|
|
Citation :
Qu'est ce que le gars utilise quand il est sur sa barre 1? Un bâton de destruction ? Ou alors la même chose qu'avec la barre 2, a savoir un bâton de restau ? (je pense avoir compris l'optique de cette barre) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
La même chose.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Puisqu'il utilise des sorts de classe pour dps, et qu'ils ne font pas des dégâts élémentaires, il profite plus du passif du bâton de restau augmentant les dégâts selon sa quantité de vie. Basiquement, il utilise sa barre 1 pour contrôler/dps, et sa barre 2 pour se soigner. Sur les combats assez longs, il switch fréquemment vers la barre deux pour rafraîchir Quick Siphon et Rapid Regeneration. |
|
|
|
|
|
Ceux qui jouent en crafft . Quel trait portez vous sur votre set ?
Full divin pour les damage ? Full résistance critique ? Et quel réelle impact sur ce trait ... Ou le 3 eme choix ! |
|
|
|
|
|
Bonne question ,j'ai tester un full résit au crit mais j'ai pas vraiment ressenti la différence...je verrai en changeant pour full divin ^^.
|
|
|
|
|
|
Citation :
, et ce sera un mix resist critique/infusé (augmentation effet enchantement) sur les armures et critique sur les armes (bien que sans, lvl45, je suis déjà à +40%, donc à voir)
|
|
|
|
|
|
*edit*
Nvm, j'ai trouvé les réponses que je cherchais dans une vidéo =) Dernière modification par Ouaken ; 24/06/2014 à 01h53. |
|
|
|
|
|
Frappes aspirantes a pris un bon petit nerf niveau ressources générées.
|
|
|
|
|
Prophète
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'essayer à l'instant et oui, ça pète toujours l'invisibilité.
|
|
|
|
|
Prophète
|
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'il reste plus que la cape d'ombre et ça devrait aller.
|
|
|
|
|
|
Changer d'arme fait toujours sauter la Cape. Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu.
|
|
|
|
|
Héros
|
Moi j'ai un souci, je suis vr11 et j'ai un mal fou à tomber mes adversaires surtout quand il s'agit de DK ou Sorciers, ils sont incroyablement résistant je leur fait presque rien comme dégats. Eux en revanche il me tuent en un rien de temps.
Voilà comment je joue principalement en roaming seul. Je target ma cible, Embuscade, quelques coups d'armes dissimulées et dès que sa vie est faible je l’achève avec empalement. Seulement voilà, autant certains, mais très peu, tombent en quelques secondes, autant y'en à ben je suis comme un con à la fin de ma séquence car quand il sort du stun je n'ai plus de mana et lui est 3/4 vie et me met la misère. ça arrive de pus en plus souvent. Il y'a quelques semaines je faisais de dégats de fou et tuer beaucoup de monde et j'étais vr5, aujourd'hui VR11 je n'y arrive plus. J'ai un full stuff vr10/11 épique en léger et un autre en médium, deux dagues épiques vr11. En full médium je suis aux alentours de 50% critiques, mais je critique très rarement et me trouve trop vite à court de mana pour finir ma cible et ce même avec popo. En full léger j'ai 36% de critique et là aussi je fais très peu de dégâts, ça tape dans les 250 en général. J'ai essayé de mixer les deux 3 ou 4 pièces de l'un ou de l’autre, ça gère mieux niveau mana mais les dégâts sont risibles, je dois me barrer la plupart du temps. Je précise que cette configuration est lorsque j'engage quelqu'un en monture, donc il ne bloque pas et est stun en général. J'utilise un déguisement que j'ai trouvé car mon skin ne me plait pas, j'ai entendu dire que le fait de porter un déguisement pouvait faire buggé les stats, avez vous déjà entendu ça? ![]() Voilà, si vous aussi vous êtes dans le même cas ça me rassurerait. Autre question, je joue avec cape sombre qui est bien pratique pour enlever les conditions. Je me tâte à prendre déguisement d'ombre pour les 100% de chances critique, pour ceux qu'ils l'utilisent vous ne galérez pas trop quand vous avez des dot sur vous? Pareil pour arme dissimulée, je trouve ça un peu indispensable en roaming pour se barrer quand un bus est dans la zone. Mais le débuff d'armure d'attaque surprise m'intrigue et je ne l'ai jamais testé, voit on une différence flagrante ou non? Merci. |
|
|
|
|
Héros
|
Citation :
Frappe syphonante je ne trouve pas ça top en pvp, puis je ne saurais quoi enlever à la place et en plus il réduit le dps. Embuscade hors de question, fufu impossible, arme dissimulées indispensable et empalement trop utile, au pire le marque target mais je perdrais du pourcentage de critique et c'est tellement utile pour empêcher les fuyards. |
|
|
|
|
|
Ton Mark, tu le mets en barre 2.
|
|
|
|
|
|
je crois bien que c'est voulu, comme les buff .. pour le savoir, il suffit de le mettre sur les 2 barres et tester: s'il reste actif d'une barre à l'autre, c'est bien ça.
|
|
|
|
|
|
Perso je l'ai sur mes deux barres et ça saute quand même au switch d'arme
|
|
|
|
|
Héros
|
|
|
|
|
|
Prophète
|
|
|
|
|
|
|
On peut pas dire que cela fasse une grande différence pour un assassiner quelqu'un!
|
|
|
|
|
|
Si on considère que depuis le patch une charge à la 2h crit à 900+, un ravage à 1k+ et un execute à 1k25+, c'est toi qui voit si tu peux t'en passer ou pas
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, et ce sera un mix resist critique/infusé (augmentation effet