[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
l'hymne du CHL sifflé bien comme il faut et les sifflets contre les joueurs chiliens visiblement ne dérange pas grand monde ici.

Modéré par Daarky
:

Sinon j'aime de plus en plus le chili, la hargne qu'ils mettent dans tout ce qu'ils font m'impressionne.

Dernière modification par Daarky™ ; 28/06/2014 à 19h01.
Citation :
Publié par MiKa
Neymar aide vraiment pas à apprécier l'équipe.

Et comme on voit que lui, ça crée de l'antipathie

(Et pour le coup, de ce qu'ils ont montré jusque là, j'ai moins peur d'eux que des allemands )
On peut penser ce qu'on veut de Neymar, si on juge sur ce qu'il montre pendant la coupe du monde, c'est un des meilleurs au monde, et des plus collectif en plus.


Sinon si vous aimez pas les tricheurs, vomissez l'EDF : entre Giroud le boucher de défenseurs et Sakho, le pas-vu pas-pris protégé par la Fifa, au contraire d'un certain Suarez, ça vaut largement Neymar.

Sur le match, c'est dommage que le Brésil ne joue que quand il est à égalité...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
wtf Fred il est très sérieux? Faut quoi pour qu'il arrive à pousser la balle au fond?
Il relève le challenge Ntep, il veut marquer tout ses buts à quatre pattes, de la tête, alors que le ballon est sur la ligne.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si ce Brésil est champion du monde, on saura que le football est belle et bien truqué xD
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Kikill'
Il fait presque de la peine Fred à être aussi mauvais...
Je me faisais clairement la même réflexion, c'est incroyable que l'attaquant du Brésil soit aussi mauvais.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
l'hymne du CHL sifflé bien comme il faut et les sifflets contre les joueurs chiliens visiblement ne dérange pas grand monde ici. Quand ça vient pas des Algériens ça dérange plus

Sinon j'aime de plus en plus le chili, la hargne qu'ils mettent dans tout ce qu'ils font m'impressionne.
Si c'était gênant. Les chiliens aussi ont sifflé d'ailleurs.

Par contre pour l'instant, quoi qu'en disent les amoureux du Chili, le nul est un vol vu le nombre d'actions brésiliennes vs un vrai tir chilien (+une action a l'instant).

Avec un Zlatan au lieu d'un Fred j'ose pas imaginer le Brésil...
Wtf Fred pourquoi il vient mettre une petite baffe à un Chilien alors que la MT a été sifflé et qu'ils sont en train de rentrer aux vestiaires, et pareil Neymar qui dégage le ballon dans un grand geste d’énervement parce qu'il a perdu la balle il aurait pu prendre un jaune pour ça
On a beau dire mais neymar il est énorme en solo et en plus de ça il joue collectif (fin le minimum quoi)
Fin bon le brésil j'les sens assez mal malgré tout
Citation :
Publié par Lugnicrat
Sinon si vous aimez pas les tricheurs, vomissez l'EDF : entre Giroud le boucher de défenseurs et Sakho, le pas-vu pas-pris protégé par la Fifa, au contraire d'un certain Suarez, ça vaut largement Neymar.
Trop gros, 3/10

L'équipe du Brésil :
Julio César
D. Luiz - T. Silva - Hulk
faute de Gustavo
Oscar
Neymar
Marcelo
Neymar - Neymar - Neymar
Fred




Par contre j'ai pas retrouvé les autres, je vais jeter un oeil dans le tunnel du vestiaire.
Citation :
Publié par Hellraise
Si c'était gênant. Les chiliens aussi ont sifflé d'ailleurs.

Par contre pour l'instant, quoi qu'en disent les amoureux du Chili, le nul est un vol vu le nombre d'actions brésiliennes vs un vrai tir chilien (+une action a l'instant).

Avec un Zlatan au lieu d'un Fred j'ose pas imaginer le Brésil...
Pas faux mais je souhaite quand même que le Chili résiste ! Et avec un Diego Costa tout simplement ...
Neymar joue en faux 9 sur ce match, et ça change clairement tout. Par contre, Fred, ils peuvent le sortir pour le remplacer par un milieu, histoire de contrôler un peu mieux le milieu

Très belle mi-temps offensive du Brésil, ils tiennent le bon bout là. Le Chili tente de ne pas boire la tasse, et ils y arrivent magistralement (bon ils sont aidés par la défense Brésilienne, le but est un vrai cadeau).

Sympa ce 1/8 en tout cas, trop de tension au début, ou des 2 cotés ça a mis des pains de partout, mais c'est beaucoup mieux sur les 20 dernières mn. Pourvu qu'ils reprennent tous dans cet état d'esprit.
Ca joue bien côté Brésil, dommage qu'ils arrivent pas à marquer.
Et les relances défensives... y'aurait pu avoir 2-1 pour le Chili là.

Pour le Chili y a pas mal de soucis pour "bien construire" et prennent hyper cher sur les contres.

Bref match agréable à regarder malgré le fait qu'il y ait énormément de fautes
Il est sérieux Fred... Première mi-temps très mauvaise de sa part, plusieurs belles occasions ratées (mention spéciale au centre de Neymar à un Fred écroulé sans raison).

Super première mi-temps globalement, beaucoup d'actions et de beau jeu, c'est dynamique.
On sent quand même qu'on est rentré dans le vif du sujet. J'espère que les 8e seront à l'image de ces 45 premières minute où le niveau de jeu est bien plus élevé qu'en poule.
Citation :
Publié par Lugnicrat
On peut penser ce qu'on veut de Neymar, si on juge sur ce qu'il montre pendant la coupe du monde, c'est un des meilleurs au monde, et des plus collectif en plus.


Sinon si vous aimez pas les tricheurs, vomissez l'EDF : entre Giroud le boucher de défenseurs et Sakho, le pas-vu pas-pris protégé par la Fifa, au contraire d'un certain Suarez, ça vaut largement Neymar.

Sur le match, c'est dommage que le Brésil ne joue que quand il est à égalité...
Ton disque est un peu rayé quand même. Je sais pas ce que t'a fait la France ou ce que les Français t'ont fait mais t'es "un peu" lourd.

Pour le match: Je vois pas le Chili faire quelque chose :s Ca va finir en 3-1 pour le Brésil.
Neymar est monstrueux comme d'hab
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
@Hellraise : Je suis pas amoureux du Chili mais dire que c'est un vol pas vraiment.
Quand tu es aussi naïf dans le replacement défensif a ce niveau, tu te fais punir.
Sérieux c'est bien Marcelo, TS, Alex et dani alves en défense ? On dirait des enfants la..
Dernières modifications :
Par contre pour le moment tout ce passe assez bien au Brésil, tant que l'équipe nationale est qualifié... Mais j'ai du mal a m'imaginer ce qu'il risque de se passer en cas d'élimination.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Sinon si vous aimez pas les tricheurs, vomissez l'EDF : entre Giroud le boucher de défenseurs et Sakho, le pas-vu pas-pris protégé par la Fifa, au contraire d'un certain Suarez, ça vaut largement Neymar.
Ah ouais, pas mal, tu m'as convaincu

Sinon désolé mais ton équipe est nulle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés