|
Voici la liste complète des succès nécessaires à l'obtention des teintures.
Cette liste a été rédigée d'après la 1.3.0 sur le serveur PTS. Certains noms de succès et de teintures sont susceptibles de changer, et de nouvelles teintures sont susceptibles d'apparaitre dans les prochaines versions. PERSONNAGE Général
Guildes
OBJETS RARES
GUERRE D'ALLIANCE
ARTISANAT Général
Alchimie
Forge
Tailleur
Enchantement
Cuisine
Travail du bois
ANCRES NOIRES
DONJONS Général
Epreuves
Donjons Publics
Donjons de groupe
Donjons vétéran
EXPLORATION Général
Domaine aldmeri
Alliance de Daguefilante
Pacte de Coeurébène
Havreglace
Raidelorn
Cyrodil
PECHE
ECLATS CELESTES
QUÊTES Général
Quête principale : Vide Domaine Aldmeri
Alliance de Daguefilante
Pacte de Coeurébène
Havreglace
Cyrodil : Vide Raidelorn : Vide Dernière modification par Mimiru ; 10/07/2014 à 20h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.3+] Liste des succès à teintures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'as pas fini, il y a plus d'une centaine de couleurs non? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
cool merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est ce que je disais aussi dans l'autre fil! d'ailleurs personne que je connais n'en a jamais trouvé ![]() à part ça, le système de les lier aux succès semble bien pensé ![]() merci pour la synthèse Mimiru! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve cela plutôt bien pensé ce choix de trouver les couleurs qui nous intéresse par une succès lié !
à voir si cela n'est pas trop dérangeant à la longue. |
![]() |
|
|
Il me semble que dans ces achèvements on trouve des coeurs de daedra, des racines, des peaux et des eclopasmes,...
Des trucs qui ressemblent à d autres objets dans d'autres catégories. J'ai plusieurs fois cru en avoir un mais c'était des objets à vendre. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Ca reste assez lourd à faire. Dans chaque zone, tu as des endroits fixes, toujours les mêmes, et quand tu t'approches, tu as 4 possibilités : rien ne pop, ou soit marchand mendiant feu de camp. La deco reco fonctionne pour relancer un test de spawn, mais c'est lourd. Dans beaucoup de zones, il existe des spots de spawn près des oratoires. Je les repérais, et me faisais un circuit. Ca demande pas mal de temps et d'aller retour. Par contre, dans les prouesses d'explo, celle que j'arrive pas à finir est Maiq le menteur, me manque juste Havre glace. Si quelqu'un connait, suis preneur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Concernant Mai'q,CoUsT a fait un très bon guide sur le forum off.,référencé sur le site off!
Par contre,ça spoile la majorité de ces emplacements donc à ne pas utiliser si le chercher fait partie de votre plaisir! ![]() Et,effectivement,son/ses emplacement à Havreglace reste(nt) inconnu... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je préparais un guide ce type aussi avec les mendiants / porteurs de flamme / marchands ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve l'idée "Succès -> Teinture" vraiment bien, ça ne me fera pas revenir hélas mais c'est sympa.
En revanche, je n'ai pas vu de teintures type Noirs dans les succès, ais-je mal regardé ou bien elles n'apparaissent pas... Pourtant dans la video on voit plusieurs armures NPC/joueurs qui en sont revêtues. |
![]() |
|
|
Si, il y a des teintures noires mais difficilement obtenables: finir les trials, avoir un rang PvP assez haut...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur DAoC je suis un grand malade (oui c'est le terme!) de la teinture noir et tous mes toon en sont recouverts ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|