour tester les différents builds possible par héros, donc encore une fois ca te laisse de quoi t'amuser a raison de 8 héros gratuits que tu multiplies par 5 games chacun (voire plus), ça te laisse largement de quoi tester et ramasser assez de golds pour t'en acheter des nouveaux
Et en général tu n'as meme pas fini de tester tous les héros free et de faire leur quest qu'il y a un roulement de champion gratuit ...