[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tricheur, tu as regardé la réponse sur le client du jeu !
non juste sur se forum j'ai lue du topic 1 a 35 contrairement a certain qui prennent le cheval en route et repose les même question ^^
Citation :
Publié par souris45
Attente 1500 personnes
Ca par contre, c'etait le truc vraiment cool de TESO, aucune file Tant pis pour vous, je suis encore en train de telecharger, j'ai le temps
Citation :
Publié par Mhaggar
Oui je lag comme un cochon, j'arrive même pas à zigouiller une petite bestiole... On verra plus tard !
Même décision pour ma part, je laisse passer la masse pour y voir plus clair demain.
Citation :
Publié par Irka
Même décision pour ma part, je laisse passer la masse pour y voir plus clair demain.
Du coup on va tous se trouver demain et relager lol
Ca va etre dur de 'jouer' durant cette béta.
Pour ma part, j'ai retrouvé les sensations de frappe de lineage 2, normal ya un de ses principaux créateurs dedans.
Apres il tourne du feu de dieu, meme avec des tonnes de joueurs ça reste bloqué à 60 fps tout à fond. Le probleme c'est le lag, je pense qu'ils arriveront à régler ça, il faut du temps comme d'hab.
Objectif: pourvoir enfin jouer convenablement à 3h du matin
compte rendu de la mission: Apres avoir constaté une mise à jour de glyphe un nouveau serveur a été ouvert.
Tout c'est bien déroulé et plus aucun lag ^^

mission reussie
Citation :
Publié par Mahatmas
Objectif: pourvoir enfin jouer convenablement à 3h du matin
compte rendu de la mission: Apres avoir constaté une mise à jour de glyphe un nouveau serveur a été ouvert.
Tout c'est bien déroulé et plus aucun lag ^^

mission reussie
Tu joue encore ? Si oui, add Suin, je me log d'ici peu x)

Race: " Harani "
Citation :
Publié par Aseo
Tu joue encore ? Si oui, add Suin, je me log d'ici peu x)

Race: " Harani "
Arf j'ai pas vu ton post je viens d’arrêter.
Du coup vous commencez sur le nouveau serveur?
Sur le premier non plus il n'y a plus de lag!
Mon IGN: Mahatma race: nuiens mais je pense que je vais un peu tout essayer
Je vais quand meme aller dormir il se fait tard^^
A demain (tout a l'heure )
Archeage a plein de bonnes idées, c'est un bon jeu, mais par contre je ne comprends pas comment aujourd'hui vous arrivez à vous contenter d'un gameplay "archaïque" à base de ciblage tab automatique....

Pour ma part c'est bien ce qui me rebute le plus
Personne veut jouer avec moi chez les Nuians ? Je suis niveau 13, tank/ off-heal pour l'instant, comme je n'ai pas l'equipement ni les stats.

Au fait, a-t-on la date de sortie exacte pour la version finale du jeu svp ?
Citation :
Publié par Hinya
Personne veut jouer avec moi chez les Nuians ? Je suis niveau 13, tank/ off-heal pour l'instant, comme je n'ai pas l'equipement ni les stats.

Au fait, a-t-on la date de sortie exacte pour la version finale du jeu svp ?
non pas encore ..( réponse trouvable seul en deux clics ! )
Citation :
Publié par souille
non pas encore ..( réponse trouvable seul en deux clics ! )
Non pour me rejoindre ou pour la date ? Oui, justement comme je ne trouvais pas la date, je me demandais si ca avait été communiqué par mail aux privilégiés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés