[Vidéo] Présentation de la version DirectX 10 d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 25 janvier 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cette vidéo de la version DirectX 10 d'Age of Conan a été tournée par BenAvery78 sur le server test avec un Core2Duo E8400 à 3.8 GHZ avec 8 Go de RAM et 2 cartes graphiques 8800GT en SLI sous Vista 64 bits. Le jeu est en 1900x1200 avec les paramètres de qualité visuelle à leur maximum.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment magnifique mais ca va rendre le jeu moin fluide car peu de gens on une config de furieux overclocké comme ça... Sinon c'est quoi le titre du premier morceau de la vidéo? Je NEED
pour être beau, c'est beau, ça !...
mais on sent que même le gars qui a fait la vidéo, et qui à priori ne doit pas avoir une bécane rachitique, a du mal avec la fuildité.
Il y a des chances pour que ça mette un sacré coup de matraque aux joueurs qui avaient une config "seulement" bonne ;p

Mais c'est d'un rendu visuel sublime
C'est vraiment le gros point fort d'AoC.

Par contre pour la fluidité, faut aussi tenir en compte qu'il filme... et oui ça bouffe au moins la moitié du fps.
Contrairement à war, où j'ai même pas envie de découvir les paysages tellement c'est pas beau, la c'est, une fois de plus, un vrai claque visuelle.
Pour moi, c'est à ce jour, tout simplement, le plus beau jeu, avec crysis, toutes plates formes confondues (pc, consoles).
on y joue rien que pour découvrir les paysages, mais malgré ça, il manque un truc qui lui ferai rencontrer un succès.
Pas mal, sauf que la stygienne montre trop longtemps les régions de la Stygia, probablement à cause des rayons du soleil, et oublie de montrer celles de la Cimméria !
Rappelons que la version DirectX 10 présentée dans cette vidéo est issue du serveur de test et que son optimisation est en cours de développement.
Qu'une chose a dire, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, je suis un fan depuis les premiers jour, et je regrete pas mon abonnement: EQ2 au debut aussi il fallait une grosse config.Moi si je dois bousté mon PC pas de probleme...
Longue vie à se jeux
je crois que je vais réactiver mon compte pour voir ce que sa fait avec une 4870 X2 ^^...

sinon je trouve que la mise en scéne pour montrer ce que peut faire DX10 est trés mal employé... on ne voit que peut de chose dans cette vidéo avec ce qu'est capable de faire DX10, a pars les eaux du fleuve,l'architecture de keshatta qui est devenue encore plus belle et plus détaillé en effet, les effets lumineux du soleil avec effets d'ombre,.. au niveaux végétation bof c'est pas terrible, les autres effets disponibles ? ou sont t'ils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés