[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nezzucho
C'est pas exactement ça ;P ! Sur le papier Morgana fait même très mal : ses sorts possèdent des dégâts de bases et des ratios bien au-dessus de ceux de la plupart de ses pairs.
Effectivement son burst est bon et comparable aux deux champions que j'ai donné (après c'est en zone pour eux). J'ai dit de la merde.

Par contre ses cooldowns sont horribles wai.
Ouais mais le problème, c'est que les damages sont déjà fine x)
Après, morgana mid imo, ça se tente au mid hein, c'est très dur a deny, ça gère bien les ganks, ça a un très bon follow up et décalle correctement.
Mais encore une fois, d'autre pick font la même chose qu'elle mais en mieux je crois sur la ligne du middle.
T'enlève le root de 3 secondes et c'est fine, mais atm la durée est juste débile. Très fun de prendre un spell à hitbox foireuse qui se lance à 1200 range avec des dégâts de base élevés qui sera souvent signe de mort (parce qu'il suffit d'un ziggs par exemple et c'est fini).
Citation :
Publié par Squeef
T'enlève le root de 3 secondes et c'est fine, mais atm la durée est juste débile. Très fun de prendre un spell à hitbox foireuse qui se lance à 1200 range avec des dégâts de base élevés qui sera souvent signe de mort (parce qu'il suffit d'un ziggs par exemple et c'est fini).

C'est un peu le spell core de Morgana hein si tu lui enlève morgana sert plus a rien mais je suis d'accord qu'il devrais améliorer la hitbox mais la portée ou dégâts sont fine comme ça. Si tu baisse les dégâts morgana ap mid disparaît donc non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
C'est un peu le spell core de Morgana hein si tu lui enlève morgana sert plus a rien mais je suis d'accord qu'il devrais améliorer la hitbox mais la portée ou dégâts sont fine comme ça. Si tu baisse les dégâts morgana ap mid disparaît donc non.
No shit, quand tu supprime un sort un personnage peut devenir inutile ?!

Personne n'a parler de le retirer.
Ok, merci pour les éclaircissement sur Morgana, du coup ça m’amène à une autre question mais qui n'a rien à voir et qui va demander votre expérience des normal game. Je suis actuellement 18 avec mon compte principal avec pour main Leona. Je sais qu'elle se situe dans la top tier list mais je ne la croise pratiquement jamais en game. Je me demande donc pourquoi ? Est ce plus avantageux/profitable de jouer un autre supp ? Pourquoi est-elle boudée ainsi ?
A ton niveau personne achète des supports, ils économisent pour les runes au level 20 ou alors ils commencent à acheter les perso bien pétés du moment.
Puis Morgana coûte moins cher aussi.
En SoloQ bronze si elle est pas ban elle sera dans la game presque à tout les coups , elle est loin d'être boudé je trouve.
Après si tu joue au lv 18 si elle est pas gratuite peu de gens l'auront acheté et c'est pour ça que tu en vois peu je pense.

Edit : OWD
Citation :
Publié par [0]Draki
Un CD plus bas sur la cage serai cheat en même temps.
La cage est cheat... Il faudrait au moins que la taille du projectile corresponde à la hitbox du sort. Là le projectile est trop petit par rapport a la hitbox, du coup plein de fois je me dis, c'est bon la cage passe a coté de moi et en fait je la prends.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ok, merci pour les éclaircissement sur Morgana, du coup ça m’amène à une autre question mais qui n'a rien à voir et qui va demander votre expérience des normal game. Je suis actuellement 18 avec mon compte principal avec pour main Leona. Je sais qu'elle se situe dans la top tier list mais je ne la croise pratiquement jamais en game. Je me demande donc pourquoi ? Est ce plus avantageux/profitable de jouer un autre supp ? Pourquoi est-elle boudée ainsi ?
On en voit un peu moins qu'avant peut être à cause du fait que Morgana soit très jouée (et à moins d'être une très bonne Leona, en général on aime pas ce match up avec ce perso) mais le champion est loin d'être boudé, ça reste le support avec la meilleure engage et un très bon tanking, bourré de cc qui reste dangereux et s'adapte à pas mal de composition.

J'en vois encore pas mal et je trouve toujours que ça fait bien le café ce pick, mais en lane il faut pas faire n'importe quoi avec, avant le niveau 6 elle a pas mal de MU défavorables contre des supports très joués et c'est peut être ça qui fait que les gens osent moins la prendre, mais franchement je l'a voit toujours beaucoup.
C'est un peu une légende que Morgana hardcounter Leona.


Par contre le pick s'est fait nerf et n'est pas fou avec les ADC qui reviennent sur ces derniers patchs.
Thresh aussi ça tient de la légende, y'a que blitz où c'est relou parce que si tu veux grabe tu vas devoir être pas trop loin pour péter le blackshield au R :<

edit : wtf ça parle de morgana sur tous les threads jpensais que y'avait la réponse de sylverax dans le tas
Oué j'ai mindfuck aussi.

Même sur BC honnêtement..
Les grabs qui font le taff c'est ceux auxquels tu t'attends pas (et que donc t'as pas le réflexe de BS).. Enfin dans tous les cas le champion fait rien jusqu'au moment où il sort un grab de génie et je préfère jouer 1v2 contre morg + X que lulu/thresh/sona/nami + X en attendant son grab de génie ))

Enfin globalement je trouve vraiment que jol overhype morgana au possible. Le champion est vraiment fort mais c'est pas pour sa domination en laning phase... (capacité à pick, zoning/peeling en TF)

edit : grillé :<
J'ai toujours trouvé le pick mauvais en lane, j'aime pas jouer avec et t'as pas de pression c'est naze (parce qu'à partir du moment où tu miss ton q et dieu sait que c'est relou au milieu des cs bah t'es bon pour laisser ton ad 1v2). Je la ban pas mais je qq toujours un peu quand ylum ou un quelconque support me dit qu'il va pick morgana :<

y'a aussi le fait que blackshield est weak en lane en particulier quand t'as corki en face ou elise jungle vu que tu fais péter le shield rapidement
Etant en vacances et ayant acheté un système vodafone me permettant de me connecter à internet (je dispose de 7 GB de transferts, plus si je recharge), je me demandais combien consomme une partie de league of legends ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés