Arcanod2

Dernières publications

RSS
9 août 2014 à 05:19 - Messages
Contrairement à mon camarade du dessus, je suis plus que las après une petite heure de jeu.On trouve tous les ingrédients typiq... Lire la suite
9 juillet 2014 à 20:52 - Messages
Quand bien même le jeu serait potable, pourquoi s'embêter ? Avec Webzen/gPotato comme exploitant, tout le monde pourra débuter ... Lire la suite
29 juillet 2013 à 02:40 - Messages
Un jeu minable, et sous tous les angles. Il en sort dix par jour, des comme ça. (Je parle bien de Crystal Saga, pas de Ragnarok... Lire la suite
22 février 2013 à 16:14 - Messages
Pour l'avoir essayé sur Kongregate, je peux dire que ce jeu est une catastrophe. Vraiment. Il possède tous les défauts habituel... Lire la suite
18 juillet 2012 à 20:26 - Messages
Cela devait arriver tôt ou tard. Webzen a fait la même chose il y a quelque temps : permettre de créer gratuitement un personna... Lire la suite
13 mars 2012 à 21:21 - Messages
Sur le papier, encore une fois, c'est intéressant... Sur le papier...Parmi les 3 mondes prévus initialement, je regrette un peu... Lire la suite
14 mars 2011 à 19:43 - Messages
Parce qu'avant le nv58, on ne peut pas voler ? Je veux dire, c'est la capacité la plus élémentaire qui soit dans l'univers de D... Lire la suite
26 février 2011 à 17:29 - Messages
gPotato, eh merde en effet !Outre la question des cash shop, ce sont eux qui avaient fermé les serveurs de Heroes of Gaia (jeu ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 00:51 - Réaction à une vidéo
Histoire de compléter l'info donnée par Notpil : le compositeur s'appelle Pierre Gerwig Langer (tel qu'indiqué sur Showkwave-Sou... Lire la suite
10 décembre 2010 à 00:41 - Messages
Super, merci. Et merci à Notpil.Shockwave-sound donne d'ailleurs le nom du compositeur : il s'agit de Pierre Gerwig Langer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arcanod2 n'a publié aucune critique de jeu.