Tibo,
Tu affirmes que le mec qui pop 50 et qui achète son stuff craft à l'HV grâce à la revente de CREDD fait quelques pas de plus que le mec qui fait ça de ses mains.
Je ne suis pas un gros joueur. Tout mon leveling, j'ai cassé les items, pour les compos. J'ai pop 50. J'avais déjà des pièces 50 compétitives avec le stuff Epochos, par exemple.
J'ai fais mes quotidiennes d'artisanat. 3 jours. Je suis full stuff 50 équivalent Epochos (donc soit Epochos, soit autre stuff looté en worldloot ou durant une aventure vétéran).
A savoir que les quotidiennes d'artisanat, il faut très peu de temps pour les accomplir. Arrivé level 50 j'avais quasiment 2PP en poche, bien suffisant pour acheter les compos et crafter mon stuff.
Certes, empiriquement, j'ai mis 2 ou 3 jours de plus que le mec qui revends un CREDD.
Sincèrement, ton argumentation du diable se base sur ces quelques jours ? Sachant que 3 jours (valeur humaine, pas en heures de jeu) dans la vie d'un MMO, c'est plutôt maigre.
Franchement, que ce système ne te plaise pas, c'est une chose. De là à affirmer parce que les personnes qui utilisent la CB iront tellement plus vite et auront donc une incroyable avancée, ça manque de justesse et de beaucoup de précisions.
Après, t'as envie d'avoir raison, simplement. Je te fais plaisir. Oui, effectivement, c'est forcément plus rapide de sortir la CB et d'acheter IG ton stuff à l'HV. Encore que pour du full stuff Epochos, il te faudra plus qu'un seul CREDD actuellement. Les casques sont les moins chers sur Stormfather à 40po/u. Certaines pièces montent à 80po/u. Multiplie le nombre de pièces total.
Ah, c'est drôle, j'avais oublié quelque chose. Les stats de craft.
Zut, je recommence. Oui tu peux être plus rapidement équipé si tu passe par l'option CB. Eventuellement tu paieras plus qu'un CREDD, en fonction des besoins puisque les pièces Epochos sont chères. La gamme au dessus encore plus. De plus, tes stats seront potentiellement rigolotes. Il est n'est pas si simple de trouver les pièces avec les bonnes stats à l'HV.
|