Ouais, enfin c'est pas vraiment une race jouable, ça, c'est une variante type dark pour les créatures existantes. Habituellement lié à un plan d'existence particulier. Bref, ton MJ devrait normalement pas t'autoriser ça.
10 en force, t'aura juste ni bonus ni malus de dégats en combat. Avoir 12 pour un +1, c'est toujours bien, mais pas non plus obligatoire. L'essentiel des dégats d'un rogue en combat, c'est les sneak attack.
La constit, perso, j'ai tendance à pas non plus trop en mettre. En tant que rogue, ma priorité pour les stats, c'est dex, int/char (suivant l'orientation que je souhaite pour mon rogue), for/con, puis sagesse en dump stat.
Un exemple de ce que je ferai dans ton cas : dex 18, int 14, char 14 (16-2), for 12, con 12 (10+2), sag 8. Ca fait un perso assez équilibré. Après, tu peux inverser int/cha (ce qui ferait 16/12) et/ou for/con (pour 10/14) suivant tes préférences. De cette manière tu sacrifie pas la partie sociale de ton rogue, t'aura toujours un bonus en int (plus ou moins conséquent suivant ton choix) et des capa physiques correctes avec un ou deux bonus.
Bien sûr, c'est qu'un exemple basé sur ma façon de jouer les rogues. Dans tous les cas si c'est ton premier perso, te soucis pas plus que ça du résultat, on apprends mieux par l'expérience et après quelques parties, tu finira pas voir où tu pense que ton perso pêche et comment tu pourrais l'améliorer.
Par contre, vu la série, j'imagine que c'est des stats attribués et pas une série aléatoire ?