La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
D'ac merci. Du coup sa vaux plus le coup d'investir ces roses dans les coffres de loterie ?

En avant pour farmer les roses , 100 par chasses , m'en faut 8 000 sa fait 80 chasses réussi , avec un total de 30 % de defaites sa fait 110 environs chasses sois 10 min par chasse donc 1100 minutes ou 18h30 de chasses .

Mouai
Comment ? Vous ne voyez pas la souche avec une hache sur cette carte ?

1403782253-souche-hache.png

Vous avez vraiment mauvaise vue alors ! Car elle est entre les deux arbres là...
Bon, vous savez quoi, heureusement que Dofus lag pas mal ! Si vous avez loupé l'indice, quittez la map et revenez-y en admirant ce petit temps de latence de quelques seconde qui permet de réussir la chasse :

1403782256-souche-hache2.png

Merci Dofus !
C'est pas la première celle la ^^ Dans ce cas, faut te plaindre que y'a pas assez de bot pour couper le bois
Plus sérieusement, penser à regarder le rendu des maps avec les ressources récoltables ça peut être bien quand on pose des indices sur de telles maps. Derrière un merisier, ça passe. Mais un châtaignier ou un chêne...
Citation :
Publié par Salakiss
Excusez-moi de vous dire ça mais...quand on zoom on voit qu'il n'est pas vide !
La je suis d'accord, il est bien rempli
Je trouve celui-là plutôt simple, vu que c'est dur de confondre le suppliant avec les autres ; il me semble que c'est le seul avec les bras et la tête dans cette position. Certains squelettes poignardés sont en revanche beaucoup plus durs.
Bof celui-ci ça va encore, on reconnaît la partie "haute" du squelette (la tête et les bras).
Je ne classerais pas cet indice comme gênant personnellement, il y a bien pire (comme feu la pelle dans le trou dans la zone Kanigroula, qui a été modifié).

Le tout c'est de connaître les différents indices, à quoi ils ressemblent visuellement. Un silo vide c'est un silo vide, il n'y a pas 36 pictos différents pour un silo vide. Une fois que tu le connais, tu peux balayer la map à la recherche de quelque chose qui ressemble à un silo vide.
J'avoue que les silos sont parfois déroutants, dans le sens ou y'a plusieurs éléments de décor qui peuvent être qualifiés de la sorte mais seuls certains valident l'étape. Dans le champs des Ingalsses pas de problème, mais je me suis planté plusieurs fois aux champs de glace à cause de ça.
Citation :
Publié par Furlow
1402677587-pellewtf.png

Celui qui trouve la pelle

Map id : Carte courante : 126224149.
La même carte, maintenant :

830408Capturedu20140626225754.png

Merci Asimar

Par contre, est ce qu'il est possible d'avoir une option pour cacher l’icône de validation des succès ? Je ne les valide pas, du coup j'ai ce petit coffre en bas de mon écran qui cache partiellement des indices (je pense à un tofu flottant à Pandala). J'espère qu'il ne m'en cache pas totalement d'autres...
Non on ne peut pas et c'est bien dommage car c'est pénalisant pour les chasses :/. La meilleure solution c'est d'amener un autre personnage si tu as un doute, mais c'est loin d'être pratique.
Juste comme ça j'savais pas que c'était possible mais je viens d'avoir deux chasses EXACTEMENT identiques de suite 1min pour la deuxieme voilà voilà
Citation :
Publié par Throm
Juste comme ça j'savais pas que c'était possible mais je viens d'avoir deux chasses EXACTEMENT identiques de suite 1min pour la deuxieme voilà voilà
déjà eut la même avec portail
Citation :
Publié par Yuki'
Je signale un bug sur une chasse, l'indice Kanigrou gelé ne se situe pas "vers le haut" mais "vers le bas"
On voit pas le début mais tu t'es pas planté avant ? Avec un indice type "Mansot et son poisson gelé" ou "Mansot gelé" qui aurait été plus bas et que t'aurais raté en montant trop haut.
On demarre du transporteur, on se deplace a gauche pour voir les ossements, la suite est marquée plus haut.
En allant a gauche le mansot et son poisson gelés (au passage faute d'orthographe) est bien là, en allant en haut il y a un mansot en statue mais pas de kanigrou en statue et on ne peut pas aller plus haut.

En descendant en bas il y avait bien le kanigrou, c'est donc vraiment un bug.
Ah c'est la première fois que je tombe sur ce genre de bug tu m'apprends quelque chose, je me méfierai maintenant.

D'ailleurs ça me fait penser qu'avant la MàJ j'étais tombé sur une chasse commençant vers [-20,-20] à plus ou moins une case à gauche, et qui me demandait de monter encore et encore jusqu'à un indice "charette blanche". A ce moment là je n'en avais pas trouvé, mais je sais que sur la colonne de gauche s'en trouvait une (ça doit être en [-19,-4x]). Maintenant que tu me parles de ce bug, je me dis que peut-être un des indices étaient mal orienté (je n'avais fait vraiment que monter sur la même colonne sur 5 indices)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés