[Actu] Le CREDD pour régler son abonnement de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Par contre, c'est pas top d'avoir fait des creed périssable même si on comprend pourquoi ...
3 mois ca reste un délai relativement long je trouve pour réactiver un compte, ca couvre toute période de vacances probables ect..
Citation :
Publié par Kalasai
3 mois ca reste un délai relativement long je trouve pour réactiver un compte, ca couvre toute période de vacances probables ect..
Certes, mais je considère que ça ne devrait pas être périssable.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Certes, mais je considère que ça ne devrait pas être périssable.
Ou pas ^^

Je vois déjà les petits malins faire de la spéculation sur l'achat et la revente de CREDD...

J'achète un CREDD aujourd'hui 5p je le conserve jusqu'a la sortie de la nouvelle extension avec un nouveau level cap, tout les prix augmente et bam je vends 60p... Ce serait un bon business...
Citation :
Publié par Killik5
Ou pas ^^

Je vois déjà les petits malins faire de la spéculation sur l'achat et la revente de CREDD...

J'achète un CREDD aujourd'hui 5p je le conserve jusqu'a la sortie de la nouvelle extension avec un nouveau level cap, tout les prix augmente et bam je vends 60p... Ce serait un bon business...
Enfin ça ça concerne une minorité de personne (j'imagine).

Mais imaginons je fait un stock de creed pour revenir dans 6 mois voir comment a évolué le jeu... ben non je dois repasser à la caisse... c'est dommage.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben le prob, cest que je n'ai aucune date de fin dexpiration de compte dans l'historique de transactions (je joue depuis le 5 juin), et ce meme avant d'avoir activé le 1er CREDD

jai lancé un ticket car je veux savoir pourquoi jai zéro CREDD
Ca m’intéresse aussi la réponse :-)
J'ai bien aucune information coté gestion du compte sur quand mon abo se termine, et le seul code utilisé, c'est celui pour activer le jeu.
Hello,
j'ai réussi à trouver ou sont affichées ces infos. C'est caché par le "Upgrade to deluxe" par defaut. Je me suis pas posé la question de zieuter derière le "mettre à niveau" ni de cliquer sur la croix à cet endroit.
5LSg9t9.png

JffwXu9.png

Bref, c'est pas super pratique, mais mon CRED a bien été utilisé.
Citation :
Publié par Ménator
je tiens à remercier jol et le fond spéculatif protostar
3 credd acheté 3pp (au total)
revenus a l'instant 15PP l'unité sur triton... uh uh...
J'ai un gros doute sur tes propos, j'ai une offre à 3pp en achat qui n'a pas trouvé preneur hier et j'ai pas encore vu une vente de Creed supérieur à 5PP.Je verrais ça ingame sur les log de l'addon de vente qui montre l'historique des achats/vente de Creed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par skajin
J'ai un gros doute sur tes propos, j'ai une offre à 3pp en achat qui n'a pas trouvé preneur hier et j'ai pas encore vu une vente de Creed supérieur à 5PP.Je verrais ça ingame sur les log de l'addon de vente qui montre l'historique des achats/vente de Creed.
l'addon ne prend que les stats quand tu es en jeu,
et je le trouve méchament faussé
le truc c'est de se placer que lorsqu'il y a trés peu, voir pas du tout, de vendeur en jeu
là c'est revenu a 9.88 et la vente directe a 5.2 ca a bien grimpé
d'un autre côté ca veut dire que l'offre et la demande se rentabilisent
Quelqu'un peut il me dire où est la gratuité si l'on doit acheter le CREDD en argent réel pour le vendre et payer l'abo en monnaie virtuel ?
Citation :
Publié par Laloun
Quelqu'un peut il me dire où est la gratuité si l'on doit acheter le CREDD en argent réel pour le vendre et payer l'abo en monnaie virtuel ?
Les gens qui payent l'abo en monnaie virtuelle n'achètent pas de CREDD en argent réel.
Et inversement, je pense que les gens qui achètent des CREDD pour les vendre payent directement leur abonnement sans passer par les CREDD.
Si tu achètes ça en argent réel c'est pour te faire des platines IG.
Perso, je lâche des platines pour ne pas payer en argent réel.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Je vois même pas comment des gens peuvent lacher 17 euros dans un credd juste pour 6pp :s Au début du jeu, ouais ok, on était tous en dèche de thune (sauf ceux qui connaissent les filons à exploit).
Combien faut il dépenser d'argent virtuel (je connais pas le nom de la monaie de ce jeu) pour payer le mensuel ? et si j'ai bien compris on peut drop ce credd le taux de drop est il satisfaisant ?
Citation :
Publié par LinaSovereign
Sur Hazak ils sont régulièrement à 1 PP, complètement ridicule mais bon au moins on joue gratos.
Il y a de quoi se poser des questions pour savoir s'il n'y a que des joueurs qui mettent des credd en vente, faut être plus que taré pour payé 17€ pour 1pp.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Il y a de quoi se poser des questions pour savoir s'il n'y a que des joueurs qui mettent des credd en vente, faut être plus que taré pour payé 17€ pour 1pp.
Une heure de journa au niveau 50 rapporte environ 1 platine (+reput et xp de la semaine).
Sur ce serveur, le platine vaut un creed et le creed vaut 17 euros.
Donc, la personne qui gagne plus de dixsept euros par heure sur son travail IRL a plus d'intérêt à acheter des CREED qu'à farmer pendant une heure (si elle a capé reput et xp).

Plus le creed vaut cher en platine, et plus l'achat est astucieux par rapport à du farm bête et méchant. Le temps c'est de l'argent. Avec un crédit à 7 platines, le même joueur qui gagne 17 euros de l'heure IRL peut passer une heure à travailler, 3 heures à faire ce qui lui plait dans Wildstar et le reste du temps à bêcher son jardin, promener son chien, rendre visite à sa vieille tante qui lui a tricoté un nouveau pull et finir sa grille de sudoku.

Les gens font des choix avec leur temps et leur argent.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Il y a de quoi se poser des questions pour savoir s'il n'y a que des joueurs qui mettent des credd en vente, faut être plus que taré pour payé 17€ pour 1pp.
Tiens, le retour de la théorie du complot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés