Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est un pack pour débuter dans le jeu, pourquoi ne pas offrir la panoplie de l'Aventurier ? Je ne trouverais pas cela dérangeant et ça irait parfaitement dans l'optique "débuter".

Et si on doit comparer DOFUS avant et maintenant, il y a plein de choses qui ont été facilités. Pourtant, on s'en sortait malgré tout à l'époque.
Citation :
Publié par Zoha
Si c'est un pack pour débuter dans le jeu, pourquoi ne pas offrir la panoplie de l'Aventurier ? Je ne trouverais pas cela dérangeant et ça irait parfaitement dans l'optique "débuter".
Bouuuh P2W
Citation :
Publié par Zoha
Si c'est un pack pour débuter dans le jeu, pourquoi ne pas offrir la panoplie de l'Aventurier ? Je ne trouverais pas cela dérangeant et ça irait parfaitement dans l'optique "débuter".

Et si on doit comparer DOFUS avant et maintenant, il y a plein de choses qui ont été facilités. Pourtant, on s'en sortait malgré tout à l'époque.
Zoha, tu m'as ôté les mots de la bouche.
le truc drole, c'est qu'ils ont fait quasi exactement la même offre l'an dernier, qu'il y a eu les mêmes réactions l'an dernier, et qu'on a eu la même explication l'an dernier.

Wait on est encore en 2013 ?


Je trouve également un peu dommage de pas avoir filé une pano aventurier avec ce pack, quitte a réduire la quantité d'ogrines.
Citation :
Publié par Zoha
Si c'est un pack pour débuter dans le jeu, pourquoi ne pas offrir la panoplie de l'Aventurier ? Je ne trouverais pas cela dérangeant et ça irait parfaitement dans l'optique "débuter".

Et si on doit comparer DOFUS avant et maintenant, il y a plein de choses qui ont été facilités. Pourtant, on s'en sortait malgré tout à l'époque.
Si tu intègres la panoplie aventurier, Zoha, tu enlèves tout l'intérêt des 2 premières panoplie du jeu (La 1ère dont j'ai zappé le nom et la boune).

Par la suite, si les ogrines sont échangeable Vs des kamas, rien l'empêche de s'acheter sa panoplie aventurier/bouftou.
À 1000k pour 1 ogrine ça fait du 2 000 000k.
La pano Aventurier était un exemple.
En fait, je préfère largement une panoplie qui va servir plutôt qu'une qui ne sera que cosmétique dans un pack pour débuter.

Puis bon, le nouveau venu il n'est pas au courant que vendre ses ogrines pour des kamas, ça sera très rentable.
Oui enfin j'ose espérer qu'un nouveau joueur ne va pas dépenser ses ogrines dans l'un des services d'Ankama à savoir changez de nom/nom de guilde/nom d'alliance, changer de sexe, changer de couleur, faire revenir un perso delete etc .. Ca, ça concerne des persos déjà bien avancés. Reste le grand bazar qui ne propose que des items cosmétiques donc ça n'intéressera pas spécialement non plus un nouveau joueur qui n'aura pas encore de notions au niveau du skin des persos.
Citation :
Publié par Clock-xel
Certaines panoplie cosmetiques sont cheat pour leurs level

C'est juste qu'on remarque pas ça étant des THL, un BL ça lui ferait plaisir
On notera le stuff 8/4 eau pour nos amis eni/eca (dommage qu'on les perde sur le SH maintenant )
Citation :
L’ATTITUDE ROUBLARD DANS LES PACKS D’OGRINES !
Shop - 17/07/2014 - 14h24

Faux calmes qui veulent afficher leur tempérament explosif, fêtards qui ont envie de faire la bombe, joyeux drilles amateurs de farces et attrapes… Tous ont un point commun : le parchemin d’attitude Explosif des Roublards ! Ils ne l’ont pas trouvé dans un baril de poudre, mais dans les packs de 13 000 OG et plus !

c18c6fa4c7f799849dfcc0f486c6556b.jpg

Une mèche sur le crâne, rien de plus naturel… Sauf que celle de l’attitude du Roublard, c’est une mèche du genre qui prend feu, et qui déclenche l’explosion d’une grosse bombe ! Et pour finir en beauté, votre perso prend une pose de superhéros ! Voilà une transformation qui fera l’effet d’une bombe dans votre entourage. Ceux qui vous prenaient pour un rigolo y réfléchiront à deux fois…

Et feront comme vous : se procurer le parchemin d’attitude Explosif dans le Grand Bazar, pour 5 000 OG, ou acheter un pack de 13 000 OG ou plus avant le lundi 21 juillet, 23 h 59 !
Source
Ben c'est surtout que la dernière pose arrive comme un cheveux sur la soupe, paf comme ça, alors que l'explosion est déjà finie et qu'il n'y a plus rien à l'écran. Sinon l'idée est chouette, mais faudrait que le personnage apparaisse dans un nuage de fumée ou un truc du genre.
Oui, elle est décevante. Le perso devrait être dans la position quand la bombe explose. Ca serait déjà mieux. Ensuite, ca manque un peu de couleurs pétantes. Si l'explosion etait comme l'image sur la news, ca serait génial.

C'est quasi de la pub mensongère à ce niveau en fait.

iop ? Awesome.
Enu ? giga.
Sram ? Tout comme les décorts de la dimension, ca se passe de commentaires tellement c'est cool.
Roublard ? eurk, la descente aux enfer après les trois premières. J'ai acheté direct, et j'ai direct été décu.
Moi je la trouve très belle cette émote. Ça me fait plaisir de pouvoir payer plus cher que mon abonnement pour obtenir ce petit contenu de qualité, qui ne dépérira pas. Vivement l'émote Féca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés