[Vidéo] Costumes Anges ou Démons d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La boutique d'ArcheAge débloque de nouvelles tenues cosmétiques. Illustration des costumes Blanc ou Noir, Ange ou Démon, du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon sang vous jouer a un jeux Asiatique accepter en les contenu pffff.

Visuellement en tout cas très joli !, puis sans les ailes et l'aureol ca fait une jolie robe Roleplays
lol ben c'est du fan service plutôt bien fait, la vidéo est bien kitsch par contre xD
Bon après je dit rien parce que je serais capable de me déguisé en démon
Je suis d'accord avec Yasmine, ce genre de feature est typiquement asiatique...faut arrêter les jeux asiatique si vous n'aimez pas cela.

Même si ArcheAge a un très gros côté médiéval il n'est pas conçu pour des occidentaux à la base...

Quand on lit certains commentaires bidons, on à l'impression qu'ils dénaturent un jeu occidental.

Pour ceux qui veulent un jeu médiéval fantastique occidental qui ne sera pas dénaturé y'a teso.

Bdo risque d'ailleurs de suivre même chemin.
Faudrai se réveiller , AA a toujours été comme ça.
En 2014 si vous avez toujours pas compris...
C'est un mmo asiatique , 90% des mmo asiat ont ce genre de fan service.
si les graphistes occidentaux avaient ne serait-ce que la moitié du talent ou du métier des graphistes coréens, on aurait un peu moins l'impression de se balader avec un balai dans le c**. ça serait, comment dirais-je ... moins douloureux ?

On peut dire ce qu'on veut des coréens, sauf qu'ils ne connaissent pas leur job en matière graphique. Avant de les critiquer, tâchons de faire aussi bien.
C'est pas plutôt en rapport avec le White Day ?
Le 14 fevrier les filles offrent du chocolat et un mois après les garçons offrent des fleurs,un bijou...

D'où le White or Black...Day.
Si le mec à pas aimé les chocolats,il offre une décapitation gratuite XD

Enfin,ça me semblerait plus en rapport avec le début de la vidéo et la bague...

Et sinon,Trion,c'est quand ils veulent!
pauvre Trion, il achète la licence pour un jeux qui avait l'aire sérieux.... et il se retrouve avec la même chiasse que sur les autre jeux coréen ... dommage =)
Personnellement j'aime bien, je préfère voir ce genre de contenu fan service que du pay to win en boutique. la les joueurs rp, ou même qui veulent tout bonnement s’éclater avec ce genre de skin en PvP/PvE le peuvent!

Vivement des infos sur l'occidentalisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés