Luffy53

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 19:02 - Réaction à une vidéo
J'ai crus qu'il allait dire " Mais bon si vous n'avez pas de doigt..., vous avez une bite =)" Lire la suite
10 septembre 2012 à 20:20 - Réaction à une vidéo
sa a l'air sympa la musique ont dirais un peu un remix de celle d'inception et sinon a mon avis des femme aussi belle qui joue a... Lire la suite
10 septembre 2012 à 19:55 - Réaction à une vidéo
mdr ils ont toujours pas modifié le bug des éventails double quand tes sur une monture OMG il y etait deja quand j'avais 14 ans ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 23:07 - Réaction à une vidéo
lol on dirait monster hunter ^^ mais mieux graphiquement Lire la suite
19 février 2012 à 20:15 - Réaction à une vidéo
pas mal mais faut espérer que sa lagg pas autant que le 1 et avec des graphisme comme sa ... Lire la suite
28 mai 2011 à 15:44 - Réaction à une vidéo
Titre : Darién Gap Artiste : Josh Woodward Voila pour la musique après je vois que le jeu a l'air simpa et de plus composé d'un... Lire la suite
28 mai 2011 à 15:41 - Réaction à une vidéo
quel est l'interet de cette video ? Lire la suite
14 mai 2011 à 16:04 - Réaction à une vidéo
bizarement dans la vidéo on vois que d noob mais encor plus bizar ils ont des armes de ouf o_o surment parcqu'il ont payés pour ... Lire la suite
14 mai 2011 à 15:48 - Réaction à une vidéo
... ptin pourquoi j'ai jamais pensé a cette technique de drague ?! ptetre parcque la meuf se fouterais dma gueul si jlui montrer... Lire la suite
14 mai 2011 à 15:43 - Réaction à une vidéo
mdr One xD sinon en se qui concernent le jeu sa peut aller lol mais faudrais que sa soit pas que sur le portail apple ... si sa ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Luffy53 n'a publié aucune critique de jeu.