|
HoneyBadger a publié le 18 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Importante vague de licenciements chez Microsoft, la division Xbox touchée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Microsoft paie le prix de son indécision quant à son placement sur les marchés.
|
![]() |
|
|
Pour l'anecdote, Xbox Entertainment avait produit le documentaire sur la recherche des cartouches d'E.T. The Extra-Terrestrial sur Atari 2600, qui était surtout une opération marketing.
|
![]() |
|
|
un petit halo 5 online avec FTP, cash shop et ça repart !
|
![]() |
|
|
Pourtant je pensais que les nokia faisaient succès.
Bref, pauvre famille 19 000 ce n'est pas rien. Je me demande ce qui justifie un licenciement aussi lourd. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
c'est surtout que Nokia souffre comme tous les autres acteurs de la téléphonie car le marché arrive à maturité et les prix baissent.
D'ailleurs ça touche tous les acteurs, samsung voit ses profils également en forte baisse (http://www.challenges.fr/high-tech/2...te-baisse.html ) , HTC ne va pas bien, les smartphone sont petit à petit en train de devenir des produits lowcost à forte concurrence et marges faibles ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ombreuze, tu*perdrais ton emploi pour les même raisons, je suis certain que tu changerai de discours.* De plus, je ne suis pas un "marxiste planant sur son nuage de la planete Utopie"**mais juste quelqu'un qui a le bon sens de penser que l'accroissement des valeurs, le recherche du toujours plus, c'est mal. Mal pour les gens, mal pour l'écologie, et même, à moyen terme, mal pour l'économie.* Quelqu'un qui pense que mettre des règles, poser des limites, pour rechercher une stagnation des valeurs, et donc une meilleure stabilité de l'économie et donc une meilleure sécurité pour les salariés, c'est une bonne chose. Mieux, c'est la chose la plus intelligente à faire.* Ainsi, Microsoft reviendrait à sa SEULE véritable raison d'être : créer des logiciels. * Après on peut se dire "le monde est comme ça..." et tout accepter...* Pas certain que ce soit une bonne chose pour la suite.* Enfin, on peut aussi modérer ce post, parce qu'on parle d'autre chose que de jeux vidéos... Mais c'est pas un bien de se dire qu'on est pas (seulement) des zombies décérébrés*derrière*leur clavier ? * |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|