[1.3+] Liste des succès à teintures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Si, il y a des teintures noires mais difficilement obtenables: finir les trials, avoir un rang PvP assez haut...
Bon, dans un premier temps, va pour une armure de cuir nightingale rose alors. Je vais faire fureur au Dark Brotherhood
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En quoi c'est compliqué?Ils les lient au compte et quand tu ouvres l'atelier,tu as les teintures débloquées sur ton compte qui apparaissent...
Aujourd'hui les succès ne sont pas liés au compte il me semble, donc même si ce n'est pas "compliqué", il va falloir créer un nouveau mécanisme différent des autres ateliers.
Citation :
Publié par Italic
Aujourd'hui les succès ne sont pas liés au compte il me semble, donc même si ce n'est pas "compliqué", il va falloir créer un nouveau mécanisme différent des autres ateliers.
Comme la banque quoi... Un truc commun au compte... Rien de transcendant !
Citation :
Publié par Thani
Comme la banque quoi... Un truc commun au compte... Rien de transcendant !
Je ne vois pas le rapport, quand tu ouvres ta banque avec un perso, il n'y a pas besoin d'aller sur tous tes autres perso voir ce qu'ils ont dans leurs sac.
Là il va falloir qu'ils aillent voir tous les HF que tu as fait avec tous tes perso pour savoir quelles teintures tu as débloquées, j'ai jamais dit que c'est transcendant, je constate juste que c'est un nouveau mécanisme.
Citation :
Publié par Italic
Oui j'ai testé malgré moi en montant un perso niveau 10 sur le PTS et en débloquant un succès d'artisanat, et du coup une teinture. J'ai créé ensuite un perso vet12 avec lequel je n'ai pas joué, bin la teinture liée au succès de mon autre perso était active, mais le succès non-débloqué. Voilou voilouuu!
Citation :
Publié par Italic
Je ne vois pas le rapport, quand tu ouvres ta banque avec un perso, il n'y a pas besoin d'aller sur tous tes autres perso voir ce qu'ils ont dans leurs sac.
Là il va falloir qu'ils aillent voir tous les HF que tu as fait avec tous tes perso pour savoir quelles teintures tu as débloquées, j'ai jamais dit que c'est transcendant, je constate juste que c'est un nouveau mécanisme.
Ah ok j'avais pas compris au temps pour moi.

J'ai pas encore pu me connecté mais avec toutes les teintes des couleurs on voit vraiment la différence ?
J'ai l'impression qu'entre certaines couleurs c'est du pareil au même...
Et dommage que tout soit lié aux achievements...
Citation :
Publié par Thani
=Et dommage que tout soit lié aux achievements...
Tu souhaiterais le lié à quoi? Tout dans le jeu est lié au achievements, quoi que tu fasse tu en remplis.

Craftable à la limite mais faut soit un nouveau métier soit lié à l'alchimie, après les succès métiers rapportent eux aussi des teintures donc bon .
Citation :
Publié par Eronir
Tu souhaiterais le lié à quoi? Tout dans le jeu est lié au achievements, quoi que tu fasse tu en remplis.

Craftable à la limite mais faut soit un nouveau métier soit lié à l'alchimie, après les succès métiers rapportent eux aussi des teintures donc bon .
Ca aurait pu être plein de choses... (craft, loot, reward, etc.)

Ce qui me gène le plus c'est le fait que ça soit lié au compte. Pas d'échange possible etc.
Citation :
Publié par Thani
Ca aurait pu être plein de choses... (craft, loot, reward, etc.)

Ce qui me gène le plus c'est le fait que ça soit lié au compte. Pas d'échange possible etc.
C'est voulu, d'après ZOS ils souhaitent que certaines couleurs soient uniques et rares afin que les joueurs les arborent comme des trophées récompensant leurs succès en jeu.

C'est l'opposé de GW2 qui lui à choisis d'en faire un commerce dont le prix s'ajuste sur la rareté.

Personnellement je préfère les succès, cela évitera aussi que tout le monde ai toutes les couleurs très rapidement et de voir apparaître divers exploits pour s'enrichir.
Je préfère également que les couleurs soient liées aux succès, ça donne une carotte supplémentaire qui récompense l'exploration

EDIT: Même mieux, ça récompense plusieurs archétypes de joueurs: Achiever/Explorer/Killer
Citation :
Publié par Thani
J'ai l'impression qu'entre certaines couleurs c'est du pareil au même...
Et dommage que tout soit lié aux achievements...
Moi je trouve que c'est plutôt bien répartit. Les couleurs de chaque faction (jaune domaine, rouge pacte, bleu alliance) peuvent être obtenu via des quêtes, par les donjons public, ou par la pèche.

Ca permet d'avoir une peu toutes les couleurs même si on est allergique à certaines parties du jeux (craft, exploration, farm de mob, Pvp, quêtes,...)
Citation :
Publié par Licornosaure
Oui j'ai testé malgré moi en montant un perso niveau 10 sur le PTS et en débloquant un succès d'artisanat, et du coup une teinture. J'ai créé ensuite un perso vet12 avec lequel je n'ai pas joué, bin la teinture liée au succès de mon autre perso était active, mais le succès non-débloqué. Voilou voilouuu!
Il traînera peut être 1 bug ou 2, mais j'ai jamais douté que ça marcherai
On va déjà voir si les derniers bugs liés au succès sont résolus.
Citation :
Publié par Italic
Il traînera peut être 1 bug ou 2, mais j'ai jamais douté que ça marcherai
Il y a effectivement 1 bug ou 2 qui traînent :
- Certains ont des teintures liées à des succès qu'ils n'ont jamais débloqué
- Certains n'ont pas les teintures de succès qu'ils ont débloqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés