[wiki] Lame Noire

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Citation :
Publié par Aedh
Tu peux regarder du côté du build de Zemez et ses variantes. Dual resto staff, 7/7 armure légère : http://tamrielfoundry.com/topic/pvp-...on-nightblade/

Crippling Grasp et Mass Hysteria pour cc, dégâts provenant essentiellement de Swallow Soul + CG et light attack weaving.

J'aime bien cette vidéo pour ma part : https://www.youtube.com/watch?v=OoIi7QhaOEk
Ne connaissant rien aux bâtons dans TESO:
Qu'est ce que le gars utilise quand il est sur sa barre 1? Un bâton de destruction ?
Ou alors la même chose qu'avec la barre 2, a savoir un bâton de restau ? (je pense avoir compris l'optique de cette barre)
Citation :
Publié par Koertsje
Ne connaissant rien aux bâtons dans TESO:
Qu'est ce que le gars utilise quand il est sur sa barre 1? Un bâton de destruction ?
Ou alors la même chose qu'avec la barre 2, a savoir un bâton de restau ? (je pense avoir compris l'optique de cette barre)
Yep, deux bâtons de restau.
Puisqu'il utilise des sorts de classe pour dps, et qu'ils ne font pas des dégâts élémentaires, il profite plus du passif du bâton de restau augmentant les dégâts selon sa quantité de vie.

Basiquement, il utilise sa barre 1 pour contrôler/dps, et sa barre 2 pour se soigner. Sur les combats assez longs, il switch fréquemment vers la barre deux pour rafraîchir Quick Siphon et Rapid Regeneration.
Ceux qui jouent en crafft . Quel trait portez vous sur votre set ?

Full divin pour les damage ?

Full résistance critique ? Et quel réelle impact sur ce trait ...

Ou le 3 eme choix !
Citation :
Publié par Sisish
Ceux qui jouent en crafft . Quel trait portez vous sur votre set ?

Full divin pour les damage ?

Full résistance critique ? Et quel réelle impact sur ce trait ...

Ou le 3 eme choix !
Bonne question ,j'ai tester un full résit au crit mais j'ai pas vraiment ressenti la différence...je verrai en changeant pour full divin ^^.
Citation :
Publié par Sisish
Ceux qui jouent en crafft . Quel trait portez vous sur votre set ?

Full divin pour les damage ?

Full résistance critique ? Et quel réelle impact sur ce trait ...

Ou le 3 eme choix !
trait entraînement en leveling , et ce sera un mix resist critique/infusé (augmentation effet enchantement) sur les armures et critique sur les armes (bien que sans, lvl45, je suis déjà à +40%, donc à voir)
Citation :
Publié par Theworld
Frappes aspirantes a pris un bon petit nerf niveau ressources générées.
Le bug qui casse l'invisibilité quand on a dot quelqu'un avec Crippling Grasp auparavant est toujours présent ?
Citation :
Publié par Theworld
Je viens d'essayer à l'instant et oui, ça pète toujours l'invisibilité.
Merci pour le test, bien que le résultat ne m'arrange pas trop.
Moi j'ai un souci, je suis vr11 et j'ai un mal fou à tomber mes adversaires surtout quand il s'agit de DK ou Sorciers, ils sont incroyablement résistant je leur fait presque rien comme dégats. Eux en revanche il me tuent en un rien de temps.

Voilà comment je joue principalement en roaming seul.

Je target ma cible, Embuscade, quelques coups d'armes dissimulées et dès que sa vie est faible je l’achève avec empalement.

Seulement voilà, autant certains, mais très peu, tombent en quelques secondes, autant y'en à ben je suis comme un con à la fin de ma séquence car quand il sort du stun je n'ai plus de mana et lui est 3/4 vie et me met la misère.

ça arrive de pus en plus souvent. Il y'a quelques semaines je faisais de dégats de fou et tuer beaucoup de monde et j'étais vr5, aujourd'hui VR11 je n'y arrive plus.

J'ai un full stuff vr10/11 épique en léger et un autre en médium, deux dagues épiques vr11.

En full médium je suis aux alentours de 50% critiques, mais je critique très rarement et me trouve trop vite à court de mana pour finir ma cible et ce même avec popo.

En full léger j'ai 36% de critique et là aussi je fais très peu de dégâts, ça tape dans les 250 en général.

J'ai essayé de mixer les deux 3 ou 4 pièces de l'un ou de l’autre, ça gère mieux niveau mana mais les dégâts sont risibles, je dois me barrer la plupart du temps.

Je précise que cette configuration est lorsque j'engage quelqu'un en monture, donc il ne bloque pas et est stun en général.

J'utilise un déguisement que j'ai trouvé car mon skin ne me plait pas, j'ai entendu dire que le fait de porter un déguisement pouvait faire buggé les stats, avez vous déjà entendu ça?

Voilà, si vous aussi vous êtes dans le même cas ça me rassurerait.

Autre question, je joue avec cape sombre qui est bien pratique pour enlever les conditions.
Je me tâte à prendre déguisement d'ombre pour les 100% de chances critique, pour ceux qu'ils l'utilisent vous ne galérez pas trop quand vous avez des dot sur vous?

Pareil pour arme dissimulée, je trouve ça un peu indispensable en roaming pour se barrer quand un bus est dans la zone. Mais le débuff d'armure d'attaque surprise m'intrigue et je ne l'ai jamais testé, voit on une différence flagrante ou non?

Merci.
Teste Frappe syphonnante ou ses dérivés. Tu n'auras plus de problème de ressources, ou en tous cas, beaucoup moins.

Pour le déguisement, je ne pense pas. Je joue constamment avec un que j'ai eu en quête et je n'ai pas noté de problème.
Citation :
Publié par Theworld
Teste Frappe syphonnante ou ses dérivés. Tu n'auras plus de problème de ressources, ou en tous cas, beaucoup moins.

Pour le déguisement, je ne pense pas. Je joue constamment avec un que j'ai eu en quête et je n'ai pas noté de problème.

Frappe syphonante je ne trouve pas ça top en pvp, puis je ne saurais quoi enlever à la place et en plus il réduit le dps.

Embuscade hors de question, fufu impossible, arme dissimulées indispensable et empalement trop utile, au pire le marque target mais je perdrais du pourcentage de critique et c'est tellement utile pour empêcher les fuyards.
Citation :
Publié par Theworld
Ton Mark, tu le mets en barre 2.
Oui mais je perds 3% de chance de critique du coup, déjà que je crit pas beaucoup.

Puis tu marques la cible, ça coute déjà un bras, tu switch et tu dois activer le siphon qui coute de la mana.
Non seulement tu perds du temps mais en plus de la mana pour engager.

Dernière modification par BunnyButcher ; 26/06/2014 à 20h35.
Citation :
Publié par Theworld
Changer d'arme fait toujours sauter la Cape. Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu.
je crois bien que c'est voulu, comme les buff .. pour le savoir, il suffit de le mettre sur les 2 barres et tester: s'il reste actif d'une barre à l'autre, c'est bien ça.
Je suis en train de buter sur une question... vous pouvez peut-être m'aider... pourquoi au juste équiper un NB d'une arme?

Je crois que tel que le NB est conçu, on pourrait limite jouer à mains nues au CaC, ce serait pareil
Citation :
Publié par Moonheart
Je suis en train de buter sur une question... vous pouvez peut-être m'aider... pourquoi au juste équiper un NB d'une arme?

Je crois que tel que le NB est conçu, on pourrait limite jouer à mains nues au CaC, ce serait pareil
Les passifs de l'arme au minimum
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