Basket saison 2013-2014: NBA, Euroleague, Championnats nationaux, et VOUS!

Répondre
Partager Rechercher
Kyle Anderson aux Spurs, choix parfait je trouve. Il a un bon QI basket et peut tout faire, donc coaché par Popovich ça peut vraiment le faire.
c vraiment honteux Philly : récupérer 2 joueurs qui ne vont meme pas jouer l'année prochaine alors que l'équipe est nulle a chier

en plus Embid a des chances d'etre le greg oden 2014...
Très content de notre draft (76ers). On récupère celui qui était n°1 des mocks très longtemps avant sa blessure au pied (retour vers janvier normalement), et avec notre second choix on arrive à récupérer un super européen, un pick qu'on avait perdu dans le trade de Bynum, et un second tour

Embiid à peut être une chance d'être le Oden de 2014, mais il est surtout considéré comme le futur pivot dominant de la ligue, le jeu en vaut la chandelle
Citation :
Publié par DSB
Kyle Anderson aux Spurs, choix parfait je trouve. Il a un bon QI basket et peut tout faire, donc coaché par Popovich ça peut vraiment le faire.
Prémonition ?

Les Lakers qui proposent un contrat max à Melo pour 4 ans.

Si ca se fait, ça va encore puer la défaite pour encore de longues saisons.

Déjà que leur roster est proche du 0 en termes qualitatif, mais en plus de ça tu veux faire venir un gros perso qui va disputer le ballon avec un autre hard scorer. Une sorte de Miami Heat version leader price.
Citation :
Publié par Gwarg
J'aimerais bien que Pau aille aux Spurs, mais a priori c'est mort avec le cap.
Ils peuvent proposer 6M maximum je crois. Même si i pourra toucher plus après le départ de Duncan, j'y crois moyen.

Quant à Carmelo, NY peut lui offrir 128M sur 5 ans alors que les Bulls lui offre 70M sur 4 ans. je sens qu'il va longtemps hésiter
Cleveland est en train de se mettre en 4 pour etre en mesure d'accueillir lebron alors que tlm sait qu'il va resigner à Miami

losers jusqu'au bout...
Après l'entrevue avec le Heat LeBron James se donne 3 jours de réflexion supplémentaires...

Je sais pas dans quelle mesure tout n'est pas déjà plié et qu'on n'est pas encore dans la spectacle à l'américaine...
Du coup Bosh va filer aux Rockets, Wade a refusé sa grosse année de contrat pour rien, les fans de Miami vont aller supporter une autre franchise et Pat Riley n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Cleveland sur le papier a quand même une sacrée team.

Bon reste Carmelo et Pau Gasol en gros FA dont on attend la décision non ?
ah putin que je suis heureux
j'ai jamais pu blairer le heat, et la, vraiment c est le pied
je v aller faire un tour sur les forums de supporter du heat rien que pour le plaisir, ca doit bien rager la bas
Yen a un qui doit avoir mal au c... C'est Wade...

En tout cas c'est un gros défi qui relève LeBron, complètement à l'opposée de son choix de 2010.
Je sens qu'on a avoir bien moins de supporters de Miami l'année prochaine par ici, mais Cleveland va être l'équipe de coeur de beaucoup.

Citation :
Cleveland sur le papier a quand même une sacrée team.
Beaucoup de jeunes qui n'ont pas encore prouvé au plus haut niveau surtout. A voir comment ça va continuer de bouger autour, car ça n'en restera pas la.

Bosh av aller prendre de la thune à Houston, je trouve hallucinant qu'on lui propose un tel contrat... Par contre les Rockets ça va être qu'un empilement, ça va vraiment pas être jojo d'un point de vue basket.

Dernière modification par Apteis ; 11/07/2014 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés