Scrooge McDuck |
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[wiki] BSC Days
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J'espère que ces BSC Days vont ramener encore plus de sous pour le jeu.
On approche des 2,275,000$ pour le Bounty System. |
19/07/2014, 19h09 |
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Isambart Perceforest |
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- Le système de statistique est vraiment complet
- Le système de magie s'approche de la perfection - Le système de combat promet de bonnes bagarres - les artisans seront enfin valorisés et dépasseront le stade de reroll! - système de carte extrêmement créatif et laissant la porte ouverte aux tactiques et stratégie de royaume. - rien à redire sur le système de progression, le newbie a sa place assez rapidement et le vétéran peut continuer (très) longtemps à progresser dans un ou plusieurs domaines |
19/07/2014, 20h43 |
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Citation :
-Plus sérieusement, j’attendais beaucoup de cette BSC, peut être trop, et du coup avec ce système d’artisanat je ne sais plus trop que penser. Je vais juste attendre dans savoir plus , je suis totalement fan des autres principes surtout la map RvR |
19/07/2014, 21h07 |
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je sais aps sur la progression j'ai des doutes quand tu commence un jeu avec progression les premier niveau se font rapidement de sorte que tu ne sente pas "faible" trop longtemps? la pour le coup avec une progression horizontal et un systeme de progression par 24h j'ai peur qu'on ne se sente faible trop longtemps.
après on ne sais asp ce que la progression horizontale implique non plus donc ca n'impactera ptete pas tant que ça si par exemple qu'on soit noob ou vétéran on est tout deux accès a 8 sorts/style par exemple mais si quand on est noob on dois attendre de progresser pour débloquer l'accès a certaine école de magie ou style de combat ça risque d'etre rebutant. par contre le craft je trouvais deja l'idée de la classe intéressante mais après les BSC je suis deja en train de demander si je ne vais asp jouer un crafter plutot qu'un healer comme je fait d'habitude ^^ |
19/07/2014, 21h18 |
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En fait le système de création de compétence s'adapte très bien à la progression horizontale.
Tu as une tonne de possibilité et peu de progression de puissance dans les compétences. Du coup le nouveau (celui qui est malin) va se concentrer sur une liste très restreinte de skill afin de les monter aussi haut (ou presque) qu'un vétéran. En ce qui concerne l'équipement il me semble ça sera plus ou moins la même mais en jouant sur les points de création. Vu qu'il y aura pas mal de points à répartir, un nouveau personnage pourrai tout à fait commencer avec une arme de moyenne gamme en concentrant les points sur les bonnes stats. Notre newbie aurai donc très rapidement (première journée?) une arme moyenne, un skill none potable et roulez jeunesse !! Citation :
Reste à voir s'ils réussiront à transformer l'essai et nous sortir tout ça mais étant donné l'excellent boulot qu'ils ont fait jusqu'à là je me dis que ce sera au moins le "prochain DAoC" Pour le moment ils ont déjà réussi à me vendre du rêve! |
20/07/2014, 00h07 |
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C'etait vraiment bien ces bsc days, je n'ai pas pu assister a tout, mais je crois que The Depths a été totalement zappé non?
J'attend bcp de ce "donjon", qui a ete présenté presque comme un sous-sol du jeu a un moment... |
20/07/2014, 10h41 |
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Je pense que au final the depths sera juste une mine géante.
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20/07/2014, 11h21 |
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Pour the Depths ils vont tenter de coller au maximum aux descriptions qu'ils en font dans le lore. Un univers à part, cauchemardesque et chaotique, changeant sûrement en fonction du temps. |
20/07/2014, 11h34 |
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Citation :
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20/07/2014, 12h28 |
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The depths sera surtout un laboratoire pour mettre en place une forme de PvE qui soit aussi du PvP avec le systeme de controle des monstres par des joueurs, des pieges. Je pense qu'ils feront d'abord une map souterraine assez basique puis ils l'étendront avec des patch/mise à jour/extension par la suite.
Je pense que l'alpha va surtout servir à mettre en place les systemes de magie, combat, craft dans un premier temps, puis la premiere béta verra la mise en place des constructions et des mécanismes liés à the depths puis les dernières béta à l'integration de tout cela et à l'equilibrage final. |
20/07/2014, 12h38 |
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L'avantage de la magie, tu peux lui faire porter le chapeau afin de faire le lien entre tous les crafts possibles (de la fleche, aux sorts et aux constructions).
Je vois le VM comme une usine portative, uniquement disponible aux crafteurs purs, qui se porterait comme une arme. Tout le monde pourrait "crafter" mais seuls les VM permettent les crafts de hautes compétences (à l'identique d'une arme pour un combattant ou d'un livre de sort pour un caster ). J'espere qu'ils permettront une certaine "automatisation" du craft, notamment ceux necessitant beaucoup de temps comme les constructions et que leur jeu de lumière/musique soit la uniquement pour booster la vitesse de production (ou un truc du genre) car il semble que niveau ressource il va falloir aller mouiller le maillot régulièrement si on veut développer son artisanat... |
20/07/2014, 14h17 |
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C'est surtout des guildes homogènes qu'il faudra et des alliances inter guildes, surtout qu'ils font allusion aux transports et voies de transports à protéger pour temps de transport raccourcie
Couper l'arrière devrait devenir une logique de guerre pour affaiblir le front Je pensais faire un pure crafter, j'ai peur de trop me couper du PVP qui s'annonce interessant pour une fois, je pense que je ferai 2 persos avec aussi un pure combattant, mais par contre spécialisé dans des domaines tres precis |
20/07/2014, 14h33 |
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Citation :
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20/07/2014, 18h01 |
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Surement, mais si le PvP de groupe est aussi interessant que ce qu'ils veulent faire, il va etre difficile de trouver des recolteurs, d'autant que c'est un aspet qui me plait dans les jeux.
Avec leur systeme d'artisanat, ce sont les recolteurs qui feront la différence entre les royaumes, car ils seront à la base de tout, encore plus qu'un "fabricant" (et ils seront la proie de base de tous les mordus du PvP, pour les piller ou juste pour les chasser) |
20/07/2014, 18h32 |
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L'économie est le nerf de la guerre!!
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20/07/2014, 19h40 |
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20/07/2014, 19h44 |
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J’espère que MJ trouvera un rôle au crafteur dans une team. ça me déplairait de rester loin en arrière à attendre un signal pour pouvoir poser un moellon.
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20/07/2014, 21h54 |
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