|
Citation :
Il vient de dire si tu as une uber soirée tu aura une uber progression journalière. Si tu bourrine pendant 48 le week end, dimanche matin tu auras une grosse progression de même que lundi matin (ou soir plutôt dans ton cas). Ce n'est pas un cap journalier! C'est juste comme si ta barre d'xp était invisible et les ding tombaient seulement chaque 24h. Ca ne change pas grand chose au jeu, c'est le comportement des joueurs qui est visé. Comme je dis, ce n'est pas la mesure la plus WTF |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] BSC Days
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vu comme ça (pas de cap journalier) np.
c' est quoi la plus wtf ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Il faut plutôt voir ça comme des courbes de rendement tendant toutes vers "l'infini" : quel que soit ton point de départ, et ton investissement, le résultat est le même. Le but du système est de linéariser la progression de tous. Ca ne veut pas dire que tout est au même niveau, mais plutôt que quoi que tu fasses, c'est utile et ça sert à tous. Laisse moi rêver avec mon utopie ! |
![]() |
|
#362935 |
Dauphin / Dauphine
|
Mark en a parler au début des Q&A Hellraise ça concerne que la récompense " bonus " ça aucune mise en compétition
|
![]() |
|
|
progression horizontale du jeu, donc meme si tu joues des heures, que tu gagnes pas mal de points ou autre, au niveau de la puissance pure la différence par rapport à un joueur ayant moins de temps sera minime.
Donc oui, tu gagneras plus de points, oui tu progresseras, mais non, tu n'écraseras pas un noob/casual, et c'est tout ce qui compte. Le décompte de 24h ne me fait ni chaud ni froid et s'il permet une meilleure surveillance globale, je signe tout de suite. |
![]() |
|
|
tu es bien sur de toi Turkan.
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il est dit qu'un vétérant bien monté écrasera généralement un noob fraîchement arrivé. pas de la façon d'un niveau 50 sur un niveau 1, mais un gros avantage. Mais le noob pourra progresser d'autre façon, que d'être bloqué à devoir tuer des vétérans quasi hors de sa porté. Et ainsi devenir plus compétitif rapidement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite c'est l'équilibrage qui décidera si le gap de puissance est de 10%, 50% ou simplement 4x plus de skills adaptés |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Si quelqu'un sait quand ça s'est passé je dis pas non. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
ça reprend l'idée d'un MMO papier où tu n'as ton xp qu'à la fin de la session de jeu, je trouve ça mal et le fait que de ding à Minuit ou 6h du mat ne change rien car on a de l'xp horizontale, donc c'est pas comme si tu prenais 10 niveau d'un coup sur Daoc, ta progression sera faible. Maintenant je revois mes statistique de farm de RP sur daoc, c'était jour après jour que j'allais voir combien j'avais farm et si j'étais bien placé par rapport aux autres, pas en live.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
sinon la surprise dont il parlaient si souvent depuis 2 jours c etait quoi ? je n etais pas la hier soir merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup je ne peux juger. Si c'est 10% de pénalité sur 10% de ma récompense, ça reste supportable (mais devient un peu inutile..). Si c'est 50% de 50%, no way José! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|