Agoria |
Dernières publications

Pour Osef vs Les touristes on va jouer le premier match Mercredi à 20h30/20h40 et le 2nd dans la foulée. Si il y'a un match 3 o... Lire la suite

Yo pour prévenir rapidement, On change de Sacri, Van-Vogt remplace Agowria... Lire la suite

Yo on s'inscrit aussi, nom de team : Osef Roub: Alpha-bomb Enu: Miksou Steamer: Agowria Sacri : Agoria... Lire la suite

Yo, je m'inscris aussi, toujours au dernier moment : chapo chapo Xel : Agoria Eca : Dafilisouiille Eni : Fouryah Sram : A... Lire la suite

Bonsoir, on inscrit la team "Orgie Animale" : Capitaine : auretrente/Agoria,Djaul, 200 Joueur 1 : breizh-rpz/Vlab, Bowisse,... Lire la suite

mmmh pourquoi on a été décalé à 21h30 alors qu'on jouait à 20h30 (chapo chapo), c'pas fou ça de pas être prévenu et de l'appren... Lire la suite

Yo', on inscrit notre team (pseudo du sadi/sram risquent de changer) : Chapo Chapo Xelor : Agoria Sram : Loulz Sadi : Ago... Lire la suite

35m pas plus ça sera pour une opti pvm et encore.... Lire la suite

Au premier abord ça allait vraiment super intéressant, ça sera beaucoup moins no brain que l'actuel et j'en suis le premier rav... Lire la suite

Notre équipe tient à remercier l'organisation et Undertow pour ce tournoi, déçu de notre finale avec 2 erreurs t4 qui nous coût... Lire la suite