[Vidéo] Première bande-annonce occidentale de Loong Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans le cadre de son G-Event, Gamigo dévoile en vidéo un nouveau titre de son catalogue : Loong Online, un MMO populaire en Chine et attendu en Occident au cours de l'été 2010.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bande annonce digne du cinéma et au vue des quelques screens, le jeu s'annonce graphiquement intéressant.
Sur Jeuxvideo.com, il est annoncé : "son développement ayant coûté la bagatelle de 10 millions de dollars. Les batailles opposeront jusqu'à 500 joueurs en ligne et les utilisateurs auront accès à plus de 1000 quêtes et plus de 100 familiers."
On est gatte en vidéo en ce moment celle la est vraiment très réussi (musique mise en scène). Le passage des dragons .......tu m'étonnes qu'il est attendu en chine pour une fois que l'on leur refile pas un énième MMO Tolkiennesque............
Je suis étonné par la qualité de cette Bande-Annonce réussite ( Musique , mise en scène ) mais bon faut voir le gameplay mais ca risque d'être un bon ptit F2P pour les fans du genre ^^ .
Histoire de compléter l'info donnée par Notpil : le compositeur s'appelle Pierre Gerwig Langer (tel qu'indiqué sur Showkwave-Sound, qui fait manifestement office de site officiel pour certains compositeurs).
pas mal c'est vrais que sa donne envi mais jdirais + un son de Two Steps From Hell que Hanz zimmer .... par contre les dragons chinois sont vraiment moches jpréfère nos dragon ailés qui sont bien plus beau et réaliste enfin sinon pas mal jveu bien essayer...
Et bha, vraiment pas mal cette bande annonce! Le son s'accorde très bien a la vidéo (Ou plutot la vidéo qui s'accorde avec le son) Même un F2P fait de superbe bande annonce (Enfin. . . L'une des rare BA que j'ai aimé d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés