Sondage: Votre race favorite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akranok
Pour moi ce sera Harani

Parce-que j'aime les asiatiques avec des petits seins bien ferme qui font " yi yi yi " quand on les touche B-)
Les nuians par contre sont de vrais vaches laitières. C'est dommage qu'on ne puisse pas régler la taille, corpulence etc.
Harani

Juste bien comme il faut, elles ne sont pas très grande, pas très musclé, pas poilus, pas de poitrine qui font "boing boing" quand elles courent, une Harani en armure de plate je trouve ça jolie aussi.

__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Citation :
Publié par Drunge
Nain! Vivement qu'ils ajoutent cette race.
Spoiler.
LA vraie et unique classe de riche !
Cette image viens d'ou ? (ça m'intéresse, de voir l'évolution possible du jeu)
aucune race me plait niveau skin parmis les 4 proposées.. puis cest d'un banal..


jai pris FERRE, parce qu'il me rappelle mon char de GW2, mais voila quoi.


par contre, si ya warborn apres, ah faut voir, cest plus mon type, ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'aimerais bien Warborn mais elle n'existe pas encore... sinon je trouve les Nuians potables par rapport aux autres.

Le choix entre les legolas, tigrou et des gamins pré-pubères... très peu pour moi !
Citation :
Publié par nortrug
ferre (les chats) pour leur bonus de chut
Tu veux dire qu'ils ont un bonus de furtivité?

Je crois qu'en race humanoïde classique les Harani ont la côté, ils ont un bon équilibre muscles/sveltesse.

Par contre dès que ya possibilité obligé je crée un nain, en souvenir de mon bon vieux ingé sur warhammer online.
Citation :
Publié par Malison
Sur le site JoL, les nains ne sont pas mentionnés. C'est un oubli, ou ils arriveront plus tard ?
Les nains c'est jamais à l'heure ! Sauf si tu leur présente une bière ! En gros, ce sera pas avant la fin de l'année sûr, car c'est même pas encore présenté officiellement en Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés