Pour les habitués du tatouage, pouvez-vous estimer une tranche de prix pour ce dessin sur une épaule/bras ?
Impossible de te donner un ordre d'idée, ça dépendra complètement de l'artiste choisi, de son tarif horaire (si il facture à l'heure), et de sa rapidité à tatouer. Ca dépendra aussi de ce que vous conviendrez pour le dessin lui même (du niveau de détail, de la technique utilisée... : plus c'est minutieux/détaillé et plus ça prends de temps et plus ça coûte cher, bien sur). En gros je dirais de 700 à 3000 euros, selon la taille, le tatoueur, le dessin... (mais ça peut être plus, selon l'artiste ^^)
Par contre non ne va pas "voir un shop". T'as plutôt intérêt à choisir un tatoueur connu et reconnu si tu ne veux pas sortir avec une bousille. Alors ça n'est pas "un shop" que tu devrais aller voir, mais "THE shop"
Coin² : merci pour les photos ! Je n'aime pas du tout ce type de graphisme (j'ai envie de dire que c'est très allemand d'ailleurs, ça revient souvent ce type de motifs géométriques par chez eux), par contre l'idée/le concept du LOVE c'est super chouette... Bien sur impeccablement réalisé, en prime.
Intéressant le trailer, en tout cas ça m'a bien rendu curieuse.
J' vais avoir une crème à mettre après le tatouage c'est bien ça ?
Je peux l'acheter à l'avance ça me coûtera moins chère que chez le tatoueur.
Des conseils de crème ?
Généralement il est très vivement conseillé de suivre les conseils du tatoueur pour la cicatrisation. En gros si tu veux acheter à l'avance demande lui ce qu'il va te recommander pour les soins. C'est aussi une forme d'assurance pour toi, car si tu utilises autre chose que ce qu'il recommande lui pour ta cicatrisation, si il y a des soucis il pourra toujours te dire que c'est parce que tu n'as pas suivi ce qu'il te conseillait de faire...
|