[Actu] Le CREDD pour régler son abonnement de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
pas du tous mon conseille go avanture puis aventure veteran essaie de les finir en gold pour loot du stuff epic des que tu a une arme + 2 a 3 piece epic avec du stuff craft acheter a la hv ou via tes propre métier ou amis tu peu commencer les donjon vétéran
toi, il va falloir t'expliquer le concept de "casu"...
Citation :
Publié par Gluck
Dites, en voulant acheter un CREDD, j'en ai choppé deux, je fais quoi? '-'
Tu revend le deuxieme ? Le prix a du grimper en plus depuis
Citation :
Publié par Gluck
Dites, en voulant acheter un CREDD, j'en ai choppé deux, je fais quoi? '-'
si tu les as acheté ingame c'est sûrement un bug et en tant que personne non vénale tu le signales... ou pas.
Si tu les as acheté avec des euros.... c'est les soldes
J'ai pas envie de me manger un bandef pour avoir utilisé un truc que j'étais pas sensé recevoir.

Edit : Bon Youmu m'a répondu sur le fofo off, ça devient rassurant. x)

Dernière modification par Gluck ; 17/06/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par tibo333
faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.

LES CREDD ne resteront pas a 4 platines et viendront pourrir l'économie du jeu.

Dans tous les cas il ne faut pas nier l'évidence, si c'était juste pour aider les pauvres joueurs IRL a payer leur abo on aurait juste permis l'achat de cet item avec des golds et interdit la revente à l'HV.

Si on tolère la revente In Game contre des golds c'est bel et bien que l'on fait du gold selling et qu'il y a un intérêt ...
On appel bêtement ça une vente d'item boutique, rien d'autre.
L'intérêt ? Forcément qu'il y en a un, lol on est pas chez sos amitié.
Le creed est plus cher que l'abonnement, NCsoft gagne la différence vu que celui qui va le consommer va pas payer son abo, rien d'exceptionnel, juste du banale...
Bonjour tes évidences...
Hello,
j'ai acheté un C.R.E.D.D sur l'échange ingame. Je l'ai reçu et il était bien dans les objets de mon compte. Je l'ai donc lié à mon compte.

Par contre maintenant, je n'ai trouvé aucun endroit m'indiquant que j'ai bien "activé" un C.R.E.D.D, ou que j'ai un mois de plus sur mon temps de jeu.
Par ailleurs, j'ai reçu un e-mail m'informant de la fin bientôt effective de mon abo 1 mois (après activation le 2 juin).

Il y a un endroit ou je peux vérifier que mon credd est pas parti aux oubliettes?
Tu peux le voir dans la gestion de compte sur le site, voir jusqu'à quand ton abo court. Je m'étais aussi posé la question car rien n'indique que l'abo a été étendu, puis j'y suis allé voir et j'ai vu fin au 2 août.
tout pareil, que Gunner, et jai activé mon CREDD ce matin= rien ne me dit que mon compte a été prolongé sur le site officiel... (ya un délai peut etre?)

Sur le site officiel ca marque que jai 0 CREDD (alors que j'en ai activé UN ya 30 minutes, et que jen possede un 2eme en stock).

Sur l'historique des transactions= ya que dalle, cest vide et jai le message "vous n'avez aucun abonnement actif" donc je n'ai pas la date de fin du mois gratuit (bien que je sache fort heureusement quel jour jai commencé à jouer)

Et aucune confirmation de prolongement du jeu par CREDD par mail non plus, par contre, jai bien eu le mail comme quoi, mon abonnement expire a la fin du mois gratuit!!

J'aime pas du tout cette gestion à 2 balles... jattend quelques heures, si rien, support et GRRRR

Il y a d'autres retours de joueurs sur l'activation de leur CREDD avec probleme similaire, peut etre?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 27/06/2014 à 11h19.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tout pareil, que Gunner, et jai activé mon CREDD ce matin= rien ne me dit que mon compte a été prolongé sur le site officiel... (ya un délai peut etre?)

Sur le site officiel ca marque que jai 0 CREDD (alors que j'en ai activé UN ya 30 minutes, et que jen possede un 2eme en stock).

Sur l'historique des transactions= ya que dalle, cest vide et jai le message "vous n'avez aucun abonnement actif" donc je n'ai pas la date de fin du mois gratuit (bien que je sache fort heureusement quel jour jai commencé à jouer)

Et aucune confirmation de prolongement du jeu par CREDD par mail non plus, par contre, jai bien eu le mail comme quoi, mon abonnement expire a la fin du mois gratuit!!

J'aime pas du tout cette gestion à 2 balles... jattend quelques heures, si rien, support et GRRRR

Il y a d'autres retours de joueurs sur l'activation de leur CREDD avec probleme similaire, peut etre?
J'en ai activé un aussi, et aucun problème, dans les 30 seconde la date d'expiration sur le site officiel a bouger, il me semble qu'il apparaît dans l'inventaire classique et qu'il faut le consommer.
ben le prob, cest que je n'ai aucune date de fin dexpiration de compte dans l'historique de transactions (je joue depuis le 5 juin), et ce meme avant d'avoir activé le 1er CREDD

jai lancé un ticket car je veux savoir pourquoi jai zéro CREDD

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 27/06/2014 à 14h46.
tu peux utiliser un CREDD, meme si ton temps de jeu est terminé. (cest sur, javais posé la meme question, et un CM a répondu)

Par contre, les CREDD sont valables que 3 mois, sur un compte inactif! donc, faut faire gaffe
Citation :
Publié par Pryda
Y'a un truc qui empêche de mettre 3/4 plats sur un alt et transférer sur un serveur peu peuplé pour acheter un CREDD moins cher?
Le tarif des transferts de personnage, non ???
Citation :
Publié par Killik5
Le tarif des transferts de personnage, non ???
Y'a plus les transferts gratos? Sinon je peux prendre le problème d'une autre façon, y'a qqch qui empêche mis à part le risque de se faire ban de payer 5 plats à 5€ et d'acheter un credd avec? Loin de moi l'envie de donner des idées mais ça me paraît assez terrible pour l'économie du jeu.
Citation :
Publié par RpGmAx
Il faut être connecté, pas en jeu, encore une fois c'est ce qui était indiqué/déclaré jusqu'à présent et je doute que ça ait changé !
C'est simple, tu a acheter ton CREDD, soit :

- Tu a un abonnement actif et tu l'utilise IG.
- Tu n'as plus d'abonnement actif, dans ce cas le CREDD est utilisable a l'écran de sélection de personnage ( en non abo tu peut aller jusqu’à la sélection de personnage ) pour repasser ton compte en actif, la seule nuance est que un CREDD expire trois mois après que le compte sois passer en inactif si non consommé.

Voila, j'espère avoir été clair
Citation :
Publié par Pryda
Y'a plus les transferts gratos? Sinon je peux prendre le problème d'une autre façon, y'a qqch qui empêche mis à part le risque de se faire ban de payer 5 plats à 5€ et d'acheter un credd avec? Loin de moi l'envie de donner des idées mais ça me paraît assez terrible pour l'économie du jeu.
Je pense à la loi de l'offre et la demande !

En excluant la possibilité de se faire ban :

Une personne souhaite obtenir des platines, elle a deux possibilités :

- Payer un CREDD à 17€ et le revendre IG a un prix qu'elle a fixé
- Acheter des Plat directement à un goldseller

Si il y n'y a pas de barrière à acheter à un goldseller, tant que le prix des plat est inférieures chez le goldseller qu'au cours du CREDD IG, il vaudra mieux pour lui d'acheter au Goldseller.

Pendant un moment, les platines seront achetés aux goldsellers ce qui aura deux impacts :

- Une diminution du nombre de CREDD sur le marché (donc une augmentation de leur valeur en platine
- Une augmentation du prix à l'achat des platines chez le goldseller.

Donc peut-être qu'à cet instant T, ça vaut le coup de payer un goldseller pour acheter un CREDD mais une fois que le marché sera réguler, ca devrait être kifkif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés