|
Uther a publié le 18 mars 2010 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce occidentale de Loong Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un peu empaqueté comme bande annonce.
Passé de ralenti à décor à scène d'action.. difficile de voir comment est réellement le jeu. Musique agréable cela dit! |
![]() |
|
Bagnard
|
Vu les quelques secondes de gameplay et les screns ca a l'air mechant
|
![]() |
|
|
j'adore la musique et sinceremnt tres bonne bande annonce qui donne envie de jouer meme si on voit rien du jeux
on retrouve bien le style asiatique^^ |
![]() |
|
Roi
|
Musique sublime !
Le jeu, on verra ... Ce n'est pas le premier qui prétend conquérir le "West" . |
![]() |
|
|
je ne vois pas grand chose du jeu dans cette vidéo , sa a l'air sympa mais je ne suis pas très convaincu , a voir par la suite.
|
![]() |
|
|
pas grand chose de probant...il faudrais en savoir un peu plus sur le gameplay...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'accroche pas particulierement on voit pas assez de gameplay mais si quelqu'un à le titre de la musique je suis preneur =D
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Auncune chance que je joue a Ftp asiatique mais je tiens a salué la qualité de la vidéo/musique
|
![]() |
|
|
La musique est vraiment excellente si quelqu'un aurais le nom se serai un dieu
![]() |
![]() |
|
|
A priori, la musique a été composée spécialement pour le jeu par le studio chinois XiaoXu Game Music. Et on trouve quelques exemples de leurs compositions sur leur site officiel.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nom de la musique : Call for Heroes de Shockwave Sound
|
![]() |
|
|
Très bonne vidéo. La musique est épique. On croirait presque entendre un son de Hans Zimmer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|