pour avoir fait du koli pendant un moment, je confirme également. Le système du koli est juste pourrave, a cause du temps d'attente foutrement bien trop long. Par conséquent, j'ai vite stoppé, en partie aussi parce que les récompenses m'intéressaient pas (mais ca a été augmenté pas mal depuis).
Du coup, j'ai déserté le système, et même l'envie de m'y repencher tellement ca a trainé comme ca, mais je sais pour l'avoir testé qu'a THL, c'est quelque chose de très attendu parcequ'il n'y a pas assez de diversité.
Un système peut être déserté, ET attendu. Pour le reste, je partage l'avis à lune, les chasses seront très très loin d'être désertées. En revanche, y'a quand même quelques points très frustrant dedans encore, et c'est dommage.
Après, le point noir est selon moi le doublement du prix des coffres de loterie + aléatoire des gains. Je comprend l'idée de vouloir faire des chasses légendaire un truc légendaire, mais je trouve clairement que les récompenses sont pas assez grosses. Ouais, 1300 roses, cool. J'ai choppé un galet a 500 000 merci ! Le tout, en ayant une team pour faire la chasse, et le reste, sans parler des légendaires en zone aggro.
J'veux dire, un peu d'aléatoire, c'est toujours cool. "entre 150 et 200 roses au niveau 200", ca serait cool. Mais la, c'est du 70 a 210 ! du simple au triple, c'est ridicule de laisser une telle marge, ca engendre pratiquement que de la frustration. C'est exactement l'ancien système des EC presque, quand on se tape un coffre a moins de 100 roses sur une chasse 200 on le vit comme un EC.
Quand à un système qui fonctionne sur la masse, ouais, c'est laid. Le problème étant que les récompenses sont toujours "trop bien calibrées". Ils calibrent les récompenses comme si le système avait du succès, c'est génial, sauf qu'au final, on se sent baisé dès qu'on tombe sur les 3-15 merdes qui passent après la beta, et les récompenses suffisent pas à attirer au dela de ces merdes.
Le AvA, il s'étouffe, mais c'est le système de fond le problème. C'est bien plus simple de laisser les choses faire et d'essayer de profiter plutot que d'essayer de faire changer. Et surtout : le nombre fait la loi. Presque tout le temps. Et pire, c'est un cercle vicieux, plus t'es nombreux, plus tu gagnes, plus t'as envie de venir, plus tu poutre, et ca continue. Plus tu perd, plus t'es démotivé, moins tu viens, plus tu perds.
Et le pire que tout : aucun mécanisme de pousse à réduire les inégalités de taille. Ah si, le malus du nombre de zones, hahaha, c'est pour éviter que tout le monde ait tout. lol. Si vous voulez redynamiser le Ava, faut réduire l'écart entre une alliance a 60-100 membres en AvA et une alliance avec 30. Et a mon avis le seul moyen de faire ca, c'est de permettre seulement aux l'alliance en sous nombre d'agresser. Celle qui domine la zone peut pas aggro.
Dernière modification par feuby ; 25/06/2014 à 16h33.
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